Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam 21 octobre
Ils nous en montre juste pour nous mêler ,on peut supposer n importe quoi
pauvre Kaaskoo prit a faire des captures plate de meme PY vient leur annoncé une activité quelque chose sont plate raide
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- x-superficial-x
on le saura dimanche puisque c'est un couple qui choisit...mais logiquement ca devrait être deux filles sinon il restera pas beaucoup de gars là...
Merci Capucine 243 c'est le bon vidéo très gentille de l'avoir placé sur le site
en effet ce serait logique car il reste quand meme 6 semainesx-superficial-x a écrit : on le saura dimanche puisque c'est un couple qui choisit...mais logiquement ca devrait être deux filles sinon il restera pas beaucoup de gars là...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
si un couple choisi et que joeve est dans ce couple c'est clair que magali sortx-superficial-x a écrit : on le saura dimanche puisque c'est un couple qui choisit...mais logiquement ca devrait être deux filles sinon il restera pas beaucoup de gars là...
- x-superficial-x
si vous allez sur le facebook d'occupation double vous pouvez voir les vidéos même si vous avez pas cliqué que "j'aime" moi je me suis désinscrite du facebook d'OD parce que je pouvais pas discuter, dès que je donnais mon opinion je me faisais basher lol...
- x-superficial-x
ou bien ca va faire comme Erika l'année derniere... elle propose une double élimination fille mais c'est elle qui part espéronsscorpy a écrit : [...]
si un couple choisi et que joeve est dans ce couple c'est clair que magali sort
- x-superficial-x
En passant, Erika et JoÈve sont amies dans la vraie vie...
x-superficial-x a écrit : si vous allez sur le facebook d'occupation double vous pouvez voir les vidéos même si vous avez pas cliqué que "j'aime" moi je me suis désinscrite du facebook d'OD parce que je pouvais pas discuter, dès que je donnais mon opinion je me faisais basher lol...
pourquoi ils fesaient ca c'est ben st.... ca
ça l' air que la production a payé une sortie pour la fourmi : elle n' est pas revenue .... on ne l' a plus revue !! la suite ce dimanchecorali a écrit : [...]
pauvre Kaaskoo prit a faire des captures plate de meme PY vient leur annoncé une activité quelque chose sont plate raide
Les 4 filles poireautent au soleil ....
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 21, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.
avec ce que py a dit l'autre jours joeve va etre encore là dans 2 semainesx-superficial-x a écrit : [...]
ou bien ca va faire comme Erika l'année derniere... elle propose une double élimination fille mais c'est elle qui part espérons
Érika et Kylla moi j' ai lu -x-superficial-x a écrit : En passant, Erika et JoÈve sont amies dans la vraie vie...
http://ft1.rythmefm.com/mauricie/emissi ... -10909.php
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 21, 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo a écrit : [...]
ça l' air que la production a payé une sortie pour la fourmi : elle n' est pas revenue .... on ne l' a plus revue !! la suite ce dimanche
Les 4 filles poireautent au soleil ....
même l'ourson trouve ca ennuyant od on l'a pas revu lollll
Dernière modification par Jean-marc le jeu. oct. 21, 2010 1:42 pm, modifié 1 fois.
[affiche] c'est quoi ca [/affiche]
???corali a écrit : [affiche] c'est quoi ca [/affiche]
désolé comme c'est palpitant pas mal apres midi je fais de tests pour voir ce que ca faitcorali a écrit : [affiche] c'est quoi ca [/affiche]
ahh okcorali a écrit : [...]
désolé comme c'est palpitant pas mal apres midi je fais de tests pour voir ce que ca fait
bin là làcorali a écrit : [...]
désolé comme c'est palpitant pas mal apres midi je fais de tests pour voir ce que ca fait