pasmel a écrit : Maudit que j'aime Maxime.. j,accroche pas pour le couple Brigitte et Samuel...
Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je pensais vraiment que Sylvain allait dire la vérité à l'enquêteure... ben non.
J'ai aimé le procès ces deux dernières semaines. Ca démontre bien, que peu importe le statut professionnel d'une personne, le jugement doit être égal. Le foutu journaliste qui se pointe encore a la maison de l'animatrice.. Il a pas compris la première fois de prendre un rendez-vous
J'aime beaucoup cette émission. C'est la seule fiction que j'écoute a TVA cet automne.
J'ai aimé le procès ces deux dernières semaines. Ca démontre bien, que peu importe le statut professionnel d'une personne, le jugement doit être égal. Le foutu journaliste qui se pointe encore a la maison de l'animatrice.. Il a pas compris la première fois de prendre un rendez-vous
J'aime beaucoup cette émission. C'est la seule fiction que j'écoute a TVA cet automne.
Moi aussi je le trouve super bon.nancy31f a écrit : [...]
yé tellement bon acteur sylvain c fou
Très bon cette semaine je vien de l'écouter et j'ai bien aimée!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
Haha la fin quand Sylvain découvre le lien entre Anais et Dominique hihi
Je pensais que oui mais ce serait bizarre qu'on ne le revoit plus sans plus de détails.....peut-être est-il enfermé ?Olivia23 a écrit : Pensez-vous que Luc est mort ?
-
- Modeste Jacasseur
Moi je pense que oui. À cause de la façon dont le gars (j'oublie son nom) a dit à Sam " Tu le salueras pour moi ... si tu le vois " avec un petit sourire, ça sous-entendait qu'il ne le reverrait pas.Olivia23 a écrit : Pensez-vous que Luc est mort ?
Je pense qu'il sera retrouvé mort quelque part.
Je pense la même chose.Mary Poppins a écrit : [...]
Moi je pense que oui. À cause de la façon dont le gars (j'oublie son nom) a dit à Sam " Tu le salueras pour moi ... si tu le vois " avec un petit sourire, ça sous-entendait qu'il ne le reverrait pas.
Lison de Gatineau
Moi aussi, je pense ça.
RonMary Poppins a écrit : [...]
Moi je pense que oui. À cause de la façon dont le gars ( j'oublie son nom ) a dit à Sam " Tu le salueras pour moi ... si tu le vois " avec un petit sourire, ça sous-entendait qu'il ne le reverrait pas.
ouin c'est ce que je pense aussi
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Mets enchristou a écrit : J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
Je suis un brin jalouse de Laurence Leboeuf
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
avez vous vu l'annonce pour lundi prochain?? ca promet!!
May West a écrit : [...]
Mets en
Je suis un brin jalouse de Laurence Leboeuf
Ils sont beaux ensemble!
christou a écrit : J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
vive illico, car je ne pourrais l'écouter. J'aime vraiment ce programme.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Totallement d'accord avec toichristou a écrit : J'approuve..Éric Bruneau est une étoile montante...il a beaucoup de talent!
Je ne reçois pas les messages éclairs
Muska a écrit : vive illico, car je ne pourrais l'écouter. J'aime vraiment ce programme.
Vraiment de la marde Illico
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai pas illico mais j'ai encore mon bon vieux vidéo.