Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
je ne savais pas qu'une vasectomie c'était réversible!
- x-superficial-x
c'est poche s'il font un truc invraisemblable je pense pas que Stéphane lui fera un bébé, ça risque plus d'être Normand à mon avis.
Oui ça s'appelle la vasovasostomie. Il y a un homme au travail qui a eu cette chirurgie et ça a fonctionné dans son cas.x-superficial-x a écrit : je ne savais pas qu'une vasectomie c'était réversible!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je trippe pas trop sur Lucien, il est gentil et attentionné mais il ne soulève pas les passions, il ne serait pas là que personne ne s'en rendrait compte.
France4 a écrit : Je trippe pas trop sur Lucien, il est gentil et attentionné mais il ne soulève pas les passions, il ne serait pas là que personne ne s'en rendrait compte.
Moi je remarque surtout sa cours de maison
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
pis j'aurais surement fais la meme chose qu'elleSunny a écrit : [...]
Que veux-tu , c'est une mère!!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
stu juste moi simonac
quand roxanne voulait donner son bébé a annette pour bernard et rachel ctait la fin du monde une catastrophe
pis la astheure qu'elle veut le garder
ct'ai mal acté ou le scenario qui avait pas de sens
rachel: mais qu'est qu'on va faire bernard ca pas d'allure, quessé qu'on va faire
estic c quoi qui a plus d'allure donner ton futur petit fils a ta meilleure amie ou ben donc qua le garde
ca me depasse
on dirait a les ecouter que c'est 2 scenarios d'horreur
quand roxanne voulait donner son bébé a annette pour bernard et rachel ctait la fin du monde une catastrophe
rachel: mais qu'est qu'on va faire bernard ca pas d'allure, quessé qu'on va faire
estic c quoi qui a plus d'allure donner ton futur petit fils a ta meilleure amie ou ben donc qua le garde
ca me depasse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Oui mon cousin a réussi à avoir un autre enfant comme ça....x-superficial-x a écrit : je ne savais pas qu'une vasectomie c'était réversible!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
j'ai pensé tellement la même chose.nancy31f a écrit : stu juste moi simonac
ca me depasse
Je te rassure c'est pas juste toi Je pense que si j'étais comédienne dans ce téléroman je demanderais un droit de regard sur le scénario et je conseillerais fortement à l'auteur de slaquer sur des substances hallocinogènesnancy31f a écrit : stu juste moi simonac
ca me depasse
Je connais quelqu'un qui a subi cette chirurgie et ce fut réussi. La femme a eu un enfant de lui.Puce28 a écrit : [...]
Oui ça s'appelle la vasovasostomie. Il y a un homme au travail qui a eu cette chirurgie et ça a fonctionné dans son cas.
Cette opération est payée par les contribuables ??joanna a écrit : [...]
Je connais quelqu'un qui a subi cette chirurgie et ce fut réussi. La femme a eu un enfant de lui.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai manqué les 2 dernière épisodes et mon illicio 900 est planté.. est-ce qu'on peut les voir ailleurs les émissions ??
Krysantheme a écrit : J'ai manqué les 2 dernière épisodes et mon illicio 900 est planté.. est-ce qu'on peut les voir ailleurs les émissions ??
illico web
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... on?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
OuiOlivia23 a écrit : [...]
Cette opération est payée par les contribuables ??
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : [...]
illico web
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... on?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Je suis presqu'a jour
- lorraine48
pauvre juliette , sa fille qui arrive avec la police et juliette qui la laisse aller aux toilettes et sa fille se sauve, et le docteur qui refuse une petite sauterie il est plus accroché <a juliette qu il pensait, et le bonhomme qui fait dea avances à une autre femme le jour de l enterrement de sa femme pas fort
Touchant cette semaine Élizabeth et son papa.....