met en telllement fine adorableTiffanys a écrit : Je l'aimais tellement elle. Trop bonne fille pour être là.
Elle avait l'air de la gentille petite soeur.
Une bien belle jeune-femme
Émission du 24 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 24 octobre 2010
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
C'est pourtant celui qui semble le plus sincère dans l'aventure avec les filles! Charles on a vu son visage ce soir et Jimmy c'est un player à 100000 à l'heure!! Y'a Hugo qui est correct aussi! Mais Terry me semble pourtant le plus honnête! Je comprends pas trop ton choix, mais t'a le droit!Paradoxale a écrit : [...]
Juste de la façon qu'il a agit ce soir, il me lève le coeur.
On voit tout de suite que c'est un maudit égoïste ce gars-là.
Je t'aime Pinklily <3
Sans Magalie, Joève allourdira pus l'ambiancegeneviève-2 a écrit : Je suis déçue pour Ana, j'espère que demain ce n'est pas Magalie qui part c'est ma préférée.Joève met tellement une lourde atmosphère dans la maison à s'acharner sur Magalie
elle avait dlair tellement sincerepierrot&Axel a écrit : ca me fait vraiment quelque chose pour Anastasia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bon ben...Je crois que je vais virer Nathalie.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Franchement, je n'ai aucune idée de qui sera dans l'autre enveloppe. Je ne pense pas que les autres aient des affinités avec Magalie, mais comme ils ont pas beaucoup discuté de Judith, j'ai peur que ce soit elle. Ou JoÈve. Franchement, ce serait vraiment plate la maison des filles s'il n'y avait pas ces deux là. Quant à JoÈve qui tente de faire partir Magalie, elle ne fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je pense qu'elle avait suffisamment démontré son désir de régler la situation durant la semaine, sans que la princesse douillette ne réponde à ses tentatives diplomatiques. Hugo est mieux de faire ce qu'il a dit à Charles : s'intéresser à JoÈve si son coup de coeur quitte, il aura plus de chances de se faire défendre, qu'avec Magalie.
pierrot&Axel a écrit : Jimmy: on est ici pour samuser en premier
doussé qui sort lui
Je crois qu'ont a compris que tu l'aime pas....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
me semble que c deja arrivé que ce soit pas le cas rare mais deja vu messembleParadoxale a écrit : [...]
En général, la personne qui tient l'enveloppe tient toujours celle qui contient son coup de coeur.
Mark Twain
Mark Twain
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
A mon avis Terry n'est pas le plus crosseur de la gang, Charles est le king mais je pense que Hugo le suit de très près. Il n'a jamais été intéressé par JoEve mais il est près à lui faire du charme pour rester dans l'aventure.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il veut garder deux coups de coeur et en laisser aucun à Hugo. Il me semble que c'est clair la raison pour laquelle je trouve qu'il est égoïste. Il est peut-être le plus sincère avec les filles, mais c'est probablement celui qui est le plus prêt à faire des coups bas aussi. À ce point-ci dans l'aventudre, tous les gars auraient dû pouvoir garder leur coup de coeur.Yautja88 a écrit : [...]
C'est pourtant celui qui semble le plus sincère dans l'aventure avec les filles! Charles on a vu son visage ce soir et Jimmy c'est un player à 100000 à l'heure!! Y'a Hugo qui est correct aussi! Mais Terry me semble pourtant le plus honnête! Je comprends pas trop ton choix, mais t'a le droit!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Magalie le nouveau coup de coeur de Hugomyna a écrit : [...]
C'est qui?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Arrête, t'as pas encore compris ? JoÈve c'est le diable en personne !MsPontchartrain a écrit : Franchement, je n'ai aucune idée de qui sera dans l'autre enveloppe. Je ne pense pas que les autres aient des affinités avec Magalie, mais comme ils ont pas beaucoup discuté de Judith, j'ai peur que ce soit elle. Ou JoÈve. Franchement, ce serait vraiment plate la maison des filles s'il n'y avait pas ces deux là. Quant à JoÈve qui tente de faire partir Magalie, elle ne fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je pense qu'elle avait suffisamment démontré son désir de régler la situation durant la semaine, sans que la princesse douillette ne réponde à ses tentatives diplomatiques. Hugo est mieux de faire ce qu'il a dit à Charles : s'intéresser à JoÈve si son coup de coeur quitte, il aura plus de chances de se faire défendre, qu'avec Magalie.
eille ceux qui appelle a la tribune souhaitez moé bonne fête lolllllllllllllllllllllllll
Si Magalie part elle va s'acharner sur une autre qui pourra lui faire de l'ombre. Elle, c'est le genre prête à tout pour gagner.geneviève-2 a écrit : Je suis déçue pour Ana, j'espère que demain ce n'est pas Magalie qui part c'est ma préférée.Joève met tellement une lourde atmosphère dans la maison à s'acharner sur Magalie
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on a compris que tu laime ca change quoi dans le topic?-k9- a écrit : [...]
Je crois qu'ont a compris que tu l'aime pas....
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
apparement il y a une rumeur qu'il a une blonde et certains l'on entendu le dire a la camYautja88 a écrit : [...]
C'est pourtant celui qui semble le plus sincère dans l'aventure avec les filles! Charles on a vu son visage ce soir et Jimmy c'est un player à 100000 à l'heure!! Y'a Hugo qui est correct aussi! Mais Terry me semble pourtant le plus honnête! Je comprends pas trop ton choix, mais t'a le droit!
Mark Twain
Mark Twain
yep...y'a pas un gars à sa hauteur...ils sont tellement tdc tant qu'à moi. Si seulement ils utilisaient le haut du corps au lieu du bas.....mais un ne vas pas sans l'autre aucune différenceYukieUtsumi a écrit : [...]
Moi aussi
Une jeune femme si belle, cultivée et tellement joyeuse! En tout cas, c'est tant mieux pour elle. Elle mérite mieux que les candidats encore présents.
magalie a toujours été le coup de coeur de hugo desolée mais ca date pas d'aujourdhuipierrot&Axel a écrit : [...]
Magalie le nouveau coup de coeur de Hugo
Mark Twain
Mark Twain
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Si Magalie part, le souffre douleur sera Nath, Amélie je la crois trop intelligente pour se laisser intimider.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Désilé Scorpy! J'ai parlé et je n'y ai pas pensé mon ami.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]