cest : vous allez LE voir=son engin.....image de léchevelé qui zignait dans son boxerkahlua a écrit : [...]
Une chance qu'il n'a pas dit'' La journée que je vais vous crosser vous allez le sentir'' ton image manetale aurait été encore pire...
Émission du 24 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du 24 octobre 2010
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Quelqu'un a le même feeling que moi ? Que c'est Nath qui part demain ?
Je vais aller voir ça sur le 900....ça m'intrigue.Beppo a écrit : Je n'ai pas écouté attentivement l'émission de ce soir. J'avais de la visite. Toutefois, si vous vous rappelez l'ordre de la rangée des filles lors du dévoilement du deuxième carton, la fille complètement à notre gauche n'est pas éliminée car elle regarde à sa droite sans doute pour voir la réaction de la deuxième fille évincée. Avez-vous t'y armarqué ça?
Parce qu'il change d'idée régulièrement...floflo78 a écrit : hugo disait pas que joeve lui plaisait??? pourquoi il parle de magalie alors...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
a un des bouts c etait amélie, a l autre bout ce n était pas nathalie car elle était dans le milieu les autres me rappellent plusBeppo a écrit : Je n'ai pas écouté attentivement l'émission de ce soir. J'avais de la visite. Toutefois, si vous vous rappelez l'ordre de la rangée des filles lors du dévoilement du deuxième carton, la fille complètement à notre gauche n'est pas éliminée car elle regarde à sa droite sans doute pour voir la réaction de la deuxième fille évincée. Avez-vous t'y armarqué ça?
Sur la tribune, Jasmin vient de dire que Joève avait passer tous les gars pour faire une campagne de salissage et leur dire qu'elle les soutenait.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avec l'émission de ce soir, je trouve que c'est clair que Judith le sait, elle lui a fait comprendre.Tiffanys a écrit : Auriez-vous aimé cela vous vous intéressé à un gars ou une fille et apprendre plus tard qu'il vous a caché qu'il était danseur ou danseuse ?
Moi je serais en beau maudit
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi j'ai ce sentiment là.beans555 a écrit : Quelqu'un a le même feeling que moi ? Que c'est Nath qui part demain ?
Paradoxale a écrit : [...]
Elle fait exprès depuis le début. Tu vois qu'elle aime ça quand il y a du « drama ».
Ok bin Joève devrait participer à Rock of love à place
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
a mangerait une claque en arriere dla teteOlivia23 a écrit : [...]
Ok bin Joève devrait participer à Rock of love à place
C'est tous la même chose... Charles aussi, Hugo aussi, Terry, même chose!nancy31f a écrit : [...]
exact il est la pour avoir du fun y veut pas de blonde c vraiment evident
-
- Modeste Jacasseur
Si je me souviens bien, c'était de gauche à droite(de notre perspective)lorraine48 a écrit : [...]
a un des bouts c etait amélie, a l autre bout ce n était pas nathalie car elle était dans le milieu les autres me rappellent plus
Amélie - Magalie - Nathalie - Judith - Joève
la gagnante de la rumeur à la Tribune a donné comme rumeur que sa belle-soeur demeure à Whistler et que Joève aurait été vu qui sortait
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sauf que les autres sont aux femmes et lui nonkahlua a écrit : [...]
C'est tous la même chose... Charles aussi, Hugo aussi, Terry, même chose!
floflo78 a écrit : Une chance que c'est pas une élimination de gars parce que je pense que charles serai kicker out cette semaine
Hugo va partir avant
je viens de voir une reprise à la tribune quand Hugo se prépare à sortir la photo et Nath semble se pencher un peu pour regarder Joève
- Grain de sel
de toute façon oersonne est là pour trouver l'amourm à date on ne voit que stratégie.pierrot&Axel a écrit : [...]
sauf que les autres sont aux femmes et lui non
Dernière modification par Grain de sel le dim. oct. 24, 2010 11:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- x-superficial-x
Je ne pense pas que JoÈve part, il me semble avoir entendu au souper que les 4 voulaient la garder... ça se joue entre Nath et Mag
Justement, je ne crois plus qu'elle le ferait, elle a été échauder par son choix pour Améliecocopetite a écrit : Je ne comprends pas Terry de ne pas vouloir garder Magalie, il sait pourtant qu'elle le ''backerait'' lors d'une élimination de gars !
NainDeJardin a écrit : Y devrait mettre des sous-titres quand Jimmy parle!
quand Charles parle aussi