Émission du 24 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 24 octobre 2010
Moi je pense que Judith ment a tour de bras. Elle dit a chaque gars qu' elle s' est battue pour les sauver..et essaie de faire semblant a Jimmy qu' elle l'aime.
En plus elle lui fait carrément de l'autosuggestion mentale : Elle lui dit : Je sais que tu vas embrasser toutes les autres filles avant moi.... ca je le sais.... etc etc
On dirait qu' elle dit (entre parenthese) A Jimmy quoi dire et quoi faire.
Qu'en pensez-vous ?
-A mon avis Judith n' est attiré enver aucun gars.
Et moi j'aurais tellement aime que JOEVE parte ! Cette chipie-la ! Grrrr elle me fait rager.
En plus elle lui fait carrément de l'autosuggestion mentale : Elle lui dit : Je sais que tu vas embrasser toutes les autres filles avant moi.... ca je le sais.... etc etc
On dirait qu' elle dit (entre parenthese) A Jimmy quoi dire et quoi faire.
Qu'en pensez-vous ?
-A mon avis Judith n' est attiré enver aucun gars.
Et moi j'aurais tellement aime que JOEVE parte ! Cette chipie-la ! Grrrr elle me fait rager.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Joève met en danger Jimmy avec ses questions et Terry et Jimmy sont complices donc possible que Jimmy back Terry avec ses 2 coups de coeur Magalie et Amélie et par le fait même Mag aurait l'appui de Hugo et Terry, qui vivra verra
Paradoxale a écrit : [...]
Il me déçoit.
Et il veut garder Joève en plus? C'est pire que pire.
C,est clair que Jimmy veut garder Joève car c'est l'amie de sa Judith
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
donc la semaine prochaine ce serait une élimination de gars peut etre et aussi que joeve voulait absolument mener les autres et PY a pu être obligé de lui dire tt es pas la reine de tqs tu es une participante et les autres ont le droit d avoir une opinion, cela serait hotillusion3094 a écrit : Ca me surprendrai que joeve quitte, car jai ecouter PY a la radio, et il dit qu'il s'est pogner avec joeve dans un souper d'élimination! que va voir la semaine prochaine...
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ana,JoÈve,Judith,Nathalie,Magalie et Amélie.Beppo a écrit : [...]
Je crois que ce n'est pas la fille à gauche qui part, j'en suis certain et la ou les filles qui sont immédiatement après elle. Elle avait l'air à projeter son regard plus vers la deuxième moitié de la rangée. Mais je ne me souviens plus de l'ordre.
Judith penche la tête avec un petit sourire.
Est-elle décue ou soulagée?
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. oct. 24, 2010 11:17 pm, modifié 2 fois.
ouais bien d'accord, il me semble qu'elle irait bien avec la gang de bitchs et d'hystériquesOlivia23 a écrit : [...]
Ok bin Joève devrait participer à Rock of love à place
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lorraine48 a écrit : [...]
donc la semaine prochaine ce serait une élimination de gars peut etre et aussi que joeve voulait absolument mener les autres et PY a pu être obligé de lui dire tt es pas la reine de tqs tu es une participante et les autres ont le droit d avoir une opinion, cela serait hot
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
missycaro a écrit : [...]
On le sait tous que Jimmy est là pour voir des gars en boxers toute la journée...
ou bien pour recruter des nouveaux danseurs
Effectivement!pierrot&Axel a écrit : [...]
comme il fait chaque fois quon lui demande
Miquette a écrit : Je ne comprends pas les filles de vouloir et d'avoir défendu Charles. Nathalie vient de voire quel sorte de type qu'il est, mais, d'autre sont sortit avant lui.
J'ai bien peur que l'autre fille soit Magalie, mais j'espères encore que ce soit Joève. Charles est le masculin de Joève, 2 langues de vìpères.
Le Charles qui dit à Hugo qu'il va tout répéter au filles sur Jimmy et Terry, Charles avec le sourire au coin pendant le souper d'élimination et qui va allé mémérer
Puis , ne pas savoir qui est l'autre fille Torvis
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
- lorraine48
j essayais de voir lorsque les gars ont montré la photo d anastasia si elle allait embrasser nathalie au départ, je l ai vu embrasser amélie mais pas les autres
Les deux en fait...Beppo a écrit : Aussi, je voudrais savoir si JoÈve a posé la question directement à Jimmy à savoir s'il était danseur ou comme Jimmy l'a dit au souper, elle lui a demandé s'il avait étudié pour devenir pompier?
Grrr Lorraine, tu viens de péter ma bulle toi !
On va etre encore obligé de voir Joeve la frue .
En tout cas j' espere qu' elle ira en thérapie cette fille la apres le show...
De toute facon y' a pas personne qui va vouloir d'une fille de meme .
On va etre encore obligé de voir Joeve la frue .
En tout cas j' espere qu' elle ira en thérapie cette fille la apres le show...
De toute facon y' a pas personne qui va vouloir d'une fille de meme .
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
C'est vrai que les 3 ont dit ça. Et pour avoir écouter les webcam cette semaine, Hugo pleurait dans le spa avec les gars et disaient qu'il ne s'attendait pas à tomber en amour comme ça à occupation double, il parlait de Nathalie et ce soir, c'était Magalie...Ca ne lui prend pas grand chose pour changer d'idée.Barbara a écrit : Disons que c'est plutôt lors de la délibération que j'ai remarqué que les gars ont parlé de Nathalie, Hugo, Terry et Jimmy ont mentionné qu'il n'avait pas d'intérêt pour elle. Il me semble avoir entendu cette réaction des gars, ils sont 3.
- x-superficial-x
Tu y vas un peu fort avec ta thérapie non ? JoÈve, selon les émissions, m'énerve, mais elle ne m'a pas l'air de quelqu'un qui a besoin d'une thérapie.
Dernière modification par x-superficial-x le dim. oct. 24, 2010 11:14 pm, modifié 1 fois.
---beans555 a écrit : Quelqu'un a le même feeling que moi ? Que c'est Nath qui part demain ?
Moa
Je pense souvent à vous ....
Pour moi ça veut dire pas mal la même chose... Sauf qu'il y en a une plus diplomate que l'autre.Psyché a écrit : [...]
C'est vrai, mais elle n'a pas été jusqu'à dire qu'il fallait lui montrer la porte. Moi, c'est ça que je n'accepte pas
-
- Modeste Jacasseur
lorraine48 a écrit : j essayais de voir lorsque les gars ont montré la photo d anastasia si elle allait embrasser nathalie au départ, je l ai vu embrasser amélie mais pas les autres
Je l'ai vu embrasser JoÈve. Ensuite, Judith semblait très affectée par son départ et l'a serrée fort dans ses bras. Puis, je l'ai vu embrassé Magalie et Amélie. Nathalie ne semblait pas avoir bougé d'un pouce. Grande maturité, ma belle.
Terry est comme trop pro-JimmyYautja88 a écrit : [...]
C'est pourtant celui qui semble le plus sincère dans l'aventure avec les filles! Charles on a vu son visage ce soir et Jimmy c'est un player à 100000 à l'heure!! Y'a Hugo qui est correct aussi! Mais Terry me semble pourtant le plus honnête! Je comprends pas trop ton choix, mais t'a le droit!