RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
J'ai eu la ligne à la tribune. Je vous ai fait un beau coucou. Nous sommes les meilleurs.!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
merci elise gisele
Mozane a écrit : J'ai eu la ligne à la tribune. Je vous ai fait un beau coucou. Nous sommes les meilleurs.!
bonsoir madame frankenchicaboomchicaboum a écrit : [...]
Faut pas oublier le shooterlorraine48 a écrit : [...]
elle se dit l an passé la gagnante a été celle qui pleurait tout le temps et qui mettait des lunettes de soleil, donc si je veux gagner je dois pleurer pis attrapper un pompier moi itou
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
qui aura ce shooter dans les 4AS, on va mettre les enquêtes jobidon la dessusGipi a écrit : [...]
Faut pas oublier le shooter
Bienvenue au DB mr. Gipi.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je vous ai entendu madame Mozane
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Hors sujet Bonne Fête Scorpy Santé et joie excuse mon retard
Hihihi!!!! Je pense que j'ai bien parléBarbara a écrit : Je vous ai entendu madame Mozane
ouin bin cé plate sécher jusqu,à demain .
y mouille dehors.. tu aurais du resté chez toi ce soirscorpy a écrit : ouin bin cé plate sécher jusqu,à demain .
Wein ben la guenon s'en retourne dans sa cage. A demain la belle gang! xoxoxoxo
korane je suis décu j'ai manqué la tribune et dans les archives ils nous montre alex qui est partie la semaine dernierekorane a écrit :
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
le gardien est stricte a soir Bonne nuit mozane a la prochaineMozane a écrit : Wein ben la guenon s'en retourne dans sa cage. A demain la belle gang! xoxoxoxo
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
qui sort d'apres toi ? nat ? joeve ? mag? moi jpense que ca sera nat ou joevekorane a écrit : [...]
y mouille dehors.. tu aurais du resté chez toi ce soir
moi j'ai tout manquée j'arrive du travaille..ça sera peut-être la demain mais cé sure que tu vas pouvoir écouter la tribune cette semainecorali a écrit : [...]
korane je suis décu j'ai manqué la tribune et dans les archives ils nous montre alex qui est partie la semaine derniere
le jimmy ya volé ses bananes faque a va s'coucher lolllllllll
moi je crois pas que mag va sortir demain et si c'est elle et que les gars le font annoncé par hugo je trouve ca chien moi je pencherais plus sur amélie et vous