Pauvre Ana ...même en entrevue ils trouvent le moyen de la montrer le moins possible!! Merci!!Adhara a écrit : [...]
pratiquement rien car ils lui ont posé une seule question et je pense qu'elle a été là 1 minute ensuite ils ont montré une image quand elle vient faire ses adieux aux gars
Résumé webcam lundi 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 25 octobre
Dernière modification par scarlet34 le lun. oct. 25, 2010 10:07 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Elle a juste eu UNE question?? franchementAdhara a écrit : la seule question qu'elle a eu : c'est à savoir si elle considérait qu'elle avait fais partie du jeu ? Elle a répondu que oui mais que les montages ne l'a pas montré, ce qui veut dire en langage clair que la production favorise certains candidats qui font le show
Bonne journée a tous!! du réchauffée grr p.s. Ana a Salut Bonjour je l'ai trouver nunuche Mais c'est une super de bonne fille mais pas a OD
moi j'écoute TLMP et j'enregistre OD car je trouve qu'il y a trop d'annonces ensuite je peux escamoter les annonces à la lecturekorane a écrit : [...]
y se passent rien a part qui sont couchés ou qui mangent, pis leur supposé party rien de palpitant, le monde zap et écoute TLMP
ils devraient prendre les candidats a partir de 30 ans pis aussi le casting devraient pas se faire dans les barsx-superficial-x a écrit : je crois qu'après 7 saisons, les gens sont tannés d'écouter OD.... j'espère qu'ils n'en feront pas un l'année prochaine, ils devraient trouver un nouveau concept
- lorraine48
bonjour tout le beau monde, pas pu être là hier soir mes infints venaient souper pis après on a joué au canasta je pensais fort à vous autres, je n ai vu que le départ d ana à 9.55
Charles est le coup de coeur de Joeve
Joève est tellement grande que seul Charles est assez grand pour elle, mais de toute façon ils sont le miroir l'un de l'autre, qui se ressemble s'assembleangelblue a écrit : Charles est le coup de coeur de Joeve
ben faut qu'il paye la bouffe aux candidats a OD ça prend des commanditaires en masseAdhara a écrit : [...]
moi j'écoute TLMP et j'enregistre OD car je trouve qu'il y a trop d'annonces ensuite je peux escamoter les annonces à la lecture
- x-superficial-x
T'as raison, j'ai déjà écouté une émission, un genre de bachelor mais il y avait des candidates de 40 ans et des candidates de 20 ans.... c'était vraiment bon il y avait beaucoup d'action... les gens plus vieux peuvent mettre de l'action aussi...korane a écrit : [...]
ils devraient prendre les candidats a partir de 30 ans pis aussi le casting devraient pas se faire dans les bars
ah non tes infants ont éliminés OD de ta soirée hier, toi qui pensait les éliminéslorraine48 a écrit : bonjour tout le beau monde, pas pu être là hier soir mes infints venaient souper pis après on a joué au canasta je pensais fort à vous autres, je n ai vu que le départ d ana à 9.55
pour restée elle aurait un coup de coeur avec le lave vaisselleangelblue a écrit : Charles est le coup de coeur de Joeve
C'est sur qu'ils devraient changer de concept ... genre une réalité comme rock of love ( coup de rock) mettant en vedette Éric Lapointe qui se cherche une pitounex-superficial-x a écrit : je crois qu'après 7 saisons, les gens sont tannés d'écouter OD.... j'espère qu'ils n'en feront pas un l'année prochaine, ils devraient trouver un nouveau concept
me semble que ça ferait changement, mais que veux-tu les Amaricains ils l'ont l'affairex-superficial-x a écrit : [...]
T'as raison, j'ai déjà écouté une émission, un genre de bachelor mais il y avait des candidates de 40 ans et des candidates de 20 ans.... c'était vraiment bon il y avait beaucoup d'action... les gens plus vieux peuvent mettre de l'action aussi...
ou charme school avec les anciennes candidates de ODscarlet34 a écrit : [...]
C'est sur qu'ils devraient changer de concept ... genre une réalité comme rock of love ( coup de rock) mettant en vedette Éric Lapointe qui se cherche une pitoune
hier à la tribune Kyla a mentionné qu'elle avait déjà commencé à faire de la pub dans les bars, alors ce n'est pas surprenant d'avoir des castings de bar, des pin-up à grand prix de la f1, des joueurs de hockey, des filles artificiels gonflées souvent au silicone ou botox.korane a écrit : [...]
ils devraient prendre les candidats a partir de 30 ans pis aussi le casting devraient pas se faire dans les bars
Ensuite la production choisit une ou deux petites oies blanches qui font tache à travers les autres, un ou une candidate controversé qui va semer la pagaille et le tour est joué ajouter le montage et la prod qui dirige les choix et vous avec la recette de OD ,
pitié, s.v.p, on ne va pas empirer les choses, Rock of love c'est tellement dégueulasse et charm school aussi, c'est vraiment le pire de la TV çakorane a écrit : [...]
ou charme school avec les anciennes candidates de OD
Oufff!!! Je vois que je ne suis pas la seule qui regarde ce genre d'émissionkorane a écrit : [...]
ou charme school avec les anciennes candidates de OD
c'est pour cela que cé pas fort cette année, mais la prod voit pas ça du même oeil que nousAdhara a écrit : [...]
hier à la tribune Kyla a mentionné qu'elle avait déjà commencé à faire de la pub dans les bars, alors ce n'est pas surprenant d'avoir des castings de bar, des pin-up à grand prix de la f1, des joueurs de hockey, des filles artificiels gonflées souvent au silicone ou botox.
Ensuite la production choisit une ou deux petites oies blanches qui font tache à travers les autres, un ou une candidate controversé qui va semer la pagaille et le tour est joué ajouter le montage et la prod qui dirige les choix et vous avec la recette de OD ,
oui mais ici cela serait moins hardAdhara a écrit : [...]
pitié, s.v.p, on ne va pas empirer les choses, Rock of love c'est tellement dégueulasse et charm school aussi, c'est vraiment le pire de la TV ça