En me heurtant aux problèmes de litière (odeur, graines sur le plancher, emcombrement, ménage etc) dans mes tentatives de convaincre mon mari face à l'adoption d'un 3e chat je me suis mise à lire sur l'entrainement des chats à la toilette. Bref, je compte vraiment l'essayer.
J'ignore totalement si j'y parviendrai mais pour l'instant je déborde de motivation.
J'ignore si je serai capable de vous convaincre de l'essayer avec moi mais j'avais envie de vous partager ce truc. Ca me semble génial!
http://www.litterkwitter.com/en/mkk.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous donnerai des nouvelles quand je vais débuter! Je sais que le kit peut se fabriquer mais personellement, je vais attendre d'aller magasiner aux É-U pour l'acheter.
Ma nouvelle folie (chats)
Re: Ma nouvelle folie (chats)
J'avais déjà vu un autre modèle et si mes chattes pouvaient avoir accès en tout temps à la salle de bain, c'est l'option que j'aurais choisie .. Tellement plus écolo et moins de trouble que la litière !
Dernière modification par Mimosa le mer. oct. 27, 2010 7:47 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je ne connaisais pas ce produits!
Je trouve que c,est une bonne idee!
Je trouve que c,est une bonne idee!
Ah! si comme pour les enfants on pouvait entraîner les chats à la propreté dans une toilette ce serait économiquement et 'ménagement' fantastique
En tout cas Danahée, si ça fonctionne, je veux voir ça en vrai
Je te trouve courageuse d'entreprendre un entrainement du genre avec tes chats ... mais j'avoue que si ça marche pour toi, je vais peut-être me laisser tenter !
Comme Muska le mentionne, ce serait le rêve à tous les niveaux hein ?
Bonne chance !
Je te trouve courageuse d'entreprendre un entrainement du genre avec tes chats ... mais j'avoue que si ça marche pour toi, je vais peut-être me laisser tenter !
Comme Muska le mentionne, ce serait le rêve à tous les niveaux hein ?
Bonne chance !
Dernière modification par Ernestine le mer. oct. 27, 2010 1:33 pm, modifié 1 fois.