parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
tant qu'à moi ca pourrait etre 6 qui nomme les gagnants tu suite pis qui prepare le od8
Je sais pas, mais à voir Jimmy brailler... il doit y avoir un gars de partiMaya31 a écrit : Vous Savez si ses une Élimination double ou simple ??
Ben raison ! Vive LS 1 !!! des frenchs des rapprochements ! ils devraient nous le repasser !scorpy a écrit : tant qu'à moi ca pourrait etre 6 qui nomme les gagnants tu suite pis qui prepare le od8
Ouin ou bein il c péter un ongle le pauvre et la ses le drame
Maya31 a écrit : Ouin ou bein il c péter un ongle le pauvre et la ses le drame
sans compter les partouzes dans le spa gars fille , filles filleschicaboum a écrit : [...]
Ben raison ! Vive LS 1 !!! des frenchs des rapprochements ! ils devraient nous le repasser !
Dernière modification par Jean-marc le mar. oct. 26, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
Hon, yé ben cute, lui ! Il a l'air à faire pitié !scarlet34 a écrit : [...]
Le soir où Julie les a tous " agressé " un après l'autre ! Divin !!!scorpy a écrit : [...]
sans compter les partouzes dans le spa gas fille , filles filles
chicaboum a écrit : [...]
Je sais pas, mais à voir Jimmy brailler... il doit y avoir un gars de parti
Jimmy pleure surement car Terry est parti!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d'aller voir le résumé... paraît qu'il y a un gars qui va aller habiter dans la maison des filles !
C'est moi où Jimmy s'en balance de Judith? Ça avait l'air plutôt flagrant ce soir dans la gondole. Judith qui parle constament de comment elle trip deçu et lui ... (ajouter les sons de criquets).
Si elle est encore là c'est qu'elle est pratique pour lui!
nick... t'as une belle signature... JP c'était le mien ! je pleure toutes les larmes de mon corps depuis que les l'ont mis à la portenick11f a écrit : [...]
Jimmy pleure surement car Terry est parti!
Si j'ai à trouver une seule qualité à Jimmy, je dirais incontestablement sa sensibilité. Je ne crois aucunement qu'il soit indifférent au sort des autres. Donc, je ne crois pas qu'il se balance de Judith, mais je pense qu'il est sincère dans le fait qu'il a peur de lui faire mal. Elle est tellement intense qu'il doit commencer à réaliser que définitivement, elle finira par avoir mal...Shteve a écrit : C'est moi où Jimmy s'en balance de Judith? Ça avait l'air plutôt flagrant ce soir dans la gondole. Judith qui parle constament de comment elle trip deçu et lui ... (ajouter les sons de criquets).
Franchement, je le sais ben pas. Les gars semblent assez " fragiles " sur la démonstration de sentiments... mausus que je les trouve plates cette année... je me demande en fait :Shteve a écrit : C'est moi où Jimmy s'en balance de Judith? Ça avait l'air plutôt flagrant ce soir dans la gondole. Judith qui parle constament de comment elle trip deçu et lui ... (ajouter les sons de criquets).
de kessé que je fais là, moi !
Ouin Terry joue ca perte pour Dimanche je suis certaine que ses pour ca que Jimmy pleure les larmes de ca vie
2 pages dans 1 topics 7 dans l'autre lolllll cé gai (sans mauvais jeu de mots ) lolll
Je n'ai pas vu Joeve ce soir!! Est-elle partit avec Magalie?
joeve est pas éliminée a doit etre en sortie
-
- Nouveau Né du Forum
La prod d'OD vient ici? Parfait... je vais en profiter pour émettre mon opinion sur l'émission. J'ai suivi pas mal toutes les saisons d'OD depuis le début. Je dois admettre que cette saison ci, est à mon avis, la plus décevante. Celle avec le moins de punch, le moins de vitalité, les candidats sont trop fade, à mon avis bien entendu. Nous en parlions au travail, et beaucoup disaient avait la même opinion. L'aventure est de plus en plus longue à starter... car les candidats(es) connaissent trop bien le jeu maintenant. Plus personne ne prend de risque, on est de plus en plus conscient de la présence des caméras, et on fait de plus en plus attention à notre image. Selon moi, OD tire à sa fin. Pour continuer ils devront trouver une nouvelle formule, car celle-ci on la connait par coeur.
Les gens peuvent bien parler de Jimmy négativement, n'en reste pas moins qu'une chance qu'il est la cette année... eh oui il est crasse, menteur, gogoboy etc, mais sans lui le show ... mais quel show? Y'en aurait carrément pas eu cette année! Quand Jimmy sortira, y'aura pu de crunchy. Je trouve que les candidats sont vides, n'ont pas de couleur, pas de vitalité... Je ne sais pas du coté des cotes d'écoute ce que ca dit?
Bonne fin de soirée à vous tous!
Les gens peuvent bien parler de Jimmy négativement, n'en reste pas moins qu'une chance qu'il est la cette année... eh oui il est crasse, menteur, gogoboy etc, mais sans lui le show ... mais quel show? Y'en aurait carrément pas eu cette année! Quand Jimmy sortira, y'aura pu de crunchy. Je trouve que les candidats sont vides, n'ont pas de couleur, pas de vitalité... Je ne sais pas du coté des cotes d'écoute ce que ca dit?
Bonne fin de soirée à vous tous!
Les télé-réaliter commence à s'essouffler ici comme ailleurs et celles-ci n'en fait pas exception.
Les participants cette année ont rien d'attachant pour la plupart en plus!
Les participants cette année ont rien d'attachant pour la plupart en plus!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire