RÉSUMÉ WEB CAM MARDI 26 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM MARDI 26 OCTOBRE
Bon là ...je vais me coucher ...je me suis dit jusqu'à minuit ... je voulais rester jusqu'à la folle nuit d'amour de Chaaarrrle et Nathalie... mais là je m'endors
.korane a écrit : Terry et Hugo dans le spa..Terry raconte encorrrrrrrrrr ses exploits
cé terry'ble à entendre avec le bruit du spa en plus
la nuit folle risque d'être tard puisque Judith accapart pas mal Charles..scarlet34 a écrit : Bon là ...je vais me coucher ...je me suis dit jusqu'à minuit ... je voulais rester jusqu'à la folle nuit d'amour de Chaaarrrle et Nathalie... mais là je m'endors
Bonne nuit
Mozane a écrit : [...]
Ben oui Scarlet. Regardes les miennes je pense qu'elles sont pas mal ragoutantes. Elles sont pulpeurse et juteuses tout à la fois. Surtout quand je mets mes dentiers.
bonne nuit je tarderai pas non plus
y devrait fermé le couvert du spa, y vante pas malscorpy a écrit : [...]
.
cé terry'ble à entendre avec le bruit du spa en plus
Bonne nuit!!!
Dernière modification par scarlet34 le mer. oct. 27, 2010 12:07 am, modifié 1 fois.
Bonne nuit ceux qui quittent. Si vous rêvez aux saints, rêvez aux miens pis mes belles babines juteuses. mdrrrrrrrr. xoxoxoo
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
hey il m'énerve de plus en plus Terry..c'est Charles et les filles qu'ont veux voir
terry doit parler de son chum Mike de OD6 puis que Mike appel Terry son poulin
angelblue a écrit : hey il m'énerve de plus en plus Terry..c'est Charles et les filles qu'ont veux voir
j'passerai pas la nuit a voir les couvartes lollll parce que cé sûr qui spassera rien qu'ont puisse voir.
ça cé sur mon Scorpyscorpy a écrit : j'passerai pas la nuit a voir les couvartes lollll parce que cé sûr qui spassera rien qu'ont puisse voir.
on voit dans la chambre des gars Jimmy est couché
ouin bin cé dull
pas mal oui..je vais aller au dodoscorpy a écrit : ouin bin cé dull
bye bonne nuit a demain.