nalumedama a écrit : La prod d'OD vient ici? Parfait... je vais en profiter pour émettre mon opinion sur l'émission. J'ai suivi pas mal toutes les saisons d'OD depuis le début. Je dois admettre que cette saison ci, est à mon avis, la plus décevante. Celle avec le moins de punch, le moins de vitalité, les candidats sont trop fade, à mon avis bien entendu. Nous en parlions au travail, et beaucoup disaient avait la même opinion. L'aventure est de plus en plus longue à starter... car les candidats(es) connaissent trop bien le jeu maintenant. Plus personne ne prend de risque, on est de plus en plus conscient de la présence des caméras, et on fait de plus en plus attention à notre image. Selon moi, OD tire à sa fin. Pour continuer ils devront trouver une nouvelle formule, car celle-ci on la connait par coeur.
Les gens peuvent bien parler de Jimmy négativement, n'en reste pas moins qu'une chance qu'il est la cette année... eh oui il est crasse, menteur, gogoboy etc, mais sans lui le show ... mais quel show? Y'en aurait carrément pas eu cette année! Quand Jimmy sortira, y'aura pu de crunchy. Je trouve que les candidats sont vides, n'ont pas de couleur, pas de vitalité... Je ne sais pas du coté des cotes d'écoute ce que ca dit?
Bonne fin de soirée à vous tous!
À chaque année, je lis un commentaire comme celui-ci. Je me disais justement quand est-ce que j'en lirais un. Un commentaire qui bascule tout à la poubelle. Rien de bon, tout est scrap.
Personnellement, je crois que chacun peut y tirer son compte. Quand ce n'est pas le cas, on écoute autre chose.
Comme je n'aime pas particulièrement le hockey, je pourrais dire que j'y trouve de la répétion à chaque année, car c'est le même scénario, la même maudite répétion de garochage de poque. Mais il s'y trouve des gens pour apprécier, pour embarquer aujourd'hui comme dans 25 ans. Qui a dit que chaque guenille trouve son torchon.
J'aime beaucoup Occupation double pour les mimiques, pour voir du beau monde faire des faces, des répliques et des mises en situation. S'ils étaient laids, ce serait un turn off pour moi, mais comme ils sont beau, c'est comme de l'art visuel en mouvement.
J'ai un décodeur qui enregistre, je peux faire autant de reprise instantannée que je veux. Voir les mimiques d'Amélie, c'est délicieux, et encore plus à la quatrième reprise, je vous l'assure. Pour ceux qui ne peuvent pas revoir en reprise, et qu'ils doivent tout voir d'un seul trait, c'est surement moins intéressant.
Et Amélie, quel spectacle en devenir. Un corps qu'on ne peut pas manquer d'apprécier dans toutes ses coutures, mais un fort caractère qui n'est pas encore sorti de sa coquille. Cela s'en vient et ce sera tout un show. Elle est comme un volcan qui est en attente et qui un jour va exploser.