RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
C'est une conversation entre Nat et Amélie
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mes 2 préférées par défautMozane a écrit : C'est une conversation entre Nat et Amélie
Parce qu'il travaillait là avant et Amélie était recherchiste pour son émission à ce qu'ils ont dit la semaine dernière.scorpy a écrit : désolé ya rien mais pk py parle a nrj si occupation double est associé a rythme fm ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
zoup a écrit : Si Judith est en maudit pour le secret de polichinelle, c'est probablement qu'elle le savait depuis le début et qu'elle est en cr...que les autres le sachent. C'est mon hypothèse, elle a mis dès le début tous ses oeufs dans le même plat, faque, mauvais timing, mauvais choix et maintenant mauvaises attitudes. Elle est mal engueulée en plus , pas à peu près, la petite bosse de bécosse. Amélie m'a l'air d'une fille qui sait jouer sa game autrement mieux que Judith. P
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Maya31 a écrit : [...]
Super gentil Sycha mais l'entrevu ses de aujourd'hui
Je sais que tu l'as entendu aujourd'hui, mais en cherchant j'ai trouvé celui-là. Comme je ne l'avais pas entendu, je voulais juste le partager. Je continue de regarder, on sait jamais.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai lu vite et lu décomposer.ha ha.ha.corali a écrit : Bonsoir a tous je viens décompresser avec vous
salut chouchounechouchoune 1 a écrit : [...]
J'ai lu vite et lu décomposer.ha ha.ha.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
avec les pancartes des fois cé ce qui risque d'arriver de décomposerchouchoune 1 a écrit : [...]
J'ai lu vite et lu décomposer.ha ha.ha.
comment on résume ca le silence sur la cam pas de son
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonsoir scorpyscorpy a écrit : [...]
avec les pancartes des fois cé ce qui risque d'arriver de décomposer
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Salut corali.corali a écrit : [...]
salut chouchoune
les filles (amé et nath) parle des gars encore sur le tapis rouge
le gars qui a parler de son ex pas fort qu'elles disent
le gars qui a parler de son ex pas fort qu'elles disent
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
_____________________________________________corali a écrit : comment on résume ca le silence sur la cam pas de son
les filles échanges les 2 sacs contre 2 bieres car elles en n'ont eu que 4
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
la minouneTiloup_2 a écrit : Les filles a la table parle des gars de l'an passé et depuis tantôt Amélie arrête pas de segrater dans le coin de la minoune as tu pogner la même chose que Terry lors du dernier voyage ensemble...bon il nous coupe le son a tout bout de champ grrrrr
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
merci chouchoune une chance que tu es lachouchoune 1 a écrit : [...]
bonsoir scorpy
amélie est sur facebook mais n'écris jamais ce qu'elle fait sur son wall et que si des amis sont connecté et qui vienne me parler je leur parle mais sinon non
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
de quelle entrevue vous parlez??????Sycha a écrit : [...]
Je sais que tu l'as entendu aujourd'hui, mais en cherchant j'ai trouvé celui-là. Comme je ne l'avais pas entendu, je voulais juste le partager. Je continue de regarder, on sait jamais.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
amélie et nath dans la cuisine
amélie parle que c'est botte son trop haute et trop large dans le haut
amélie parle que c'est botte son trop haute et trop large dans le haut