RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
corali a écrit : les filles échanges les 2 sacs contre 2 bieres car elles en n'ont eu que 4
Bonsoir a tous et toutes ceux et celle qui viennes se joindre a nous
Corali 2 autres bières ces leur 2 ième chaque puis il nous coupe ca a tout bout de champs ca va être beau tatôt ca la la
corali a écrit : comment on résume ca le silence sur la cam pas de son
Amélie est encore evaché elle aurait pu ramasser la table bien non trop dur pour elle
Tiloup mais s'en que ca va etre beau tantotTiloup_2 a écrit : [...]
Bonsoir a tous et toutes ceux et celle qui viennes se joindre a nous
Corali 2 autres bières ces leur 2 ième chaque puis il nous coupe ca a tout bout de champs ca va être beau tatôt ca la la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
d'apres ce que je peux voir elles sont que toutes les deux savez vous qui est parti en voyage et qui est en activité
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bon les 2 filles ne se peuves plus il manque de peau crime bine il y as 2 gars l'autres bord
Au normal je l'entend avec Dany houde`le mardi mais rien depuis hier Tourlou et bonne soiréescorpy a écrit : désolé ya rien mais pk py parle a nrj si occupation double est associé a rythme fm ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Désolé message en double
Dernière modification par Tiloup_2 le mer. oct. 27, 2010 7:59 pm, modifié 1 fois.
Tiloup_2 a écrit : en activité Terry et Judith
voyage Charles et Joève
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ha ha hacorali a écrit : _____________________________________
j'ai bien appris la lecon hein chouchoune
(Mon ordi principal est brisé,j'ai mon vieil ordi ,donc je n'ai pas d'émoticônes,je ne peux pas regarder la cam et ni de sons).
Mais je peux lire et répondre.
amélie aime ben ca les petites discussions dans la cuisine
ben lachez pas de toute facon c'est tout ce que vous faites avoir des discussions dans la cuisine
ben lachez pas de toute facon c'est tout ce que vous faites avoir des discussions dans la cuisine
c'est ca l'important que tu viennes nous voirchouchoune 1 a écrit : [...]
Ha ha ha
(Mon ordi principal est brisé,j'ai mon vieil ordi ,donc je n'ai pas d'émoticônes,je ne peux pas regarder la cam et ni de sons).
Mais je peux lire et répondre.
amélie parle de terry dit que si lui part c'est moi la suivante
- kakaouette
- Caïd de la Causette
http://www.facebook.com/video/video.php ... 668&ref=mf j'ai trouvé ce vidéo de dimanche lien facebook Votre beau programme NRJ 98.9 Québec peut-être le lien de l'interview de py est là je cherche je cherche...
amélie se lamente : on n'a plus rien a boire hahhh
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
1 gars que ni l'une ni l'autre ne toucherait pas et I gars qui ne veut pas de rapprochement avec les filles.Tiloup_2 a écrit : bon les 2 filles ne se peuves plus il manque de peau crime bine il y as 2 gars l'autres bord
amélie ramasse la vaisselle
ha ben amélie c'est le tour de desservir
nath dit on le part moins souvent le lave vaisselle hein
nath dit j'aimerais ca entendre la voix de ma moman
elle dit a va capoter ma mais que je l'appelles dit qu'elle l'appelera surement samedi
nath dit on le part moins souvent le lave vaisselle hein
nath dit j'aimerais ca entendre la voix de ma moman
elle dit a va capoter ma mais que je l'appelles dit qu'elle l'appelera surement samedi
pas supposé partir ensemble eux autrescorali a écrit : amélie parle de terry dit que si lui part c'est moi la suivante