RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
switch chez les gars jimmy saute a la corde et hugo imite tom cruise dans le film cocktail lolll
et revenez nous plus tard Encore
et retour de la pancarte revenez nous plus tard
dans la photo plus haut on voit amelie et judith, cest surement là, que judith lui dit quelques choses et que amelie lui dit j'le savait. (comme dans l'annonce)
peu avant amelie a dit que py aurais de bonnes questions au souper donc elles savent que c'est un gars qui quitte et que nathalie etait fru et qu'elle a dit être tanné d'se faire flushé donc son charlot a pris joeve a sa place pour le voyage mais cé pas lui qui decide cé la prod.
de retour chez les gars, jimmy saute de la corde a danser et terry raconte surement sa journée car pas de son!
Terry de retour..pas de son.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ahahahahahahaha Terrible cachicaboum a écrit : [...]
On dirait que...
terry qui chique son tabac yark....
je le trouve Tres macho moi ce Terry
au souper y'était carrément baveuxangelblue a écrit : je le trouve Tres macho moi ce Terry
il me fait penser a Mathieu Baronscorpy a écrit : [...]
au souper y'était carrément baveux
Est-ce que j'ai bien vu ou Judith pleurait dans le lit? Elle avait l'air d'essuyer ses yeux?
Revenez nous plus tard
dans le genre y manquait juste qu'il parle a anastasia ou magalie dans leur langue pis ca aurait été un clone de mathieu baronangelblue a écrit : [...]
il me fait penser a Mathieu Baron
Dernière modification par Jean-marc le mer. oct. 27, 2010 11:03 pm, modifié 1 fois.
Non mais ce soir ils jousent aux fous..revenez plus tard ..je viens pour fermer ca reviens grrrr je reste ou reviens lol
chu a veille de revenir demain moi lollll
moi aussi le pire c'est que se qui se passe en ce moment ont le vois dans l'extrait donc pas un secretscorpy a écrit : chu a veille de revenir demain moi lollll
- capucine243
Terry je ne l aime pas ,quant à moi y a beau partir dimanche trop baveux et trop chiqeux de tabac
- capucine243
Ils ne veulent pas qu on entend les détails de leur voyage pour garder la surprise pour dimanchecapucine243 a écrit : Terry je ne l aime pas ,quant à moi y a beau partir dimanche trop baveux et trop chiqeux de tabac