kahlua a écrit : [...]
Le gars a l'embarras du choix à son travail, je suis pas mal d'accord avec ça, il a des bonnes chances de sûrement partir régulièrement avec des filles à la fin de la soirée! Il a juste 23 ans justement...les filles qui vont au 281 vont pas là pour l'entendre parler, elle vont là pour le voir danser. Ce qui fait que si elles couchent avec, c'est par son body qu'elles sont interessées et non par sa magnifique personnalité. Il peut bien pas avoir eu de blonde avant... Il étudiait, travaille beaucoup et comme la majorité des jeunes de son âge a sûrement envie de passer du temps entre chum aussi. En allant dans un concept comme od, il prennait le risque de se faire reconnaître mais si ce n'était pas le cas, il avait la chance de se faire connaître pour ses qualités et non juste pour sa belle gueule. je le comprendrais de pas essayer de se trouver une blonde à sa job...sortir avec une groupie!
Ma conclusion là-dessus: Il a sûrement couché avec bien des filles sans avoir de blonde sérieuse, il profites de sa jeunesse et il fait bien!
Je ne parlais pas de l'embarra du choix à sa job...... Jimmy est un gars facile d'approche, pas gêné, qui a une belle gueule.... il doit avoir l'embarra du choix ailleurs aussi..... et de toute manière, Jimmy n'est pas a OD pour rencontrer l'amour, il le dit carrément.
De toute manière, je commence vraiment à trouver ça poche que la prod laisse se mensonge se prolonger... car Judith s'attache vraiment... et laisser cela se produire sans qu'elle aille cette confirmation, je trouve que ça manque d'éthique et de respect.