Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
j ai hate à dimanche d entendre PY dire à joeve(((farme ta yeule pis laisse les autres avoir une idée et l exprimer))
bon matin
Charles qui embrasse Ma tante Comme on voie dans la photo ma tante es aussi réceptive qu'une planche de bois Bonne après midi Gang
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu pense qui va dire calorraine48 a écrit : j ai hate à dimanche d entendre PY dire à joeve(((farme ta yeule pis laisse les autres avoir une idée et l exprimer))
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Ca va ressembler a ca de ce que J,ai entendu en bride a la radio loool il va ce pogné avec et lui dira un truc comme capierrot&Axel a écrit : [...]
tu pense qui va dire ca
ben là ... j' espère que non -pas COMME ça quand même ...pierrot&Axel a écrit : [...]
tu pense qui va dire ca
- lorraine48
cela va sortir différemment de sa bouche mais sonnera comme cela à nos oreilles (peut etre)Kasskoo a écrit : [...]
ben là ... j' espère que non -pas COMME ça quand même ...
- lorraine48
pu de son depuis un bon bout ....mais toujours nath et Judith qui discutent à la cuisine
Dernière modification par myna le jeu. oct. 28, 2010 11:59 am, modifié 1 fois.
pcq il s' est fait sacrer dehors de la chambre ?myna a écrit : [...]
Pourquoi Hugo y s'couche par terre dans le salon?
nath à Judith : " moi mon coup d' coeur depuis le début je ne l' ai pas sortit de mon cul " ............. c' est chic ça ...
dans l'annonce pour dimanche, savez vous ce que amelie dit quand elle est avec un garcon ,car jai beau ecouter mais comprends pas!
Dernière modification par tibrin15 le jeu. oct. 28, 2010 12:11 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
matante sera pas contente? lolMaya31 a écrit : Charles qui embrasse Ma tante Comme on voie dans la photo ma tante es aussi réceptive qu'une planche de bois Bonne après midi Gang
Amélie dit que ce soir elle feel malcommode ...tibrin15 a écrit : dans l'annonce pour dimanche, savez vous ce que amelie dit quand elle est avec un garcon ,car jai beau ecouter mais comprends pas!
Les filles parlent de l' élimination du prochain gars : Hugo -Amélie dit qu' elle seront 3 contre 1 .
Joève ne sera pas winner car Amélie Nath et Judith ne veulent pas garder Hugo-
Joève ne sera pas winner car Amélie Nath et Judith ne veulent pas garder Hugo-
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 12:15 pm, modifié 1 fois.