faudrait lui faire rencontrer madame faucher , pour la diction et le beau parler cela ne pourrait que s améliorerKasskoo a écrit : nath à Judith : " moi mon coup d' coeur depuis le début je ne l' ai pas sortit de mon cul " ............. c' est chic ça ...
Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
- lorraine48
je ne suis pas sure que judith dise oui à cela , quand ma tante va revenir de voyage, charles va l avoir brieffé pour sortir terry je crois et garder hugo qui n intéresse personne comme back upKasskoo a écrit : Les filles parlent de l' élimination du prochain gars : Hugo -Amélie dit qu' elle seront 3 contre 1 .
Joève ne sera pas winner car Amélie Nath et Judith ne veulent pas garder Hugo-
Amélie "trouve ça poche d' avoir rencontré Terry ici ... les bases de se rencontre avec lui : pcq tu dois deeler avec le fait qu' il en a rencontré une pi une autre pendant l' aventure- après ça quand le monde dise ahhh y a personne qui reste ensemble après occupation double : c' est pas évident là ....! "
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 12:19 pm, modifié 1 fois.
merci mais vrai dire je comprend pas rien de l'annonce, je comprend hugo au debut dire quelques chose et terry dit ouiais. ensuite quand on voit jimmy pleurer jentends judith dire quelques chose mais je sais pas et ensuite nath dire quelques chose dans la suisine. alors si voues etes capable de me resumer merciKasskoo a écrit : [...]
Amélie dit que ce soir elle feel malcommode ...
Amélie : "dans vraie vie une fille qui pogne plusieurs gars c' est une salope pi un gars lui y é hot ..."
- Nath de répliquer ouin mais ici on n' est pas dans vraie vie -et le répète par 2 fois
- Nath de répliquer ouin mais ici on n' est pas dans vraie vie -et le répète par 2 fois
Nath qui se plaint qu' elle n' a pas eu la chance de prouver rien au gars pcq elle n' est pas sortit de sa cr _s de maison - ......... àa part pour les cocktails ...
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 12:22 pm, modifié 1 fois.
Amélie regarde les photos de l' appareil - elle dit que joève était vraiment belle à la soirée masquée
Amélie : encore en regardant les photos :
"Asti de Jimmy avec son tas de marde ... : est bonne .... "
on peux-tu les voir ces photos là nous aussi ...?
- lorraine48
même les concurrents le disent qu ils sont enfermés tu seule, pourquoi aller si loin ils pourraient les enfermer dans un shack au fin fond des bois pis ca ferait pareil au moins ils iraient puiser l eau dans la rivière, ils fendraient leur bois pour chauffer la truie , ils iraient pêcher leur souper ,ils trairaient la vache pour le lait et ramasseraient les oeufs dans le poulaillerKasskoo a écrit : Nath qui se plaint qu' elle n' a pas eu la chance de prouver rien au gars pcq elle n' est pas sortit de sa cr _s de maison - ......... àa part pour les cocktails ...
- lorraine48
son tas de marde c es tu quelqu un ou c est autre choseKasskoo a écrit : Amélie : encore en regardant les photos :
bonne idée ça!!lorraine48 a écrit : [...]
même les concurrents le disent qu ils sont enfermés tu seule, pourquoi aller si loin ils pourraient les enfermer dans un shack au fin fond des bois pis ca ferait pareil au moins ils iraient puiser l eau dans la rivière, ils fendraient leur bois pour chauffer la truie , ils iraient pêcher leur souper ,ils trairaient la vache pour le lait et ramasseraient les oeufs dans le poulailler
ben là : il ne m' étais même pas venu à l' idée que ça puisse être une personnelorraine48 a écrit : [...]
son tas de marde c es tu quelqu un ou c est autre chose
Judith revient d' une entrevue ... elle dit elle m' a encore parler du danseur .... comme si on parlait rien que de ça!!
Comment çaKasskoo a écrit : [...]
pcq il s' est fait sacrer dehors de la chambre ?
Dernière modification par myna le jeu. oct. 28, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
mais non je ne sais pas pourquoi pantoute!!:)myna a écrit : [...]
Comment ça
peut-être que c' est la femme de ménage qui venait aujourd' hui ?
Kasskoo a écrit : [...]
mais non je ne sais pas pourquoi pantoute!!:)
peut-être que c' est la femme de ménage qui venait aujourd' hui ?
Je te croyais vraiment.
Dernière modification par myna le jeu. oct. 28, 2010 12:45 pm, modifié 1 fois.
faut pas tout croire ce qu' on peut lire icimyna a écrit : [...]
Je te croyais vraiment.
donc charles cé un troud d'lucKasskoo a écrit : nath à Judith : " moi mon coup d' coeur depuis le début je ne l' ai pas sortit de mon cul " ............. c' est chic ça ...
Amélie dit que les gars ont eu droit à un film -elles en veulent eux elles aussi-
Amélie dit qu' hier elle a chialé pour avoir des cartes comme les gars et ça a marché donc devrait marché pour le film aussi -
Les filles font le lavage de leur lit-
Amélie dit qu' hier elle a chialé pour avoir des cartes comme les gars et ça a marché donc devrait marché pour le film aussi -
Les filles font le lavage de leur lit-