pas vu cette annoncetibrin15 a écrit : [...]
merci mais vrai dire je comprend pas rien de l'annonce, je comprend hugo au debut dire quelques chose et terry dit ouiais. ensuite quand on voit jimmy pleurer jentends judith dire quelques chose mais je sais pas et ensuite nath dire quelques chose dans la suisine. alors si voues etes capable de me resumer merci
Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Dans la dernière heure....
Terry se fait cuire un oeuf,Jimmy mange je ne sais pas quoi.Hugo est coucher par terre.
Terry et les gars chantent...pas trop bien.
Ensuite Terry dit que la production lit leur lettres .
Il y a des lettres codés.
Anastasia en avait,avec ses amies.
Dans une de ses lettres ça disait.....On ne te voit pas assez à la télé,qui voulait dire fait de quoi tu ne te démarque pas assez.
Judith a dit ça à Terry.
Terry se fait cuire un oeuf,Jimmy mange je ne sais pas quoi.Hugo est coucher par terre.
Terry et les gars chantent...pas trop bien.
Ensuite Terry dit que la production lit leur lettres .
Il y a des lettres codés.
Anastasia en avait,avec ses amies.
Dans une de ses lettres ça disait.....On ne te voit pas assez à la télé,qui voulait dire fait de quoi tu ne te démarque pas assez.
Judith a dit ça à Terry.
Dernière modification par titine le jeu. oct. 28, 2010 1:42 pm, modifié 1 fois.
Jimmy dit à Terry en tout cas toi on doit te voir en masse.
Amélie mais la main a la pate elle fait le vaisselle
judith coupe des pommes
judith coupe des pommes
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
lorraine48 a écrit : [...]
son tas de marde c es tu quelqu un ou c est autre chose
Jimmy : "ma grand-mère à va capoter de voir que je ne french pas (dans le sens à va être contente je pense ) "
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 2:15 pm, modifié 1 fois.
Jimmy et Hugo se lance la balle dehors avec gant de baseball
-ils disent avoir eu 3 films hier et les avoir tous écouté et Jimmy et convaincu qu' ils vont pouvoir en avoir d' autres aujourd'hui et que même si ils les recoivent que vers 03h00 du matin il va se lever pour les écouter ...
-ils disent avoir eu 3 films hier et les avoir tous écouté et Jimmy et convaincu qu' ils vont pouvoir en avoir d' autres aujourd'hui et que même si ils les recoivent que vers 03h00 du matin il va se lever pour les écouter ...
juste avant on a vu Amélie et Nath étendues sur les divans dans leur maison ..
pourquoi payer cher pour habiter dans des villa de luxe a Whisatler si c'est pour que les candidats ne fassent rien.pauvre eux c'est long comme journée et pour certain tte la semaine oufff
Huga a dit a jimmy.mon petit cousin s'appelle Jimmy..il a 9 ans,,jimmy a dit ont a le meme age mental lol au moins il a le sais!
la production nous en mets plein la vue en se payant par le fait même un nouveau et tout beau milieu de travail donc ... un beau voyage pour eux aussi ....angelblue a écrit : pourquoi payer cher pour habiter dans des villa de luxe a Whisatler si c'est pour que les candidats ne fassent rien.pauvre eux c'est long comme journée et pour certain tte la semaine oufff
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 3:42 pm, modifié 1 fois.
je souhaiterais plus d'interaction entre filles et gars pourquoi ne pas les mettrent dans la même maison ils pourraient se voir aller et prendre de meilleur décision.
Et pourquoi pas une fille dans la maison des gars??
(ils cherchaient leur balle ...)
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 28, 2010 3:47 pm, modifié 1 fois.
ils se répètent comme 2 petits vieux ...
ils trouvent vraiment ça plate de ne rien faire -pas de ipod etc ...
ils aimeraient vraiment que la prod. leur laisse avoir le droit d' écouter un peu leur ipod -question de se "crinquer" avant les arrivées de Py ...
ils trouvent vraiment ça plate de ne rien faire -pas de ipod etc ...
ils aimeraient vraiment que la prod. leur laisse avoir le droit d' écouter un peu leur ipod -question de se "crinquer" avant les arrivées de Py ...
Jimmy dit que Terry voulait s' entraîner tantôt (plus tard ) -
On ne le voit pas Terry ...... dodo? ...
On ne le voit pas Terry ...... dodo? ...
" Hugo dit que ça le surprendrait que ce soit Nath qui gagne pcq elle est vraiment juste sur Chuck (Charles) un peu ..."
Hugo : j' ai jamais rien fait avec Joève ni avec Judith
-2 filles ne m' aime pas de l' autre bord
Jimmy : j' ai hâte de faire de quoi avec Amélie pi Nath
-2 filles ne m' aime pas de l' autre bord
Jimmy : j' ai hâte de faire de quoi avec Amélie pi Nath
cé sûr que vu que cé un gars qui sort a moins d'une faute très grave de la part des 3 autres cé toi hugo qui sort.Kasskoo a écrit : " Hugo dit que ça le surprendrait que ce soit Nath qui gagne pcq elle est vraiment juste sur Chuck (Charles) un peu ..."