Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
ah Terry est là : il joue aux cartes -
les 3 gars se demandent ce qu' ils vont manger pour souper .. probablement du poulet
Terry demande combien de temps il a dormit sur le divan : Jimmy répond 1 heure environ -
les 3 gars se demandent ce qu' ils vont manger pour souper .. probablement du poulet
Terry demande combien de temps il a dormit sur le divan : Jimmy répond 1 heure environ -
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jpensais qua fesait une tarte jai lu vitecorali a écrit : Amélie mais la main a la pate elle fait le vaisselle
judith coupe des pommes
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ewww la mienne serait inquieteKasskoo a écrit : Jimmy : "ma grand-mère à va capoter de voir que je ne french pas (dans le sens à va être contente je pense ) "
ohh ...Nath sent la soupe chaude ...??
elle se crinque contre Joève pendant son abscence (voyage avec Charles ...) et tente de mettre les 2 autres filles de son bord ..
elle se crinque contre Joève pendant son abscence (voyage avec Charles ...) et tente de mettre les 2 autres filles de son bord ..
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tes résumés avec les commentaires sont super droleKasskoo a écrit : ils se répètent comme 2 petits vieux ...
ils trouvent vraiment ça plate de ne rien faire -pas de ipod etc ...
ils aimeraient vraiment que la prod. leur laisse avoir le droit d' écouter un peu leur ipod -question de se "crinquer" avant les arrivées de Py ...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
mais de quelle annonce vous parlez celle que jai vu cest jimmy quon voit au debut.tibrin15 a écrit : [...]
merci mais vrai dire je comprend pas rien de l'annonce, je comprend hugo au debut dire quelques chose et terry dit ouiais. ensuite quand on voit jimmy pleurer jentends judith dire quelques chose mais je sais pas et ensuite nath dire quelques chose dans la suisine. alors si voues etes capable de me resumer merci
Nath : faut que je parle à Terry ...
Judith : Charles est quand même en bonne position là .. tsé , si y veut se rendre en final y pourrait là ... coupure de son ...
Judith : Charles est quand même en bonne position là .. tsé , si y veut se rendre en final y pourrait là ... coupure de son ...
les filles racontent le souper d' élimination chez les gars ...
Terry l' a raconté à Amélie
moi je vais faire mon souper ... à +
Terry l' a raconté à Amélie
moi je vais faire mon souper ... à +
J' ai pas entendu de quoi parlait Nath ....
elle a un pressentiment à propos de ?? .....
-les filles se demandent si elles soupent avant le film -coupure de son-
(les gars ont vu Miami vice hier . 1 de leur 3 films ...)
elle a un pressentiment à propos de ?? .....
-les filles se demandent si elles soupent avant le film -coupure de son-
(les gars ont vu Miami vice hier . 1 de leur 3 films ...)
On dirait que c'est parti pour qu'on ait rien de croquant avec samedi soir. C'est un peu décevant après qu'on nous ait annoncé une semaine très intense.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
à mon avis le crousti sera pendant et après le party, pour le moment, rien de bien palpitant.
et samedi, lors des bouts méga crousti il y aura soit la pancarte ou bien pas de son.
et samedi, lors des bouts méga crousti il y aura soit la pancarte ou bien pas de son.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
où on le verra pas comme la nuit de charles et nathaliex-superficial-x a écrit : à mon avis le crousti sera pendant et après le party, pour le moment, rien de bien palpitant.
Hugo joue maintenant aux cartes pendant que Jimmy aide ? Terry pour le souper .. ah ben oui il aide !!;)
-
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : je souhaiterais plus d'interaction entre filles et gars pourquoi ne pas les mettrent dans la même maison ils pourraient se voir aller et prendre de meilleur décision.
Ce que tu dis est plein de bon sens. Donc, ne comptes pas trop sur la Prod pour y aller selon ta suggestion. On trouve certains participants poches, mais a coté des gens de la production, les participants sont des génies.
Jimmy essaie de danser comme Anasthasia...
au tour de Terry d' essayer de danser ... flamenco