Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
Ça devrait pas être trop dur pour Jimmy de danser comme Anastasia, il a déjà une bonne base.
Terry essaie de danser le flamenco ( ou plutôt le flamingo ) ... il imite aussi Stéphane Rousseau dans son numéro de Rico Suave... yé té réspècté énormément...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
France4 a écrit : Ça devrait pas être trop dur pour Jimmy de danser comme Anastasia, il a déjà une bonne base.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
sonn pressentiment c'est ce qui s'passe au mexiqueKasskoo a écrit : J' ai pas entendu de quoi parlait Nath ....
elle a un pressentiment à propos de ?? .....
-les filles se demandent si elles soupent avant le film -coupure de son-
(les gars ont vu Miami vice hier . 1 de leur 3 films ...)
le flamingo ? il fait la danse du poulet ?chicaboum a écrit : Terry essaie de danser le flamenco ( ou plutôt le flamingo ) ... il imite aussi Stéphane Rousseau dans son numéro de Rico Suave... yé té réspècté énormément...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parce que la prod et PY sonr en vavances a Whistler eux autes pi s ils font faire trop d activités aux concurrents , ils auront plus le temps de visiter le coin et de faire toutes les activitésscorpy a écrit : je souhaiterais plus d'interaction entre filles et gars pourquoi ne pas les mettrent dans la même maison ils pourraient se voir aller et prendre de meilleur décision.
nous avons ici la version quebecoise de l'excellente téléséries racines oû ont pouvais voir chicken georges dans son rôle quebecois nous pouvons voir poulet jimmylorraine48 a écrit : [...]
les poules sont joukées il va pleuvoir non non c est un singe qui saute partout
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ta gueule Hugo
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
j'étais pas sur les cams..il a dit quoi lol?pierrot&Axel a écrit : ta gueule Hugo
Hugo a l'air d'un gars qui va peter sa coche!!
Hugo veux utiliser son téléphone
Jimmy a Terry..si c'est une élimination de filles Charles perd Nath et l'ambiance va etre hard
y'a personnes?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je te lis Angelblue
oui je suis la
Je suis là. J'écoute un peu les cams, mais je ne sais pas de qui Jimmy et Terry parlaient quand Terry disait: au lieu de jouer l'intéressant il aurait été mieux d'être cool. ????? Peut-être Hugo? Il n'est pas dans la pièce.angelblue a écrit : y'a personnes?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Le chiqueu de tabac m,énerve de plus en plus avec sa tite bouteille de motons.......archhhhhh
moi je trouve que tout L'altitude gestuelle de terry est roc in roll il est énervant à regarder agir il semble très brusque ce gars? ou c'est un idée que je me fais