j'ai l'impression que Charles préfere Joeve a NathRalie5 a écrit : [...]
mais je pense pas que Chuck s'ennuie en ce moment, enfin j'espère pour lui.
Résumé Webcam 28 octobre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 28 octobre 10
Terry et Hugo font les singes en disant chainons.. manquant probablement
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 28, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J,espère vraimentRalie5 a écrit : [...]
mais je pense pas que Chuck s'ennuie en ce moment, enfin j'espère pour lui.
Je n'aime pas joeve du tout mais Joeve semble être une fille plus tranquille que Nath coté tempérament
Honnêtement j'en serais vraiment contente mais je ne crois pas. Par contre il y a vraiment quelque chose avec JoÈve.angelblue a écrit : [...]
j'ai l'impression que Charles préfere Joeve a Nath
C'est bien à Kylla qu'il avait dit cela "je suis unanime" ? Moi rien que ça, un gars qui me dit qu'il est "unanime avec lui-même" je pars en courantpierrot&Axel a écrit : [...]
il est unanime avec lui meme
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Psyché a écrit : [...]
C'est bien à Kylla qu'il avait dit cela "je suis unanime" ? Moi rien que ça, un gars qui me dit qu'il est "unanime avec lui-même" je pars en courant
Et d'après ce que j'ai lu l'autre va pêter une coche elle est déjà sur le dos de JoÈve en ce moment, elle devrait être contente d'avoir une alliée pour défendre Charles.Maya31 a écrit : Je n'aime pas joeve du tout mais Joeve semble être une fille plus tranquille que Nath coté tempérament
Mais je pense honnêtement que Charles préfère le signe de $$ a une des filles qui reste
On auras de l'actionRalie5 a écrit : [...]
Et d'après ce que j'ai lu l'autre va pêter une coche elle est déjà sur le dos de JoÈve en ce moment, elle devrait être contente d'avoir une alliée pour défendre Charles.
Je pense qu'ils sont tous unanimement attirés par les signes de$$$Maya31 a écrit : Mais je pense honnêtement que Charles préfère le signe de $$ a une des filles qui reste
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J,espere parce que c,est plate en maud.....Maya31 a écrit : [...]
On auras de l'action
Excusez les fautes j,ai une main dans le plâtre et ça va mal
Dernière modification par MerlinetteXXX le jeu. oct. 28, 2010 7:58 pm, modifié 2 fois.
Il devrait remplacer les reines et les rois par les photos des candidats..cela mettrait un peu plus d'action.
Moi j'ai le feeling que PY pête une coche avec JoÈve car la production avait arrangé que Terry gagne et elle essaiera dimanche de le faire partir.
Hugo mange debout au comptoir de cuisine et ils attendent de quoi probablement la commande.
Hugo mange debout au comptoir de cuisine et ils attendent de quoi probablement la commande.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 28, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Le problème, c'est que Je ne suis pas sûre que Nathalie a toujours conscience qu'il s'agit d'un jeu. Et son amour forcené pour Charles risque de lui valoir la porte à la prochaine élimination de fille car les autres gars savent qu'elle le choisira quoi qu'il arrive.Ralie5 a écrit : [...]
Et d'après ce que j'ai lu l'autre va pêter une coche elle est déjà sur le dos de JoÈve en ce moment, elle devrait être contente d'avoir une alliée pour défendre Charles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Sont vraiment d'une platitude cette année
Je crois que ce sera mon bout préféré.... le pétage de coche de JoEve à P.Y...
Jimmy est sur le sofa et il a l'air ma foi d'un mourant.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
On peut tu voir les filles?
Absolument si c'est une fille qui part cette semaine je donne pas cher de sa peau. Par contre si c'est un gars tout dépendant du gars qui partira, si Terry reste elle est out certain sinon je pense qu'ils sortiront Judith ou Amélie ils seront deux contre Jimmy. Mais comme tu le sais tout peut tellement changer selon les évènements, les activités.Psyché a écrit : [...]
Le problème, c'est que Je ne suis pas sûre que Nathalie a toujours conscience qu'il s'agit d'un jeu. Et son amour forcené pour Charles risque de lui valoir la porte à la prochaine élimination de fille car les autres gars savent qu'elle le choisira quoi qu'il arrive.