Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Bonjour à tous et merci pour votre patience et vos résumés.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Bon matin a tous !!!!!
A nrj, PY dit que Terry s'est foulé la langue à force de frencher, que la chicane entre Amélie et Judith est en 3 temps... et je crois qu'elle débute pendant la party. Amélie réussit à déstabiliser Judith, et elle(Amélie) a beaucoup de poids, parce que tous les gars sont "bandés" dessus.
J'ai vraiment hâte à dimanche!!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonjourGina45 a écrit : A nrj, PY dit que Terry s'est foulé la langue à force de frencher, que la chicane entre Amélie et Judith est en 3 temps... et je crois qu'elle débute pendant la party. Amélie réussit à déstabiliser Judith, et elle(Amélie) a beaucoup de poids, parce que tous les gars sont "bandés" dessus.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Bon matin tout le monde.
Pour la circulation ce matin à Whistler, il y a un bouchon monstre sur la Sea-to-Sky Highway parce qu'une pancarte verte a dérapé dans une courbe et bloque la complètement la route. Le porte parole de la police provinciale de la Colombie-Britannique, Lt. Peter-Yvan Lloyd, nous a d'ailleurs déclaré: "Revenez-nous plus tard. Les candidats dorment."
Edit: Grosse faute d'orthographe.
Pour la circulation ce matin à Whistler, il y a un bouchon monstre sur la Sea-to-Sky Highway parce qu'une pancarte verte a dérapé dans une courbe et bloque la complètement la route. Le porte parole de la police provinciale de la Colombie-Britannique, Lt. Peter-Yvan Lloyd, nous a d'ailleurs déclaré: "Revenez-nous plus tard. Les candidats dorment."
Edit: Grosse faute d'orthographe.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 29, 2010 9:10 am, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Fanfoi a écrit : Bon matin tout le monde.
Pour la circulation ce matin à Whistler, il y a un bouchon monstre sur la Sea-to-Sky Highway parce qu'une pancarte verte a dérapé dans une courbe et bloque la complètement la route. Le porte parole de la police provincial de la Colombie-Brittanique, Lt. Peter-Yvan Lloyd, nous a d'ailleurs déclaré: "Revenez-nous plus tard. Les candidats dorment."
Et ... ne vous attendez pas à savoir qui part dimanche ... Ils vont nous laisser ça en suspens jusqu'à lundi selon ce que PY a dit à Rythme FM ce matin !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Le contenu c'est comme la confiture de fraise... Moins t'en a, plus tu l'étend!Fanfou a écrit : Et ... ne vous attendez pas à savoir qui part dimanche ... Ils vont nous laisser ça en suspens jusqu'à lundi selon ce que PY a dit à Rythme FM ce matin !!!
Bonjour!!
pierrot&Axel a écrit : [...]
bonjour
C'est dur d'avoir du contenu...il foute rien, quand tu es rendu a ramasser des roches et essayé d'attraper une araignée c'est pas fort ! Les Psy vont avoir de l'ouvrage à leurs sorties sont maintenant rendus a faire les singes et a cracher... pas fort du coco... la production faites de quoi !
Ceux qui crachent le font parce qu'ils chiquent du tabac, et le faisaient avant d'entrer à OD. Ce comportement n'est pas la faute de la production.Lulu04 a écrit : C'est dur d'avoir du contenu...il foute rien, quand tu es rendu a ramasser des roches et essayé d'attraper une araignée c'est pas fort ! Les Psy vont avoir de l'ouvrage à leurs sorties sont maintenant rendus a faire les singes et a cracher... pas fort du coco... la production faites de quoi !
C'est clair qu'ils se poignent le derrière à journée longue, mais c'est ce que la production veut depuis plusieurs années. Je me souviens que ça avait été écrit dans un article avant le début d'OD5 que les participants seraient beaucoup plus laissés à eux mêmes, chacuns de leur côtés, pour favoriser les rapprochements lors d'activités.
Il ne faut pas oublier que le gagne-pain principal de Québécor dans cette histoire, c'est la pub lors des émissions de télé et dans les magasines. Les web-cams viennent loin derrière puisqu'elles sont gratuites, et que Vidétron ne peut même plus vraiment utiliser les dépassements de limite d'utilisation comme source de revenu puisque Bell leur fait une forte concurrence et qu'ils ont dû (a) augmenter les limites mensuelles pour tout le monde et (b) réduire la pénalité pour dépassement pour rester compétitifs. Ce qui fait que les 2 douzaines de gnochons comme nous qui s'évertuent à regarder une pancarte ne dépassent plus leur limite, ou très rarement.
Si ça fait 3 ans que l'équipe de production utilise la stratégie de laisser moisir les concurents dans leurs maisons et qu'ils trouvent toujours le moyen d'attirer autant de spectateurs à l'émission de télévision, pourquoi changeraient-ils de formule?
La seule chose qui va les faire changer d'idée, c'est que le monde change de poste et écoute TLMEP ou arrête d'acheter le 7 Jours, le Lundi, Dernière Heure et Echo Vedettes.
Désolé pour le scrappage.
C'est vrai ce que dit fanfoi, même Marie-Pier dans la tribune le dit souvent, ils peuvent passer jusqu'à 4 jours à ne rien faire, justement pour que les candidats soient "en manque" d'activités et de rapprochements... ça ne date pas de cette année. La seule différence avec l'année passée, c'est que les filles étaient toujours en bikini dans la piscine, alors elles semblaient faire quelque choseFanfoi a écrit : [...]
C'est clair qu'ils se poignent le derrière à journée longue, mais c'est ce que la production veut depuis plusieurs années. Je me souviens que ça avait été écrit dans un article avant le début d'OD5 que les participants seraient beaucoup plus laissés à eux mêmes, chacuns de leur côtés, pour favoriser les rapprochements lors d'activités.
Désolé pour le scrappage.
Bonjour a tous
Merci Gina45 pour le lien ca veut dire que ces une fille qui part cette semaine selon ton lien?
Merci Gina45 pour le lien ca veut dire que ces une fille qui part cette semaine selon ton lien?
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai pas entendu caTiloup_2 a écrit : Bonjour a tous
pas sure... j'pense qu'il veut juste nous mettre sur une fausse pisteTiloup_2 a écrit : Bonjour a tous
Clique sur ce lien et ces que Py dit vers la finGina45 a écrit : PY ce matin à votre beau programme:
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec
Fanfoi a écrit : [...]
Ceux qui crachent le font parce qu'ils chiquent du tabac, et le faisaient avant d'entrer à OD. Ce comportement n'est pas la faute de la production.
Il ne faut pas oublier que le gagne-pain principal de Québécor dans cette histoire, c'est la pub lors des émissions de télé et dans les magasines. Les web-cams viennent loin derrière puisqu'elles sont gratuites, et que Vidétron ne peut même plus vraiment utiliser les dépassements de limite d'utilisation comme source de revenu puisque Bell leur fait une forte concurrence et qu'ils ont dû (a) augmenter les limites mensuelles pour tout le monde et (b) réduire la pénalité pour dépassement pour rester compétitifs. Ce qui fait que les 2 douzaines de gnochons comme nous qui s'évertuent à regarder une pancarte ne dépassent plus leur limite, ou très rarement.
Si ça fait 3 ans que l'équipe de production utilise la stratégie de laisser moisir les concurents dans leurs maisons et qu'ils trouvent toujours le moyen d'attirer autant de spectateurs à l'émission de télévision, pourquoi changeraient-ils de formule?
La seule chose qui va les faire changer d'idée, c'est que le monde change de poste et écoute TLMEP ou arrête d'acheter le 7 Jours, le Lundi, Dernière Heure et Echo Vedettes.
Désolé pour le scrappage.Je ne dis pas que c'est de la faute de la production si il crache , simplement qu'ils n'ont rien a faire et c'est ce qu'il nous montre et leurs comportements sont du a un manques d'activités, C'est certain que c'est ce que la production veut ...mais le but de ce forum c'est de partager nos opinions et c'était la mienne. J'aimerais juste plus d'actions et tu as raison on a juste a écouter autre chose.