ben oui on va le dire elle a fait un pompier au pompierkorane a écrit : [...]
mais on dira pas comment elle y est arrivée
Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam vendredi le 29 octobre.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Nath se dit dans sa tête de quessé que je fais icitte mouaaaa..pas drole son amie Judith la laissée seule, a devait passée la nuit avec ouin pas trop de parole la Judith
faudrait qu'elle " ose " pluskorane a écrit : [...]
euhhhh avec un micro
korane a écrit : [...]
thank you merci et toi too
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ça me fait de la peine de voir Nath, elle est en train de perdre les pédales.
tu savais pas cette année a OD cé pas les lunettes de soleil a monde mais bien le billingue languagescorpy a écrit : pourquoi you parler english tabanouche lollllllllllllllll
corali a écrit : [...]
ben oui on va le dire elle a fait un pompier au pompier
elle va s'endormir la si ca continue j'espere que nounours va venir la tenir au chaud
elle a de la peine pis elle est en amour avec Chaaaarles pis a cé que Joeve est en voyage avec luiFrance4 a écrit : Ça me fait de la peine de voir Nath, elle est en train de perdre les pédales.
fait toi s'en pas PY l'a dit ce matin ils ont des CLSC la bas car Terry c'est fouler la langue a frencher les filllesFrance4 a écrit : Ça me fait de la peine de voir Nath, elle est en train de perdre les pédales.
y s'cache hugo est prochecorali a écrit : elle va s'endormir la si ca continue j'espere que nounours va venir la tenir au chaud
ah ben ouiscorpy a écrit : [...]
faudrait qu'elle " ose " plus
ça va être son coup de coeur number twocorali a écrit : elle va s'endormir la si ca continue j'espere que nounours va venir la tenir au chaud
mais hugo est rendu DR Dolittle donc il n'aura plus peur de venir Scorpy as tu lu tout les résumés toi oubli pas que hugo a capturer une araignée hier et que terry s'en calissait ben raide et aujourd'hui il a mis une amie abeilles a son araignéescorpy a écrit : [...]
y s'cache hugo est proche
Dernière modification par corali le sam. oct. 30, 2010 2:19 am, modifié 1 fois.
elle était bonne en titi..pis la y vont recevoir des shooters a la citouillecorali a écrit : [...]
fait toi s'en pas PY l'a dit ce matin ils ont des CLSC la bas car Terry c'est fouler la langue a frencher les fillles
ca doit etre spécial de l'alcool a la citrouillekorane a écrit : [...]
elle était bonne en titi..pis la y vont recevoir des shooters a la citouille
j'ai hate qui pogne une souris moi lacorali a écrit : [...]
mais hugo est rendu DR Dolittle donc il n'aura plus peur de venir Scorpy as tu lu tout les résumés toi oubli pas que hugo a capturer une araignée hier et que terry s'en calissait ben raide et aujourd'hui il a mis une amie abeilles a son araignée
Scorpy et Korane arretez de me donné plein de chose a citer car je vous dit qu'a 3h00 je vais au dodo
ça doit être épais comme texture..ok a Whistler ça va bien aller avec les gars y sont épaiscorali a écrit : [...]
ca doit etre spécial de l'alcool a la citrouille
nath toujours devant le foyer dehors pauvre petite je crois qu'elle a pas fini de faire de l'insomnie elle pousse de grand soupir mais ne parle pas