RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
oufff quel soirée..gros mal de tete grrr..les filles a mon avis sont pas rusée car si Terry sort..Amélie va se pitcher sur Jimmy et Charles et a de bonne chances avec les 2
arrete de faire de la peine a amé avec ton renversement psychologiquekorane a écrit : J'aime pas le langage corporelle a Terry et sa manières de parler
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
méchante gang de tapon ont est full réveillée on veut la suite pis pouffffff pancartecorali a écrit : pis la y veulent qu'on n'aille se coucher avec la pancarte revenez nous plus tard
J'ai bien aimé voir comment les gars percevaient toutes les situations du party. J'ai l'impression qu'il y avait deux partys differents.
ben cé clair comme de l'eau de roche y vont envoyée Améliestamu a écrit : prochain voyage si c'est jommy avec qui il pourrait bien partir
on n'a eu le retour des filles sans presque qu'aucune coupure et la chez les gars ils nous mettent la pancartekorane a écrit : [...]
méchante gang de tapon ont est full réveillée on veut la suite pis pouffffff pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- illusion3094
- Caïd de la Causette
judith va partir lolkorane a écrit : [...]
ben cé clair comme de l'eau de roche y vont envoyée Amélie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les commentaires en vert svp. Tu dois cliquer sur "COMMENT" dans la boîte de dialogue et écrire entre les balises.peppermintpatty a écrit : Finalement, Amélie et Judith suivent presque a la lettre le scénario que la Prod leur a remis.
Je leur dis Bravo pour votre performance.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Tellement !angelblue a écrit : oufff quel soirée..gros mal de tete grrr..les filles a mon avis sont pas rusée car si Terry sort..Amélie va se pitcher sur Jimmy et Charles et a de bonne chances avec les 2
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
c'est quelle couleur ca de l'eau de rocheillusion3094 a écrit : [...]
judith va partir lol
veut-tu un back flip renversé psychologique avec 2 vrillecorali a écrit : [...]
arrete de faire de la peine a amé avec ton renversement psychologique
si t'es capable envoie moi ca avec un triple boucle piquékorane a écrit : [...]
veut-tu un back flip renversé psychologique avec 2 vrille
ben cé sur y sont platescorali a écrit : [...]
on n'a eu le retour des filles sans presque qu'aucune coupure et la chez les gars ils nous mettent la pancarte
la madame sera pas contenteillusion3094 a écrit : [...]
judith va partir lol
suivi du triple axelcorali a écrit : [...]
si t'es capable envoie moi ca avec un triple boucle piqué
nath avait vraiment le coeur a terre ce soir je me demande si elle ne doute pas de charles aussi surtout qu'on sait pas ce qu'ils se sont dit en haut a soir
Je suis en train de me faire a l'idee que les gagnants pourrait etre JoÈve et Hugo.
le dernier party la pro ns à couper ca drette la juqu'au lendemain
J'en ai surement manqué des bouts. Mais est-ce que Joève a dit qu'elle avait frencher Charles ?corali a écrit : nath avait vraiment le coeur a terre ce soir je me demande si elle ne doute pas de charles aussi surtout qu'on sait pas ce qu'ils se sont dit en haut a soir
pourquoi pas lachez vous lousse ma cherekorane a écrit : [...]
suivi du triple axel