non !angelblue a écrit : [...]
avez vous vue Mathieu a canal vie dans Laisse faire je peut le faire avec lafemme de Jean Airoldi wowwwwwww
résumé webcam 31 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé webcam 31 octobre 2010
Judith et Amé ont aucune retenue ont vois leur fesses non stop
comme dirais les fillles il est sexxxxxxxxxephemere a écrit : [...]
non !
J'en doute pas, seeeeex et miam miam.angelblue a écrit : [...]
comme dirais les fillles il est sexxxxxxxxx
ephemere a écrit : [...]
J'en doute pas, seeeeex et miam miam.
Il y avait un autre plombier il me semble... Grégoire ?
oui mais Mathieu travaille avec l'équipe de canal vie..Grégoire pour le Radio Lounge...ephemere a écrit : Il y avait un autre plombier il me semble... Grégoire ?
Cam de retour. Les filles sont dans la salle de bain. Nath est dans le menage ce matin.
Je posais la question a propos des anciennes saisons mais je ne savais pas pour Mathieu, je vais regarder çaangelblue a écrit : [...]
oui mais Mathieu travaille avec l'équipe de canal vie..Grégoire pour le Radio Lounge...
ca la défouleephemere a écrit : Cam de retour. Les filles sont dans la salle de bain. Nath est dans le menage ce matin.
Amélie demande a nath si elle croit qu'elle va partir en voyage. Nath lui repond qu'elle ne sait vraiment pas. Amélie dit que c'est Jimmy c'est sur et Nath répond : Oui mais avec qui ?
a ce soir role de Maman oblige xxx
Je quitte aussi bientot, bonne journee.angelblue a écrit : a ce soir role de Maman oblige xxx
Nath lave le lavabo de la salle de bain, Amélie enleve son vernis a ongle. Chacun sa corvée.
Elles ne parlent pas trop fort a matin
Joeve est dans la douche
Ne t'inquiete pas, ça va parler plus ce soirkorane a écrit : Elles ne parlent pas trop fort a matin
Cam chez les gars
Terry et Hugo dans leur lits. terry est reveillé et pensif. Hugo dort. Les autres aussi.