Trop de contenu pour OD ce soir alors il y a 7 minutes de plus. Je crois que c'est le Banquier qui est écourter de 7 minutes. lolgingerstar a écrit : Pourquoi l'émission va déborder? À cause du Banquier?
émission du dimanche 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du dimanche 31 octobre
Joeve hier a dit qu'a veut pas qui s'en ailleephemere a écrit : [...]
Nathalie, Judith, Amélie non. JoÈve pas certaine. Si quelqu'un pourrait nous confirmer.
Oui mais est-ce qu'il est dans ses coups de coeur ? ou elle le garde comme les autres comme roue de secours ?korane a écrit : [...]
Joeve hier a dit qu'a veut pas qui s'en aille
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
parce qu'il y a soit-disant "trop de contenu" ouin si y'a trop de contenu pourquoi ça déborde de juste 9 minutes.gingerstar a écrit : Pourquoi l'émission va déborder? À cause du Banquier?
- x-superficial-x
oufff ce que matante veut, Dieu le veut... il va rester.korane a écrit : [...]
Joeve hier a dit qu'a veut pas qui s'en aille
seul son coiffeur le saisephemere a écrit : [...]
Oui mais est-ce qu'il est dans ses coups de coeur ? ou elle le garde comme les autres comme roue de secours ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ok merci Ephemere Alors s'ils débordent de 7 minutes, j'ai mon idée là-dessus mais je n'en dis pas plus car ça deviendrait un spoiler je crois...ephemere a écrit : [...]
Trop de contenu pour OD ce soir alors il y a 7 minutes de plus. Je crois que c'est le Banquier qui est écourter de 7 minutes. lol
9 minutes de la cassette de Judith à 500 mots la minutes, ça fait beaucoup de contenu !x-superficial-x a écrit : [...]
parce qu'il y a soit-disant "trop de contenu" ouin si y'a trop de contenu pourquoi ça déborde de juste 9 minutes.
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 31, 2010 7:36 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x a écrit : [...]
oufff ce que matante veut, Dieu le veut... il va rester.
Tu peux me le dire en message privé lol ça m'intrigue. Je pense a quelque chose aussi.gingerstar a écrit : [...]
Ok merci Ephemere Alors s'ils débordent de 7 minutes, j'ai mon idée là-dessus mais je n'en dis pas plus car ça deviendrait un spoiler je crois...
- x-superficial-x
ouin vu de mêmeephemere a écrit : [...]
9 minutes de la cassette de Judith à 500 mots la minutes, ça fait beaucoup de contenu !
j'ai hâte de voir ça...
j'ai une question combien de fois Judith dira PY ce soirephemere a écrit : [...]
9 minutes de la cassette de Judith à 500 mots la minutes, ça fait beaucoup de contenu !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je t'ai envoyé un MÉephemere a écrit : [...]
Tu peux me le dire en message privé lol ça m'intrigue. Je pense a quelque chose aussi.
Je crois que je ne peux pas voir les MÉ ou je ne sais pas comment ca fonctionne, car je n'ai rien reçu !gingerstar a écrit : [...]
Je t'ai envoyé un MÉ
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tu peux utiliser le bouton "SPOILER" dans ta boîte de dialogue et l'écrire ici.gingerstar a écrit : [...]
Ok merci Ephemere Alors s'ils débordent de 7 minutes, j'ai mon idée là-dessus mais je n'en dis pas plus car ça deviendrait un spoiler je crois...
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- x-superficial-x
nonnnnnnnnn!! car je ne pourrai pas m'empêcher de cliquer....Elise-Gisèle a écrit : [...]
Tu peux utiliser le bouton "SPOILER" dans ta boîte de dialogue et l'écrire ici.
Une fois par phrase ?korane a écrit : [...]
j'ai une question combien de fois Judith dira PY ce soir
C'est rien de personnel mais j'aime pas vraiment la formule du sujet de l'émission doublée d'un sondage...Il y a déjà 2 pages et les gens discutent du sondage, de ce qu'ils pensent mais pas du tout de l'émission qui n'est pas encore commencée d'ailleurs
ils disent que cette emission est la plus memorable mais la passe des toilettes dans occupation double 1 avec marielle qui frenchait eric assise sur le comptoir en haut dans la maison et la face de natasha et isabelle qui les pognent sur le fait etait dure a battre ou plus loufoque ce meme eric lors d'un souper avec genevieve #2 et qui s'est etouffé avec un piment fort qui etait beaucoup trop fort lollllll c'était vraiment drôles.
je dirais au 4 motsephemere a écrit : [...]
Une fois par phrase ?