émission du dimanche 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du dimanche 31 octobre
**Hors sujet**
Je déteste les annonces de Ashton avec leurs assiettes à 6$
Je déteste les annonces de Ashton avec leurs assiettes à 6$
Ha oui c'est pas croyable hein ? Moi depuis le début, sa face.....korane a écrit : la face a Judith je peut pas dire vraiment ce que j'en pense..mais une face a claque cé ti permis de le dire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
OD me réconforte, je me rend compte que je n'ai jamais, dans toute ma vie, eu besoin de quêter un french
Ça fonctionne parce que Charles a compris qu'il fallait qu'il l'embrasse avec conviction pour améliorer sa note de voyage et gagner son voteJuLondon a écrit : [...]
Le pire c'est que ça a l'air de fonctionner
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 31, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moi non plusAnnouk a écrit : OD me réconforte, je me rend compte que je n'ai jamais, dans toute ma vie, eu besoin de quêter un french
Comme dirait Judith : Joève est so desperate de frencher
Annouk a écrit : OD me réconforte, je me rend compte que je n'ai jamais, dans toute ma vie, eu besoin de quêter un french
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
fiou chu pas seule qui le penseTiffanys a écrit : [...]
Ha oui c'est pas croyable hein ? Moi depuis le début, sa face.....
ça veut dire la même affaireRick a écrit : [...]
Moi j'ai entendu qu'il n'était pas capable de jouer deux lièvres en même temps
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Il dit qu'il est retourné à sa chambre et qu'il a pleuréloft_great a écrit : [...]
Il a pitié
moi de mêmeAnnouk a écrit : OD me réconforte, je me rend compte que je n'ai jamais, dans toute ma vie, eu besoin de quêter un french
améliorer sa note de voyagePsyché a écrit : [...]
Ça fonctionne parce que Charles a compris qu'il fallait qu'il l'embrasse avec conviction pour améliorer sa note de voyage et gagner son vote
-
- Modeste Jacasseur
Je trouve qu'elle a eu du "guts" JoEve d'aller jusqu'au bout de son désir malgré le rejet qu'il lui a fait ressentir au tout début en refusant de lui tenir la main ...
Tu dis, elle traite Terry de con mais elle la frencheuse, elle bullshit pas non ca c'est sûr. Épaisse!korane a écrit : la face a Judith je peut pas dire vraiment ce que j'en pense..mais une face a claque cé ti permis de le dire
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Annouk a écrit : OD me réconforte, je me rend compte que je n'ai jamais, dans toute ma vie, eu besoin de quêter un french
vu de même.....
Est-ce que c'est bien ça de la séduction? Simonak. J'te netteille les amygdales et tu fas pareil pour moi ok?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui, mais l'expression c'est ''courrir deux lièvres à la fois'' pas ''jouer'' me semble..Tiffanys a écrit : [...]
ça veut dire la même affaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quelle drôle d'édition, après le gars qui pleure ds les bras de l'autre pour une simple sortie locale, une fille supplie un gars, en plein voyage, pour qu'il lui donne la main pour aller souper, pis le gars se fait prier... my god!
Pouahaha! Who is she pour parler?Rick a écrit : Comme dirait Judith : Joève est so desperate de frencher
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
la cave a VIN