L'attitude de Judith !
Modérateur : Elise-Gisèle
- jeunemariee
- Stagiaire
L'attitude de Judith !
Je la trouve vraiment plate, avec ses brassements de tête comme l'a si bien dit Jimmy.
Finalement avec tout ça, c'est Jimmy et Amélie que j'aimerais voir gagner. En plus je les vois très bien ensembles... et ça serait bien fait pour Judith qui veut toute la place à elle toute seule. Elle se permet de jouer la game à 100% ... mais les autres, ils ont pas le droit !
Finalement avec tout ça, c'est Jimmy et Amélie que j'aimerais voir gagner. En plus je les vois très bien ensembles... et ça serait bien fait pour Judith qui veut toute la place à elle toute seule. Elle se permet de jouer la game à 100% ... mais les autres, ils ont pas le droit !
Re: L'attitude de Judith !
moi aussi j aimerais voir gagner jimmy
avec amelie juste pour voir la face a claques a judith
avec amelie juste pour voir la face a claques a judith
Judith joue pour empêcher Amélie de gagner... Mais j'ai l'impression que ça pourrait jouer contre elle!
En fait, je pense qu'elle réussit a se debarasser de terry mais en le faisant elle se tire dans le pief... et elle sera la prochaine a partir parce ji mmy sera le seul a la defendre
- jeunemariee
- Stagiaire
Ah oui, bien pensé !Zenith a écrit : En fait, je pense qu'elle réussit a se debarasser de terry mais en le faisant elle se tire dans le pief... et elle sera la prochaine a partir parce ji mmy sera le seul a la defendre
-
- Manitou de la Parlotte
Moi a ménarve en bon francais la...Avez vous comment a parler a pieryves au souper...Pierre Yves jsais pas tétais ou pendant sa la chek bin.....Mon dieu seigneur moi jai juste hate quelle parte cte maudite la!!!!!!!!&Joeve aussi
Elle ne sait aucunement comment se comporter de façon mature avec un gars, c'est pathétique. Elle à l'air d'une gamine attardé qui parle, parle, et parle encore de trucs insignifiants et de french pis de french... Elle embrasse Terry un peu après peu pas se la fermer avec ses "j'taime ben" etc... Arrête d'éttouffer Jimmy avec tout ton baratin stupide et ouvre tes yeux pour te rendre compte qu'il s'en calis!
Et son baiser avec Terry! Ish! Ça avait l'air moche, j'aime pas une fille qui embrasse comme ça, ça avait l'air forcé!
Et son baiser avec Terry! Ish! Ça avait l'air moche, j'aime pas une fille qui embrasse comme ça, ça avait l'air forcé!
Tu m'enleve tellement les mots d'la bouche.Shteve a écrit : Elle ne sait aucunement comment se comporter de façon mature avec un gars, c'est pathétique. Elle à l'air d'une gamine attardé qui parle, parle, et parle encore de trucs insignifiants et de french pis de french... Elle embrasse Terry un peu après peu pas se la fermer avec ses "j'taime ben" etc... Arrête d'éttouffer Jimmy avec tout ton baratin stupide et ouvre tes yeux pour te rendre compte qu'il s'en calis!
L'attitude de Judith me dégoute.
Elle veut se débarraser de Terry juste parceque Amélie s'est assis sur SON Jimmy. Elle, elle a le droit de jouer mais pas Amélie. Je suis tanné que ce soit toujours elle qui prenne les décisions pour les élimination.
Elle veut se débarraser de Terry juste parceque Amélie s'est assis sur SON Jimmy. Elle, elle a le droit de jouer mais pas Amélie. Je suis tanné que ce soit toujours elle qui prenne les décisions pour les élimination.
Judith essaie d'avoir du caractère, mais au bout du compte elle a juste l'air un peu conne...
Bon ok je vois que je ne suis pas la seule à trouver quelle agit en ti-coq. Elle veut son homme mais elle embrasse d'autre mais quand c'est lui qui s'amuse ou les autres attention le coq sort de cette fille. Elle est fake je trouve et amélie aussi c'est mon opinion
-
- Stagiaire
Je déteste son attidude de fait ce que je dis, mais fait pas ce que je fais ... de toute facon elle va perdre a son propre jeux, parce que si Terry part demain, si c'est une élimination de gars la semaine prochaine sa risque d'être Jimmy qui part et si c'est une élimination de fille sa risque d'être elle qui parte ....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si elle sort terry, elle sera la prochaine fille à sortir car charles ne la défendera pas et hugo non plus , tandis que terry l aurait défendu par affection pour jimmy
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Personnellement je ne vois pas vraiment ce qui cloche. Au moins elle essaie constamment de mettre les choses au clair, plutôt que de se lancer comme une pute sur n'importe quel gars, de se promener en bobettes devant eux, n'ayant jamais rien d'intéressant à dire. Sérieux, Amélie a tellement l'air d'une fille plate ! Je trouve qu'elle n'évoque aucune passion, aucune sincérité, aucune intérêt. Nathalie, bin elle s'efface tranquillement. Et JoÈve, son comportement frôle de plus en plus le désespoir, même si tous les gars disaient vouloir la garder la semaine dernière. Je me demande si ça restera ainsi. Judith ... elle parle beaucoup et prend beaucoup de place, ça ne change pas de d'habitude, mais à part ça, je trouve que c'est la plus authentique des 4 qui restent.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Si ce sujet tourne en anti-fan-club de Judith, il sera fermé. Merci de faire attention à vos écrits.
Dernière modification par Elise-Gisèle le lun. nov. 01, 2010 12:12 am, modifié 1 fois.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Oufff les opinions sont vraiment differente mais en ce qui me concerne Judith et Amélie ne parle que de french je peux pas croire faire une émission que de ca vraiment insignifiant ce soir on aurait dit des tites jeunes de 13-14 ans . Nathlaie est tres reserve et n a pas toujours le clapais ouvert comme la Judith et Joeve a pas peur de ses opinions meme si elles sont vraiment differentes alors GO GO Nathalie et Joeve
Marisol
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est pas parce que je la trouve authentique que je la trouve forcément mature, il y a une différence, on s'entend. Judith est mature dans l'aspect communicationnel, mais pas dans le relationnel (j'ose pas imaginer quel type de gars elle a l'habitude de se ramasser, et son obsession sur Jimmy est exagéré).
Y'a des personnalités qui, systématiquement seront attirées par ce qui leur feront du mal... Judith le démontre particulièrement bien dans son comportement envers Jimmy. Ce gars là l'aime bien, mais ne sera jamais en amour avec elle, gay ou pas. Son attitude le 31 oct alors qu'elle se chicanait avec Amélie l'a sans doute complètement turn-offé... et je le comprends!!
Lorsqu'on parlait de ''chicane'' entre PY et JOÈve, on voulait plutôt parler de Judith et PY... car Judith a été assez inadéquate merci envers l'animateur!! Quant à JoÈve, on ne peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit lors du souper d'élimination. Elle n'a fait que demander aux autres de parler en JE puisqu'elle ne se sentait pas concernée par le Nous!! Et je trouve ça bien, comme principe.
Zenith ce matin PY l'a dit ils l'ont coupé au montage c'était vraiment JoEve et PY que c'était assez intense
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]