Ah oui? Pourquoi ils en parlent s'ils ne veulent pas le montrer alors?NightFall a écrit : Zenith ce matin PY l'a dit ils l'ont coupé au montage c'était vraiment JoEve et PY que c'était assez intense
L'attitude de Judith !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'attitude de Judith !
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Mes conclusions de l'entrevue avec PY à la radio?
Judith et JoÈve sont deux personnes désagréables.
PY manque de confiance, bien qu'il fasse un travail magistral. Oui il est moins proche des candidats mais ça lui permet de poser la question qui tue, comme dirait Guy A Lepage!! Il n'est pas inconfortable avec les malaises et j'adore!!!
Judith et JoÈve sont deux personnes désagréables.
PY manque de confiance, bien qu'il fasse un travail magistral. Oui il est moins proche des candidats mais ça lui permet de poser la question qui tue, comme dirait Guy A Lepage!! Il n'est pas inconfortable avec les malaises et j'adore!!!
Wow, je me demandais si j'étais la seule à trouver Judith pas si pire que ca! Au moins elle met les choses au clair. Amélie a pèté sa coche a Terry puis va se frotter sur tout le monde. Je comprends Judith de ne pas avoir aimé l'attitude d'Amélie!! Ok elle prend de la place, parle un horrible francais et se brasse la tête sans arrêt quand elle gueule mais je préfère ca à une Amélie totalement froide et aguichante pour rien!!MsPontchartrain a écrit : Personnellement je ne vois pas vraiment ce qui cloche. Au moins elle essaie constamment de mettre les choses au clair, plutôt que de se lancer comme une pute sur n'importe quel gars, de se promener en bobettes devant eux, n'ayant jamais rien d'intéressant à dire. Sérieux, Amélie a tellement l'air d'une fille plate ! Je trouve qu'elle n'évoque aucune passion, aucune sincérité, aucune intérêt. Nathalie, bin elle s'efface tranquillement. Et JoÈve, son comportement frôle de plus en plus le désespoir, même si tous les gars disaient vouloir la garder la semaine dernière. Je me demande si ça restera ainsi. Judith ... elle parle beaucoup et prend beaucoup de place, ça ne change pas de d'habitude, mais à part ça, je trouve que c'est la plus authentique des 4 qui restent.
C'est ben poche de ne pas l'avoir montré! J'aurais voulu voir ca!!!Zenith a écrit : [...]
Ah oui? Pourquoi ils en parlent s'ils ne veulent pas le montrer alors?
Je t'appuie à 100%MsPontchartrain a écrit : Personnellement je ne vois pas vraiment ce qui cloche. Au moins elle essaie constamment de mettre les choses au clair, plutôt que de se lancer comme une pute sur n'importe quel gars, de se promener en bobettes devant eux, n'ayant jamais rien d'intéressant à dire.
Judith ... elle parle beaucoup et prend beaucoup de place, ça ne change pas de d'habitude, mais à part ça, je trouve que c'est la plus authentique des 4 qui restent.
Je t'appuie à 100% aussi et j'ajouterais de toujours se regarder le décolleté.Jiminie a écrit : [...]
Wow, je me demandais si j'étais la seule à trouver Judith pas si pire que ca! Au moins elle met les choses au clair. Amélie a pèté sa coche a Terry puis va se frotter sur tout le monde. Je comprends Judith de ne pas avoir aimé l'attitude d'Amélie!! Ok elle prend de la place, parle un horrible francais et se brasse la tête sans arrêt quand elle gueule mais je préfère ca à une Amélie totalement froide et aguichante pour rien!!
Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Elle dit aux autres de ne pas parler au ``nous`` car elle ne se sens pas conserné puis quand PY lui demande tu n'es pas d'accord ? elle répond oui je suis d'accord ... Personnellement je l'a trouve instable psychologiquement .... Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....
D'accord aussi pour Joève! On dirait qu'elle veut toujours avoir le dernier mot, ou mettre un froid dans la pièce même quand ce n'est pas nécessaire! Je sais pas si elle est comme ca dans la vie de tous les jours mais elle ne doit pas être facile à vivre, toujours sur la défensive comme ca, à cherche la moindre petite bibitte sur laquelle sauter!Delph a écrit : Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Elle dit aux autres de ne pas parler au ``nous`` car elle ne se sens pas conserné puis quand PY lui demande tu n'es pas d'accord ? elle répond oui je suis d'accord ... Personnellement je l'a trouve instable psychologiquement .... Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....
Bah, moi non plus je n'aime pas qu'on parle à ma place donc je comprends que Joève ait envie d'avoir ses propres opinions et de les émettre elle-même. Par contre, en quoi on sait qu'Amélie joue une game?Delph a écrit : Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Elle dit aux autres de ne pas parler au ``nous`` car elle ne se sens pas conserné puis quand PY lui demande tu n'es pas d'accord ? elle répond oui je suis d'accord ... Personnellement je l'a trouve instable psychologiquement .... Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....
- modernwilla
- Caïd de la Causette
J'émets une hypothèse là, mais je crois que Judith ne doit pas être habituée de se faire dire non, ou que les gens aillent dans le sens contraire d'elle, alors c'est pour ça qu'elle réagit ainsi...
Ça pas l'air d'une mauvaise fille, sauf qu'elle lève vite le ton!
Ça pas l'air d'une mauvaise fille, sauf qu'elle lève vite le ton!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
en fait elle a dit qu'elle n'était pas d'accord avec le nous d'Amélie parce qu'elle ne se sentait pas concernée. Amélie disait: on en rit du fait que Jimmy soit potentiellement danseur. Joève mentionne qu'elle n'en rit pas et qu'elle croit que Jimmy ne trouve pas nécessairement ça drôle non plus. Remarche que moi je suis d'accord sur le fait qu'on doit parle en JE, dans la vie! Vrai qu'au début elle avait dit être d'accord mais j'ai plus l'impression qu'elle avait mal saisi la question et elle s'est très bien reprise.Delph a écrit : Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Elle dit aux autres de ne pas parler au ``nous`` car elle ne se sens pas conserné puis quand PY lui demande tu n'es pas d'accord ? elle répond oui je suis d'accord ... Personnellement je l'a trouve instable psychologiquement .... Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....
Non tu n'est pas la seule... Joève et Judith sont très désagréables et agressives. Elles ne respectent pas les opinions des autres, elles ce centre sur elles-même seulement et attaquent leurs ''victime'' sans pitié ( je ne crois pas que j'exagère!) Ce qui me fâche c'est que les autres filles se laissent faire, il y avait juste Magalie qui osait tenir tête mais elle était seule contre 2. Bon j'espère qu'Amélie va se tenir debout et que Nathalie s'ouvre les yeux parce qu'elles sont trop passives à mon goût , elles sont entrain de servir la victoire sur un plateau d'argent aux 2 dictatrices.Delph a écrit : Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Elle dit aux autres de ne pas parler au ``nous`` car elle ne se sens pas conserné puis quand PY lui demande tu n'es pas d'accord ? elle répond oui je suis d'accord ... Personnellement je l'a trouve instable psychologiquement .... Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....
Je comprends Joève de ne pas aimer que quelqu'un parle au nous, mais y'a une façon de le dire sans rentrer dans la personne. Et ça Joève elle l'a pas.
J'ai de la misère à la saisir Joève, autant elle passe de petite fille sans retenue ni défense autant qu'elle se transforme en marâtre.
J'ai de la misère à la saisir Joève, autant elle passe de petite fille sans retenue ni défense autant qu'elle se transforme en marâtre.
Si Amélie ne joue pas de game , alors ils ont fait un super montage hier ! Au souper lorsque Judith a dit que Terry était en amour avec elle , ça n'a pas semblé lui faire quelque chose . Je comprends que c'est un jeu mais comme a dit PY dans l'entrevue ( voi plus haut le lien ) elle avait consommé beaucoup d' alcool puis à cette soirée elle c'est essayé avec Charles , Jimmy . Elle veut des appuis et c'est correct pour le jeu mais elle , elle s'intéresse à qui au juste ?????? Elle ne veut pas se prononcer et à ce stade du jeu il vaudrait mieux pour elle . C'est personnelle comme opinion mais elle joue la game !
Pourquoi on accuse un candidat et un autre de jouer un jeu ou d'être stratégique... c'est une jeu!!!!!!!!!!!
Je n'accuse pas , je dis seulement qu'elle joue , les autres sont affiché et elles le disent . C'est ce que je dit c'est un jeu !!!!
Je suis d'accord avec toi que Amélie joue la game, tout le monde joue la game mais dans ton commentaire précédent tu dis:Je t'appuie également mais je trouve le comportement de Joève assez fatiguant . Elle se colle à Charles même s'il n'est pas intéressé . Suis-je la seule à l'avoir trouvé désagréable au souper d'élimination hier ???? Peut-être qu'elle ne sait pas prendre sa place mais aucun gars semble intéressé par elle puis elle est assez radicale voir sur la défensive avec les filles . Perso je n'aime pas l'attitude d'Amélie mais elle on sait qu'elle joue une game au moins ....Delph a écrit :
Pourquoi Joève n'aurait pas le droit de jouer la game à sa façon (parcequ'elle aussi joue) et qu'Amélie elle c'est correct de faire sa chatte en chaleur, alors qu'on a vu que Charles n'en avait rien à faire d'elle non plus? J'irais même jusqu'à dire qu'il avait l'air beaucoup plus intéressé par Joève que par Amélie.
Boff....
Je me répete peut etre mais je suis persuadée que Judith est la reine des manipulatrice....
Si elle a un caractere comme ca il doit y avoir une raison...
En tout cas elle me fait penser a une de mes amies,,,qui n, est plusmon amie parceque a un moment donné elle a pété une coche et j,etais tres mal a l'aise...
Des filles de meme qui ne pense qu'a elle....
Boffff
Joeve tant qu' à elle, a surement des petits problemes de cocologie . Je suis pas mal certaine qu' à sa sortie elle va consulter....car elle en a grand besoin.
En effet, elle passe de femme enfant a Maratre , cela démontre une certaine instabilité....et surtout, un grand besoin d'attention et d'affection.
Bien sure c'est une opinion personnelle.et je peux me tromper mais bon..
J'aime les détester ses deux-la !
Je me répete peut etre mais je suis persuadée que Judith est la reine des manipulatrice....
Si elle a un caractere comme ca il doit y avoir une raison...
En tout cas elle me fait penser a une de mes amies,,,qui n, est plusmon amie parceque a un moment donné elle a pété une coche et j,etais tres mal a l'aise...
Des filles de meme qui ne pense qu'a elle....
Boffff
Joeve tant qu' à elle, a surement des petits problemes de cocologie . Je suis pas mal certaine qu' à sa sortie elle va consulter....car elle en a grand besoin.
En effet, elle passe de femme enfant a Maratre , cela démontre une certaine instabilité....et surtout, un grand besoin d'attention et d'affection.
Bien sure c'est une opinion personnelle.et je peux me tromper mais bon..
J'aime les détester ses deux-la !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Je suis pas certaine que Joève joue et si c'est le cas bien elle a tout a fait le droit de jouer c'est le but ! Mais je n'ai pas vraiment vu de gars aller vers elle et être intéressé .... je n'ai pas écris que c'était correct qu'Amélie joue comme tu dit myna `` sa chatte en chaleur `` bien au contraire !