NightFall a écrit : En passant le fix d'héroine du début cest qu'avant il y avait une nouvelle que l'heroine est moins dangeureuse que l'alcool physiquement c'est pour ca
Et voilà
http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien
. Je me disais justement hier soir que la relation concurrents-animateur avait changé. Je me rappelle de la complicité qu'Éric Salvail avait avec eux, il se chamaillait avec les filles, les taquinait etc. Lorsqu'il décidait de faire un petit souper chez les gars il les cuisinait comme il faut, pas question de se défiler, il ne les lâchait pas tant qu'il n'avait pas obtenu satisfaction. Ça faisait de la mausus de bonne cam aussi. Pendant les soupers d'élimination, il pouvait être bête lorsque les filles allaient aux toilettes trop souvent par exemple...
Mais jamais une fille aurait osé le défier, être impolie... Pourtant il était le plus baveux des animateurs.
Joel Legendre, à part la dernière année où il était un peu déconnecté du jeu et cela se voyait dans sa façon d'animer. Il était très attaché aux candidats, cela se sentait, il pleurait au souper de vérité d'ailleurs....
Mais jamais je n'ai vu un candidat lui répondre de façon aussi cavalière que Judith et je n'ai pas vu ce qui s'est passé avec Joève.
Je trouve qu'ils ont donné un rôle très froid à PY, à moins que lui se sente ainsi. Et deux filles dans un même souper qui manquent de respect, c'est beaucoup, c'est quoi le problème? Elles ne supportent pas d'être contrariées, quelques que soint les personnes devant elles...