émission du dimanche 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

QUEL GARS VA SORTIR CE SOIR??????????

Charles
5
3%
Hugo
64
36%
Jimmy
9
5%
Terry
99
56%

Nombre total de votes : 177

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : des fois je les comprend pas dans leur maniere de déliberer. elles ont dit qu'ellles préferaient les valeurs (Hugo) que qqn de sueprficiel et je sais plus quoi, mais elles ne se voient pas en couple avec Hugo?!
C'est vrai qu'elles sont assez incohérentes. :crazy:

J'ai comme l'impression que Judith et Joève (parce que se sont elles qui décident qui part) font leur choix en fonction d'affaiblir une fille en particulier. A chaque semaine on dirait qu'elles en prennent une en grippe pis pour se venger elles font partir son coup de coeur. J'ai bien hâte au jour où elles ne seront pas d'accord ces deux là.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

L'entrevue de PY :sarcastic: Manque beaucoup de maturité pour animer OD. Son contrat ne sera pas renouvelée c'est certain. Il a raison sur tout ce qu'il dit. Mais justement, jamais vu un animateur se livrer comme ça comme un ado avec ces Ta yeule. Son égo et son je prends le dessus sur le travail, il prend le tout personnel quand son rôle est d'être animateur. Salvail et Legendre avaient beaucoup plus de classe que ça même si ils le pensaient. Juste voire Legendre hier à TLMP lorsqu'ils parlaient de zouizoui dans le jaquouzi. De la retenue PY! Pour ce type d'émission là
Dernière modification par Miquette le lun. nov. 01, 2010 10:49 am, modifié 1 fois.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

shadow a écrit : [...]

Ayoye!!!!!!!! Trop hot!!!!! Méchant beau programme :love: Non mais PY y l'a tu dans le luc la Joeve :gluk: Pis ca été coupé au montage :gluk: TVA devrait vraiment laisser juste un ti peu plus de lousse a PY. Meme lui est victime de leurs fameux montages......... Le gars est rendu qui se demande si y'a l'air d'une lavette. Ils coupent a peu pres tout le crousti qu'il apporte a l'émission :/

Bien d'accord, le show serait pas mal plus hot!!!!

il devrait avoir le droit de confronter les candidats ca ferait de bien meilleures discussions!!!!

GO PY!!! :top:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Capuchino a écrit : [...]

Ce qu'on a pas vu à la télé c'est que la veille du party Judith et Amélie ont jasé longtemps et Judith a beaucoup encouragée Amélie à aller vers Charles et Jimmy. J'ai remarqué que Judith n'est pas trop conséquente avec ce qu'elle dit.
non , cette soirée la Judith a mis l'ampleur a ce que Amélie aille vers Charles, son but de Judith est de dire que Charles est un tawin faut le sortir, mais ca n'a pas marché car amélie ne voulait pas briser le couple Charles -Nathalie, mais a été vers Jimmy au dawn de Judith........bravo Amélie.......tant pis pour toi Judith , a vouloir faire la marde ca se retourne contre toi...C....de folle

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

C'est vrai qu'elles sont assez incohérentes. :crazy:

J'ai comme l'impression que Judith et Joève (parce que se sont elles qui décident qui part) font leur choix en fonction d'affaiblir une fille en particulier. A chaque semaine on dirait qu'elles en prennent une en grippe pis pour se venger elles font partir son coup de coeur. J'ai bien hâte au jour où elles ne seront pas d'accord ces deux là.
Es-tu d'accord à dire que depuis le début leurs méthodes fonctionnent? Ceux qu'elles veulent voire sortir gars ou fille sortent. Elles ont eu le champ libre depuis le début
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

Es-tu d'accord à dire que depuis le début leurs méthodes fonctionnent? Ceux qu'elles veulent voire sortir gars ou fille sortent. Elles ont eu le champ libre depuis le début
Pour fonctionner ça fonctionne. :lol: J'avoue que j'ai hâte au jour où que ça fonctionnera plus. :D
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pY l avait dit avant que OD débute, qu il allait confronté les candidats , qu il voulait les amener dans leurs retranchements, qu il allait essayer d etre différent de Joêl, et dans le fond PY a dit tout haut à la tv, ce que nous nous pensons devant nos ordi et qu il connaisse amélie, il l adit c est pour cela que ce sont les filles qui l ont choisi entre trois, et j aime cela moi qu il leur pose les questions qu il a posé, c est comme si il se mettait à notre place et posait les questions que nous aimerions poser si nous pouvions
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

leezy a écrit : [...]

non , cette soirée la Judith a mis l'ampleur a ce que Amélie aille vers Charles, son but de Judith est de dire que Charles est un tawin faut le sortir, mais ca n'a pas marché car amélie ne voulait pas briser le couple Charles -Nathalie,
C'est drôle mais moi je l'ai vu s'essayer sur Charles en masse elle en a rien à foutre de briser le couple Charles-Nathalie.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

saphyr a écrit : [...]

:jap: :jap: Je suis d'accord avec toi.

La production veut faire sortir le secret de Jimmy et essaie par tous les moyens...je crois aussi que Judith le sait mais a besoin de Jimmy pour se rendre a la fin donc elle continue de jouer le jeu.
Je pense la même chose. D'ailleurs cette conversation semblait la contrarier beaucoup...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NightFall a écrit : hiiiiiiiiiiiii ce matin PY a parlé à votre beau programme et c'est drôle mais jpense yen a ici faudrait pas ils entendent ce qu'il dit hahahaha

Et il a parlé de son engueulade et c'était vraiment avec JoEve qui se croit au dessus de tout le monde même de l'animateur ;)
Ah c'est bien cela que j'avais lu sur le forum, que cela se passerait avec Joève... Et qu'est-ce qu'il a dit?

scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

myna a écrit : [...]

C'est drôle mais moi je l'ai vu s'essayer sur Charles en masse elle en a rien à foutre de briser le couple Charles-Nathalie.
Bon admettons que Judith est en couple avec Jimmy , Nathalie avec Charles, Amélie avec Terry. Si personne ne fait rien ça devient nul ... personne gagne au bout de la ligne. Il doit y avoir des candidats qui essayent d'aller briser d'autres couples. Il y a plusieurs façon d'y arriver soit en ''flurtant'' (Amélie avec Charles et Jimmy....Judith et Terry... Joève et Charles etc) ou en éliminant comme il risque d'arriver avec Terry. Je crois qu'Amélie n'a pas le choix de jouer comme ça si elle veut rester car autrement elle n'a pas assez de pouvoir contre le Duo Judith et Joève. Amélie doit absolument gagner des points chez les garçons.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Beppo a écrit : [...]

Surtout au début de l'entrevue où il ne se gène pas pour ridiculiser Joel Legendre. Maudit beau tarla...

De plus, ce n'est pas à lui de susciter la grogne ou la colère au sein des participants. Ces questions doivent être assez intelligentes pour susciter la discussion, le débat mais la question ne doit pas être provocation comme il tente de le faire.

Je comprends Judith sans son agissement envers Terry. Elle sait maintenant qu'il est « en amour » avec Amélie et sa compréhension à Judith est bien celle d'une joueuse. Elle n'est pas pour se tasser et laisser sa place comme ça avec détachement à Amélie et Terry pour qu'ils raflent le 400 000 $. Bien beau la grandeur d'âme là mais... Elle joue désespérément présentement et elle sent le tapis lui glisser sous les pieds. Ce n'est pas à PY de mettre des bâtons dans les roues en plus, me semble.

Et le stratagème de la production (de vouloir intervenir dans le déroulement du jeu) vaut tout autant pour les autres participants.

Tout comme le fait que ce soir ou bientôt les gars seront piégés par la production afin de mettre plus de marde dans la cabane. Belle hypocrisie! Ensuite on voudra nous vendre le concept sous le signe de l'amour et de la séduction. Bin oui toué chose.

La production s'en mêle trop cette année. Poser des questions, oui. Susciter des réaction, oui. Provoquer, non. Les joueurs savent comment jouer, la production n'a pas besoin d'intervenir pour essayer de "brûler Jimmy" ou sauver le cul de Terry en souhaitant la fin d'Hugo.
Certaines filles (Nathalie et Joève) ont tout intérêt à garder Hugo. C'est leur droit, leur choix. Si Judith est pas assez intelligente pour se rendre compte que Terry est son allié pour l'instant, c'est elle la pire.
Toutes les filles veulent gagner le gros prix à la fin et elles jouent toutes de façon stratégique.
PY n'a pas besoin d'intervenir de cette façon, surtout pas en fin de jeu.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ce qu'on a pas vu à la télé c'est que la veille du party Judith et Amélie ont jasé longtemps et Judith a beaucoup encouragée Amélie à aller vers Charles et Jimmy. J'ai remarqué que Judith n'est pas trop conséquente avec ce qu'elle dit.
Oui, en effet. Mais je pense que Judith bluffait et que dans le fond, elle ne tenait pas du tout à ce qu'Amélie aille vers Jimmy, mais plutôt vers Charles. Elle essaye de le masquer mais en réalité, Judith est plus insécure qu'il y paraît. Elle n'est pas du tout conséquente avec ce qu'elle dit, car je pense que d'une façon générale, elle-même ne sait pas trop où elle et ne fait pas preuve de bcp d'introspection. Je crois aussi qu'elle s'est fait quelques illusions qui expliquent parfois sa tendance girouette, par exemple : concernant Terry, elle voulait à toute force le garder car elle se croyait "l'élue" dans le spa. Puis quand elle s'est rendue compte que c'était Amélie, elle a aussitôt changé d'idée en comprenant que Terry ne la ferait pas gagner. Je comprends son revirement, mais ce qui me déplaît, c'est qu'au lieu d'assumer son changement de décision (quitte à dire la vérité, à savoir qu'elle sait maintenant qu'il ne l'aidera pas à gagner le condo), elle l'ait mis sur le dos de Terry.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 01, 2010 11:59 am, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

scarlet34 a écrit : [...]

Bon admettons que Judith est en couple avec Jimmy , Nathalie avec Charles, Amélie avec Terry. Si personne ne fait rien ça devient nul ... personne gagne au bout de la ligne. Il doit y avoir des candidats qui essayent d'aller briser d'autres couples. Il y a plusieurs façon d'y arriver soit en ''flurtant'' (Amélie avec Charles et Jimmy....Judith et Terry... Joève et Charles etc) ou en éliminant comme il risque d'arriver avec Terry. Je crois qu'Amélie n'a pas le choix de jouer comme ça si elle veut rester car autrement elle n'a pas assez de pouvoir contre le Duo Judith et Joève. Amélie doit absolument gagner des points chez les garçons.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais je déplore qu'on parle de jeu dans le cas d'Amélie mais de mauvaise foi de contrôle ou de n'importe quoi d'autre dans le cas des autres. Certaines personnes se permettent de dire c..... de folle en parlant de Judith mais moi j'aurais envie de dire c..... de s..... en parlant d'Amélie mais je ne le fais pas. Chacune son jeu, en tant que spectateur on adhère à une ou l'autre des techniques mais on a pas à tomber dans les insultes et ne fesont pas passer pour une sainte une personne qui ne l'est pas.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NightFall a écrit : En passant le fix d'héroine du début cest qu'avant il y avait une nouvelle que l'heroine est moins dangeureuse que l'alcool physiquement c'est pour ca ;)

Et voilà :)

http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien :) . Je me disais justement hier soir que la relation concurrents-animateur avait changé. Je me rappelle de la complicité qu'Éric Salvail avait avec eux, il se chamaillait avec les filles, les taquinait etc. Lorsqu'il décidait de faire un petit souper chez les gars il les cuisinait comme il faut, pas question de se défiler, il ne les lâchait pas tant qu'il n'avait pas obtenu satisfaction. Ça faisait de la mausus de bonne cam aussi. Pendant les soupers d'élimination, il pouvait être bête lorsque les filles allaient aux toilettes trop souvent par exemple... :lol: Mais jamais une fille aurait osé le défier, être impolie... Pourtant il était le plus baveux des animateurs.

Joel Legendre, à part la dernière année où il était un peu déconnecté du jeu et cela se voyait dans sa façon d'animer. Il était très attaché aux candidats, cela se sentait, il pleurait au souper de vérité d'ailleurs.... :lol: Mais jamais je n'ai vu un candidat lui répondre de façon aussi cavalière que Judith et je n'ai pas vu ce qui s'est passé avec Joève.

Je trouve qu'ils ont donné un rôle très froid à PY, à moins que lui se sente ainsi. Et deux filles dans un même souper qui manquent de respect, c'est beaucoup, c'est quoi le problème? Elles ne supportent pas d'être contrariées, quelques que soint les personnes devant elles...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elle a même poussé jusqu'à dire que Amélie avait fait cela pour lui faire de la peine, pourtant Amélie a fait de gros efforts pour partager ses aguichements de façon égale pour chaque gars... :gla: :lol:

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

gingerstar a écrit : [...]

Merci pour le lien :) . Je me disais justement hier soir que la relation concurrents-animateur avait changé. Je me rappelle de la complicité qu'Éric Salvail avait avec eux, il se chamaillait avec les filles, les taquinait etc. Lorsqu'il décidait de faire un petit souper chez les gars il les cuisinait comme il faut, pas question de se défiler, il ne les lâchait pas tant qu'il n'avait pas obtenu satisfaction. Ça faisait de la mausus de bonne cam aussi. Pendant les soupers d'élimination, il pouvait être bête lorsque les filles allaient aux toilettes trop souvent par exemple... :lol: Mais jamais une fille aurait osé le défier, être impolie... Pourtant il était le plus baveux des animateurs.

Joel Legendre, à part la dernière année où il était un peu déconnecté du jeu et cela se voyait dans sa façon d'animer. Il était très attaché aux candidats, cela se sentait, il pleurait au souper de vérité d'ailleurs.... :lol: Mais jamais je n'ai vu un candidat lui répondre de façon aussi cavalière que Judith et je n'ai pas vu ce qui s'est passé avec Joève.

Je trouve qu'ils ont donné un rôle très froid à PY, à moins que lui se sente ainsi. Et deux filles dans un même souper qui manquent de respect, c'est beaucoup, c'est quoi le problème? Elles ne supportent pas d'être contrariées, quelques que soint les personnes devant elles...
Tu imagine moi j'ai entendu une bride la semaine passé de ca pogne avec Joeve et oula les couteaux volais bas et ca parlais fort je pense avoir entendu Joeve dire un truc a une fille qui venait de donner sont point de vue et la PY Dire Ca serais bien si tu pourrais les laisser s'exprimer elles aussi Ta ton point de vue tu la donner personne a rien dit pourquoi toi il faut que tu en rajoute toujours brefff un truc comme ca mais avec un ton très énerver
Dernière modification par Maya31 le lun. nov. 01, 2010 12:35 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Malike
Administrateur

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]

Elle a même poussé jusqu'à dire que Amélie avait fait cela pour lui faire de la peine, pourtant Amélie a fait de gros efforts pour partager ses aguichements de façon égale pour chaque gars... :gla: :lol:
:jap: Une fille généreuse et juste Amélie. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Quelqu'un sait où je pourrais trouver L'épisode d'hier ?
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Dommage qu'on ne montre pas le bout où PY "replace" JoÈve, j'aurais vraiment aimé ça le voir. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »