---NightFall a écrit : http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien.
J’adore les gens qui sont capables d’argumentation avec finesse pour parvenir à leurs fins. Le comportement de Joève lors des délibérations est extrêmement colérique à l’égard d’une candidate qu’elle a ciblée. Elle use effrontément d’insultes et de reproches afin de parvenir à ses fins. Quand elle dit à Amélie utilise le « Je » quand tu parles, le ton est très agressif, elle manque totalement de tact à l’égard de la personne en face d’elle. Judith utilise souvent le « Joève et moi » reprend-elle Judith à cet effet, non, c’est d’une incohérence totale.
Quand trois personnes vivant dans la même maison qu’elles se sont littéralement déchirées la veille de l’élimination et ce jusqu’aux petites heures du matin, et que le matin Joève se lève en chantonnant et démontrant une bonne humeur incroyable, disons que ce comportement n’est pas approprié dans la situation, au pire, garde le silence.
Qu’un animateur vienne nous dire ce qu’il pense de cette candidate lors des soupers de délibérations, auxquels lui est présent et doit composer avec l’attitude merdique de certaines candidates, me permet de renforcir l’idée que j’avais desdites candidates dans le jeu d’OD. Fort heureusement que la Production a coupé au montage leurs altercations, elle préserve non seulement l’image de l’animateur mais aussi celles de ces candidates hors limites du savoir-vivre. En 7 années d’OD, je ne me rappelle pas d’avoir vu des candidates aussi impolies.
J’aime bien Joève comme candidate, mais je n’apprécie pas son attitude à l’égard des autres candidates dans le jeu d’OD. Dans d’autres circonstances du jeu d’OD, je la trouve pétillante, avec un p’tit côté rigolo, vive d’esprit, d’une belle intelligence, incontestablement, elle est franche mais elle manque de dosage. « Tu peux tout dire à quelqu’un, mais comme dirait ma mère, c’est la façon de le dire qui est important ».