SA VA BRASSÉ CE DIMANCHE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
SA VA BRASSÉ CE DIMANCHE
VOUS AVEZ VOUS LANNONCE??? OH MON DIEU SA VA BRASSÉ JIMMY PLEURE POUR FAIRE DIFFERENT AMÉLIE A LAIR A SE VENGER TERRY EMBRASSE 4FILLES SA LUI DONNE QUOI DFAIRE SA AMÉ JSUI SUR KI VA AVOIR BAISSER DANS SON ESTIME SAVÉ VOUS SI C UN GARS OU UNE FILLE QUI PARS????
Re: SA VA BRASSÉ CE DIMANCHE
va dans le post parle parle jase jase page 3, j'ai écris ce que Jasmin a dit ce matin à salut bonjourmarilyneee a écrit : VOUS AVEZ VOUS LANNONCE??? OH MON DIEU SA VA BRASSÉ JIMMY PLEURE POUR FAIRE DIFFERENT AMÉLIE A LAIR A SE VENGER TERRY EMBRASSE 4FILLES SA LUI DONNE QUOI DFAIRE SA AMÉ JSUI SUR KI VA AVOIR BAISSER DANS SON ESTIME SAVÉ VOUS SI C UN GARS OU UNE FILLE QUI PARS????
s.v.p n'écris pas en majuscules car c'est comme si tu criais sur Internetmarilyneee a écrit : VOUS AVEZ VOUS LANNONCE??? OH MON DIEU SA VA BRASSÉ JIMMY PLEURE POUR FAIRE DIFFERENT AMÉLIE A LAIR A SE VENGER TERRY EMBRASSE 4FILLES SA LUI DONNE QUOI DFAIRE SA AMÉ JSUI SUR KI VA AVOIR BAISSER DANS SON ESTIME SAVÉ VOUS SI C UN GARS OU UNE FILLE QUI PARS????
ben là c'est juste de l'enthousiasme!!Adhara a écrit : [...]
s.v.p n'écris pas en majuscules car c'est comme si tu criais sur Internet
même si c'est de l'enthousiasme, la nétiquette de l'internet c'est que: écrire en majuscules veut dire que tu cries, cela ne se voulait pas agressif de ma part mais bien plutôt informatifp0uliche a écrit : [...]
ben là c'est juste de l'enthousiasme!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je te prierais de ne pas écrire en majuscules sur le forum. C'est agressant et difficile à lire. Merci.marilyneee a écrit : VOUS AVEZ VOUS LANNONCE??? OH MON DIEU SA VA BRASSÉ JIMMY PLEURE POUR FAIRE DIFFERENT AMÉLIE A LAIR A SE VENGER TERRY EMBRASSE 4FILLES SA LUI DONNE QUOI DFAIRE SA AMÉ JSUI SUR KI VA AVOIR BAISSER DANS SON ESTIME SAVÉ VOUS SI C UN GARS OU UNE FILLE QUI PARS????
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Sans racune marilyneee
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne suis pas d'accord. C'est agressif cette manière d'écrire.p0uliche a écrit : [...]
ben là c'est juste de l'enthousiasme!!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Franchement, moi aussi j'utilise des CAPS quand je suis énervée, rien d'agressif...
Vraiment, yen a qui font un tout avec rien !
Vraiment, yen a qui font un tout avec rien !
Dé + Hubert ! <3
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Oui mais c'est une question d'étiquette, comme dans la vie, on ne crie pas après les gens pour rien? Bien sur le web non plus.
Il ne faut pas perdre ses bonnes manières car on est derrière un écran, c'est tout.
Faut pas en faire tout un plat les zamies!
Il ne faut pas perdre ses bonnes manières car on est derrière un écran, c'est tout.
Faut pas en faire tout un plat les zamies!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
j'voi pa c koi l'prob d caps
c pa tou l'monde ki a 1 clavier ki marche ben
c ptet just 1 prob technik
Revenons au Sujet du Topique Enfin Moi qui na plus de préférés je vais pouvoir regarder ca d'un œil neutre et enfin souhaiter qui ce brasse de la marde et je souhaite voir partir Terry si un gars dois partir
... Stie!Zarmela a écrit : j'voi pa c koi l'prob d caps
Pour en revenir au sujet principal , j'ai quand même trouvé un peu exagéré de mettre l'aperçu de l'émission de dimanche sur une musique style Carmina Burana. Mais bon.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Mais oui , dans la vie comme sur Internet, il a des règles d'étiquettes, quand tu n,es pas capable de les suivres, je crois que le mieux, serait de mieux s'informer ou de rien dire ou écrire, mais pour ce qui est de dimanche, tant qu'a moi j'ai bien hâte!!!!!!!! x 10000 !!!!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
hahaha dsl si sen na offusker.. setais pas du tout lintentionmodernwilla a écrit :
Sans racune marilyneee
Judith est en Caps Lock en permanence. lol
j'adhère Marilou!! lol
wow c'était supposer brasser dimanche ,hier
un autre pétart mouillé
ils font tous pour garder hugo
pourquoi ??? la production
un autre pétart mouillé
pour garder Hugo.....lol......on a pas vue la meme émission, meme PY a meme voulu les persuader de le faire partir en leur demander qui se voit avec Hugo?? personne , donc pourquoi le garder........donc je penses pas ca moibambino a écrit : wow c'était supposer brasser dimanche ,hier
un autre pétart mouillé