Résumé Web cam Lundi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web cam Lundi 1 novembre

Message par Joally »

je savait que j'avais bien vue hihihi je suis contente que tu confirme toi aussi angel blue :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joally a écrit : je savait que j'avais bien vue hihihi je suis contente que tu confirme toi aussi angel blue :)
--

Je vois aussi 4 filles dans le preview à TV mais je vois seulement deux gars Charles suivi de Jimmy.

Ça me semble plutôt le lendemain après l'élimination d'un gars, pourquoi se serait utile ? Ben disons que leur théorie du couple en amour lors du souper de délibération, ça pourrait confirmer à certaines filles de quoi il en retourne à OD du côté des gars.

La question que je me pose à quel moment a été tourné ces entrevues ? Jimmy sur la webcam la semaine dernière parlait qu'on lui avait posé beaucoup de questions sur les filles, il a ajouté que pour Judith il avait dit elle ne m'intéresse pas, mais il s'est repris en disant c'est pas qu'elle ne m'intéresse pas je la trouve super...... quelque chose du genre.

Si c'est après l'élimination d'un gars, disons que bien des choses ont changé depuis la soirée d'Halloween. Judith en crise d'hystérie, Amélie qui se promène de branche en branche, Joève qui choisit Jimmy pour la maison de l'amour alors que les gars l'ont choisi en espérant qu'elle irait avec Hugo. Nathalie qui pleure comme une madonne
.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 01, 2010 5:27 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

maudit je demenageais des boites jai pas vu la pub shit .
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : maudit je demenageais des boites jai pas vu la pub shit .
---

C'est à peu près la même que sur Facebook. Le grand jour demain Scorpy !!!! Bon déménagement.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

scorpy a écrit : maudit je demenageais des boites jai pas vu la pub shit .
le lien est sur la premiere page du topic actuel :D

http://www.facebook.com/video/video.php?v=487554849668" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Joally a écrit : je savait que j'avais bien vue hihihi je suis contente que tu confirme toi aussi angel blue :)
quel pub????? Hugo est pas là :??:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

pierrot&Axel a écrit : [...]

quel pub????? Hugo est pas là :??:
je suis en amour avec ton minou, ne me sortez pas du forum, je veux gagner le condo etc etc etc :lol: :lol: :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Joally a écrit : allo tout le mondes, moi aussi je croit que ce seras apres le souper, car elle ne sont pas habiller pareil comme au souper et en plus elles n'auraient pas parler comme pareil la veilles, si elles auraient sue des choses choquante, croyer vous pas.....
:jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit : [...]

je suis en amour avec ton minou, ne me sortez pas du forum, je veux gagner le condo etc etc etc :lol: :lol: :lol:
:gla: vole moi le ;) :lol:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

angelblue a écrit : [...]

Merci Adhara.question suis je la seule qui le savais depuis longtemps?? ouppss...ce n'est pas le bon topic
:no: ya juste joel qui savait pas quon le savait tous :lol:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

leezy a écrit : ha , je viens de ré écouter la bande annonce, et les filles ne sont pas en robe, donc ca change rien a l'heure décision , donc terry part
judith a mal calculé son affaire en sortant terry puisque Amélie va se jetter sur jimmy et bye bye judith :D
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

judith a mal calculé son affaire en sortant terry puisque Amélie va se jetter sur jimmy et bye bye judith :D
si Amélie se jette sur Jimmy, il va tombé et pleuré et Terry ne sera plus là pour le consoler, dans l'entrevue de PY à nrj,il a insinué que la semaine prochaine on verrait encore des épanchements de Jimmy, il a même parlé des possibles relations homo de Jimmy dans l'entrevue
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 01, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy bon déménagement mon ami BiZouxxx
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Joally a écrit : scorpy bon déménagement mon ami BiZouxxx
merci je demenage ce mercredi aujourd'hui on a déménagé les boites et demain du menage mercedi mon déménageur fera le reste.
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

:hello: C'est tu aussi plate que ca aujourd'hui, il n'y a que du vert :lol: J'ai hate de voir qui des gars va sortir ce soir :gla:
oups... mon vert
Dernière modification par floflo78 le lun. nov. 01, 2010 6:35 pm, modifié 1 fois.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Adhara a écrit : [...]

si Amélie se jette sur Jimmy, il va tombé et pleuré et Terry ne sera plus là pour le consoler, dans l'entrevue de PY à nrj,il a insinué que la semaine prochaine on verrait encore des épanchements de Jimmy, il a même parlé des possibles relations homo de Jimmy dans l'entrevue
:gla:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

floflo78 a écrit : :hello: C'est tu aussi plate que ca aujourd'hui, il n'y a que du vert :lol: J'ai hate de voir qui des gars va sortir ce soir :gla:
oups... mon vert
cest tout des rediffusions donc rien a résumer :/
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

[/comment]judith a mal calculé son affaire en sortant terry puisque Amélie va se jetter sur jimmy et bye bye judith :D[/comment]
Un autre gars, je te dirais que c'est très possible. Jimmy j'ai comme un doute. Il y a pas mal d'indices qui me font croire qu'il n'a de sentiments pour aucune fille, juste pour Terry :foudre: Lorsque Amélie a posé ses jambes sur lui, il était clair pour moi que cela ne lui faisait pas grand-chose, rien qu'à sa façon de lui pétrir les jambes comme de la pâte à pain. Il aurait dû avoir le réflexe de la caresser, d'être sensuel, pas de la malaxer de cette façon avec un air dubitatif. Si Amélie est trop chaude avec lui, il va surtout être traumatisé à mon avis.

Concernant Judith, pas sûre que cela lui soit plus profitable de faire sortir Hugo que Terry. Au point où ils en sont, ils vont juste pouvoir défendre leur coup de coeur, et elle n'est pas le sien.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 01, 2010 7:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Psyché a écrit : [...]

Un autre gars, je te dirais que c'est très possible. Jimmy j'ai comme un doute. Il y a pas mal d'indices qui me font croire qu'il n'a de sentiments pour aucune fille, juste pour Terry :foudre: Lorsque Amélie a posé ses jambes sur lui, il était clair pour moi que cela ne lui faisait pas grand-chose, rien qu'à sa façon de lui pétrir les jambes comme de la pâte à pain. Il aurait dû avoir le réflexe de la caresser, d'être sensuel, pas de la malaxer de cette façon avec un air dubitatif. Si Amélie est trop chaude avec lui, il va surtout être traumatisé à mon avis.

Concernant Judith, pas sûre que cela lui soit plus profitable de faire sortir Hugo que Terry. Au point où ils en sont, ils vont juste pouvoir défendre leur coup de coeur, et elle n'est pas le sien.
:jap: exact jai remarqué la meme chose je pensait avoir des préjugés comme on me dit souvent envers jimmy mais tu me confirme que tu a vu la meme chose que moi :fume:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---

Tu avais raison, il y avait deux annonces et j'ai pu la voir avant la diffussion de l'émission, on le voyait avec un chandail rayé, d'ailleurs il a toujours des chandails rayés pour moi il se pense en prison Hugo.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »