Je comprends pas pourquoi les filles sont pas intéresser à Hugo, car je trouve qu'il est pas mal cute, je comprends pas pourquoi les filles sont pas intéresser à lui, pour moi c'est le genre de filles qui recherche le genre de Jimmy, le style je veux pas de relation stable...mais je veux tripper encore lol, mais les filles ne réalise pas que Jimmy est plus jeune ? Elles ont 26-27 ans... faique, si je serais à leur place je choisirais plutôt Hugo qui semble un peu plus mature...
Je ne comprends pas non plus. Jimmy semble sympa, mais de la a se mettre en relation avec lui... Il faut croire qu'il faut aller a Occupation Double pour rencontrer le plus beau celibataire du Quebec? Alors que les filles peuvent juste aller au 281 pour tout voir pour une somme modique. Je ne trouve pas qu'il s'agit de seduction, c'est plutot cru. Ca coute aussi plus cher pour embrasser dans sa profession (peut etre pour ca il ne veut pas embrasser).
Hugo est un bon gars pour sortir avec et a marier. Il est plus positif comme personne en termes d'avenir et il a un beau physique aussi, plus elegant.
Que va devenir OD dans le futur? Vont ils remplir l'emission de professionnels de la rue parce qu'il ya plein de gens sympathiques parmi eux aussi sur les coins des rues? Ainsi que des professionnels de theatre/cinema pour jouer tout simplement? Est-ce juste pour les personnes ordinaires?
En tout cas si Jimmy gagne, ne sont ils pas un peu macro? Meme si ce n'est pas super scandalisant, mais il y a un malaise avec toute cette situation.