emission du lundi 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

France4
Manitou de la Parlotte

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par France4 »

Amélie et Judith vont très mal paraître quand elles vont sortir de là, plus que les 2 autres.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux. :top:
:lol: :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

Psyché a écrit : [...]

Tu trouves qu'Amélie utilise bien son charme ? Personnellement, je trouve qu'elle en met... un peu trop, et qu'elle gagnerait à séduire sans jouer les agaces et s'enivrer. Elle aurait plus de chance d'attirer les gars en dosant mieux sa façon de séduire.
Oui tu as raison à la soirée du party Amélie en mettait un peu trop, elle avait l'air d'une chatte en chaleur! Mais si elle dose bien son charme, elle a pas besoin d'en mettre tant que ça, ça pourrait mener à une belle finale comme je le souhaite!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

france my god tu trouves moi cest drôle je trouve que JoEve parrait pas mal pire qu,amélie

Et les gars répondent tous à la facon qu'elle les aborde oui elle sera surement out dimanche prochain mais j'espère juste qu'elle va les faire un peu patiner ses ti gars la qui font leur ti garcon effarouché par son attitude tsss

Celle qui va le mieux parraitre c'est Nathalie qui pour le moment se laisse un peu emporter par ses sentiments pour charles et que pourtant Charles ne cesse de la décevoir pis elle elle reste fidèle a lui quand même...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

a mon avis les filles vont pognées pas mal mais p-e dans le mauvais sens . ya certains gars je suis sur vont vouloir les avoirs comme trophée «eille je couche avec une fille d'od » tsé dans le genre va foilloir qu'elles fassent un tri sur les morons qui vont vouloir les voirs sur reseau contact.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

tite a écrit : ou est la fameuse chicanne que PY parlait pour remettre JoEve à sa place ils nous l`on coupé alors qu`ils nous cassaient la tête «vec ça depuis une semaine
elle a été coupé au montage ;)
ImageImageImage

ImageImage
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Et Judith qui n'a aucun flair va se faire avoir en maudit. Elle l'a dit elle-même que le genre de gars qu'elle fréquente ça fonctionne pas et que c'est pour ça qu'elle est à OD... ça promet!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

asterix a écrit :
Je comprends pas pourquoi les filles sont pas intéresser à Hugo, car je trouve qu'il est pas mal cute, je comprends pas pourquoi les filles sont pas intéresser à lui, pour moi c'est le genre de filles qui recherche le genre de Jimmy, le style je veux pas de relation stable...mais je veux tripper encore lol, mais les filles ne réalise pas que Jimmy est plus jeune ? Elles ont 26-27 ans... faique, si je serais à leur place je choisirais plutôt Hugo qui semble un peu plus mature...
Je ne comprends pas non plus. Jimmy semble sympa, mais de la a se mettre en relation avec lui... Il faut croire qu'il faut aller a Occupation Double pour rencontrer le plus beau celibataire du Quebec? Alors que les filles peuvent juste aller au 281 pour tout voir pour une somme modique. Je ne trouve pas qu'il s'agit de seduction, c'est plutot cru. Ca coute aussi plus cher pour embrasser dans sa profession (peut etre pour ca il ne veut pas embrasser).
Hugo est un bon gars pour sortir avec et a marier. Il est plus positif comme personne en termes d'avenir et il a un beau physique aussi, plus elegant.
Que va devenir OD dans le futur? Vont ils remplir l'emission de professionnels de la rue parce qu'il ya plein de gens sympathiques parmi eux aussi sur les coins des rues? Ainsi que des professionnels de theatre/cinema pour jouer tout simplement? Est-ce juste pour les personnes ordinaires?
En tout cas si Jimmy gagne, ne sont ils pas un peu macro? Meme si ce n'est pas super scandalisant, mais il y a un malaise avec toute cette situation.

J'espère que le OD du futur sera avec des participants agés de 30 à 40 ans :/
ImageImageImage

ImageImage
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Ça m'étonnerais qu'il y en ait un autre, le concept commence à s'essoufler, on a fait le tour j'pense, tout comme les Loft Story. Il serait temps qu'au Québec on voit d'autres types de téléréalités.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

S'il s'agit du dernier OD, il aura fini en beauté... façon de parler
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Olivia23 a écrit : [...]

le pire c'est que Judith ne comprend pas qu'en éliminant Terry , elle s'élimine elle-même :gniacgniac:
Je ne crois pas. Si c'est une élimination de fille, c'est Amélie qui sort, et la semaine d'après, élimination de gars. Joève et Judith vont éliminées Charles. Donc il va rester Jimmy et Hugo. Jimmy va gagné
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

NightFall a écrit : france my god tu trouves moi cest drôle je trouve que JoEve parrait pas mal pire qu,amélie

Et les gars répondent tous à la facon qu'elle les aborde oui elle sera surement out dimanche prochain mais j'espère juste qu'elle va les faire un peu patiner ses ti gars la qui font leur ti garcon effarouché par son attitude tsss

Celle qui va le mieux parraitre c'est Nathalie qui pour le moment se laisse un peu emporter par ses sentiments pour charles et que pourtant Charles ne cesse de la décevoir pis elle elle reste fidèle a lui quand même...
moi je pense que c'est Judith qui pourrait sortir dimanche, d'après moi Amélie réussira à rester.

Pour ce qui est de Nat elle a caché son baiser fait à terry mais Terry l'a dit à Charles. Cela pourrait lui nuire.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux. :top:
:lol: :lol: :lol:

Je comprends, je me cherche désespérément un candidat et une candidate favoris et j'en trouve pas... Ils ont tous quelque chose que je n'aime pas. La pire saison de toutes! :lol:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

rappelez-vous un titre dans le 7 jours d'il y a quelques semaines, comment Jimmy se faufile dans l'aventure OD, la production nous a envoyé un message subliminal car eux ils sont en avance de 3 semaines et en contact étroit avec les magazines de Québecor et en passant les rumeurs de Jasmin de cette semaine étaient vraies pour Terry
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : rappelez-vous un titre dans le 7 jours d'il y a quelques semaines, comment Jimmy se faufile dans l'aventure OD, la production nous a envoyé un message subliminal car eux ils sont en avance de 3 semaines et en contact étroit avec les magazines de Québecor et en passant les rumeurs de Jasmin de cette semaine étaient vraies pour Terry
:top: Les gars éliminent Amélie dimanche, Judith et Joève ne garderont certainement pas Charles étant donné qu'il a fait son choix sur Nathalie,
Reste Hugo et Jimmy. Jimmy est le choix numéro 1 de Judith et Joève. Joève a le plus de chance de gagner à la final car Jimmy l'a décrit comme sa meilleure amie là bas, donc facile de séparer le magot :top:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qui fasse donc un concept gars et filles dans la meme maison ca sa risque d'etre interessant pis les couples qui vont se former vont etre plus tough je pense s'ils s'aiment ca sera pas juste en se voyant 1 fois au 15 jours mais tout les jours du lever au coucher y vont voir leur travers.
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

Ralie5 a écrit : [...]

moi je pense que c'est Judith qui pourrait sortir dimanche, d'après moi Amélie réussira à rester.

Pour ce qui est de Nat elle a caché son baiser fait à terry mais Terry l'a dit à Charles. Cela pourrait lui nuire.

nath l`a dit aux filles qu`elle avait embrassé Terry. Mais pas sur la bouche elle leur a même mimé du moins je crois l`avoir vu sur la cam.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]

Je ne comprends pas non plus. Jimmy semble sympa, mais de la a se mettre en relation avec lui... Il faut croire qu'il faut aller a Occupation Double pour rencontrer le plus beau celibataire du Quebec? Alors que les filles peuvent juste aller au 281 pour tout voir pour une somme modique. Je ne trouve pas qu'il s'agit de seduction, c'est plutot cru. Ca coute aussi plus cher pour embrasser dans sa profession (peut etre pour ca il ne veut pas embrasser).
Hugo est un bon gars pour sortir avec et a marier. Il est plus positif comme personne en termes d'avenir et il a un beau physique aussi, plus elegant.
Que va devenir OD dans le futur? Vont ils remplir l'emission de professionnels de la rue parce qu'il ya plein de gens sympathiques parmi eux aussi sur les coins des rues? Ainsi que des professionnels de theatre/cinema pour jouer tout simplement? Est-ce juste pour les personnes ordinaires?
En tout cas si Jimmy gagne, ne sont ils pas un peu macro? Meme si ce n'est pas super scandalisant, mais il y a un malaise avec toute cette situation.
---

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi qu'elles l'ont gardé Hugo ? Aucune ne se voit avec. J'aime bien Hugo et je trouve cela vraiment désolant qu'il soit aussi rejet dans cette aventure, mais ce n'est pas nous qui choississons mais bien les candidates.[/quote]

Je crois qu'elles ont gardé Hugo parce que c'était la façon de se débarrasser d'Amélie qui est leur plus grande menace. Hugo ne veut rien savoir d'Amélie... Et Hugo, même s'il est le plus mature, le plus simple, qu'il est cute et tout, il me tomberait sur les nerfs, je le trouve maniéreux et je pense qu'il tombe sur les nerfs des filles aussi. Nath a dit que même son odeur l'énervait après son voyage avec lui.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

pierrot&Axel a écrit : [...]

parle en je :lol: (dirait joeve) :gla: on cest pas moi vu que jai pas entendu ca :na:
Fais pas une Joève de toi commence par écrire en "je" plutôt qu'en "on" et tu auras une réponse en "je"

Tu te cherches-tu un "je" toi là
:lol: :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

gingerstar a écrit : [...]

---

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi qu'elles l'ont gardé Hugo ? Aucune ne se voit avec. J'aime bien Hugo et je trouve cela vraiment désolant qu'il soit aussi rejet dans cette aventure, mais ce n'est pas nous qui choississons mais bien les candidates.
Je crois qu'elles ont gardé Hugo parce que c'était la façon de se débarrasser d'Amélie qui est leur plus grande menace. Hugo ne veut rien savoir d'Amélie... Et Hugo, même s'il est le plus mature, le plus simple, qu'il est cute et tout, il me tomberait sur les nerfs, je le trouve maniéreux et je pense qu'il tombe sur les nerfs des filles aussi. Nath a dit que même son odeur l'énervait après son voyage avec lui.[/quote]

-----------

Je te japonise, les filles éliminent pas un gars mais le coup de coeur d'une autre pour ensuite la faire sortir par les gars.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 01, 2010 10:51 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »