emission du lundi 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Barbara »

tite a écrit : [...]

nath l`a dit aux filles qu`elle avait embrassé Terry. Mais pas sur la bouche elle leur a même mimé du moins je crois l`avoir vu sur la cam.
---

C'est au souper d'élimination quand PY lui a posé la question si elle avait frenché Terry, elle n'a pas eu le choix de répondre je l'ai embrassé, et là les filles lui ont demandé tu l'as embrassé ou pas. Elle a dit pas vraiment seulement effleuré.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

DarkCocci a écrit : Encore jimmy ?! Ca leur tente pas d'apprendre a connaitre hugo un peu ?
Elles sont pas intéressées, juste empathiques! :top:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il me semble que lundi soir, on est en direct d'il y a deux semaines ? Pourquoi ce suspence. Jimmy a-t'il laissé sa place à Terry ? Coucou Judith je suis de retour c'est moi Terry me reconnais-tu ? Nathalie où es-tu ma belle menteuse adorée ? Et pis ken gros french à Amélie.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Miquette a écrit : [...]

Je ne crois pas. Si c'est une élimination de fille, c'est Amélie qui sort, et la semaine d'après, élimination de gars. Joève et Judith vont éliminées Charles. Donc il va rester Jimmy et Hugo. Jimmy va gagné
J'imagine que la prod va faire tourner sa pour que au moin Charles et Nath gagne sinon sa va être la saison la plus ridicule jamais pésenter toutes télé-réaliter au qc confondus
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

C'est au souper d'élimination quand PY lui a posé la question si elle avait frenché Terry, elle n'a pas eu le choix de répondre je l'ai embrassé, et là les filles lui ont demandé tu l'as embrassé ou pas. Elle a dit pas vraiment seulement effleuré.
Je ne veux tellement pas que Joève ou Judith gagne que j'aimerais ça moi que la production montre toutes les embrassages depuis le début. Sans vouloir la défendre je pense que c'est Amélie qui a embrassé le moins de gars, juste Terry me semble. Le savoir c'est pas comme le voir. Judith aurait l'air fou un peu dans le spa avec Terry, Joève et Charles c'est arrivé non pas une seule fois mais 3 fois et Nathalie a plutôt pris l'initiative avec Terry.
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

jaimerai bien que charles et nath gagnent, rendu au point ou en n'est!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne veux tellement pas que Joève ou Judith gagne que j'aimerais ça moi que la production montre toutes les embrassages depuis le début. Sans vouloir la défendre je pense que c'est Amélie qui a embrassé le moins de gars, juste Terry me semble. Le savoir c'est pas comme le voir. Judith aurait l'air fou un peu dans le spa avec Terry, Joève et Charles c'est arrivé non pas une seule fois mais 3 fois et Nathalie a plutôt pris l'initiative avec Terry.
---

Tout à fait, elle a seulement embrassé Terry. Amélie sait que Nathalie a piégé Terry, et que Judith a éliminé Terry car elle n'était pas son coup de coeur. Amélie va-t'elle se venger, j'espère qu'on lui en donnera l'occasion. Il faut qu'elle passe la prochaine élimination et qu'elle se retrouve à 3 filles, c'est elle qui pourrait trancher pour les éliminations de gars.

pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Barbara a écrit : [...]

Fais pas une Joève de toi commence par écrire en "je" plutôt qu'en "on" et tu auras une réponse en "je"

Tu te cherches-tu un "je" toi là
:lol: :hapface:
jachète une voyelle :hapface: :cours:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
illusion3094
Caïd de la Causette

pierrot&Axel a écrit : [...]

jachète une voyelle :hapface: :cours:
tachète pas joeve?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

scorpy a écrit : qui fasse donc un concept gars et filles dans la meme maison ca sa risque d'etre interessant pis les couples qui vont se former vont etre plus tough je pense s'ils s'aiment ca sera pas juste en se voyant 1 fois au 15 jours mais tout les jours du lever au coucher y vont voir leur travers.

non ils ne peuvent pas car c'est le concept de loft story :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

illusion3094 a écrit : [...]

tachète pas joeve?
:no: on achete pas une femme :D
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
illusion3094
Caïd de la Causette

Olivia23 a écrit : [...]

non ils ne peuvent pas car c'est le concept de loft story :gla:
tu oublies que loft story, il n'avait aucune sortie, alors que OD font des voyages !
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Stella a écrit : Hugo est tellement beauuuuu :love:
:love:
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux. :top:
:lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

C'est pas Charles qui a dit que Nath était dans sa poche mais PY.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

tite a écrit : [...]

nath l`a dit aux filles qu`elle avait embrassé Terry. Mais pas sur la bouche elle leur a même mimé du moins je crois l`avoir vu sur la cam.
Amélie a parlé avec Terry lorsqu'il est parti, elle lui a dit que Nat a dit l'avoir embrassé sur les deux joues et lui a répondu non c'était un vrai baiser et qu'il l'avait dit à Charles.
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 02, 2010 6:27 am, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : C'est pas Charles qui a dit que Nath était dans sa poche mais PY.
De plus il faut pas oublier que c'est un montage aussi. Après avoir vu les cams et les émissions tu t’aperçois que ce n'est pas toujours le reflet de ce qui se passe.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Cette semaine la production enverra Nat et Jimmy en voyage et essaiera de faire faire un activité entre Charles et Amélie. Il est clair que PY perd toute objectivité et il voudra faire gagner Amélie à tout prix.

Pour ma part j'ai trouvé très déplacé son affaire du 281 au souper d'élimination cela parait vraiment qu'il voulait que Terry. Il est loin d'être subtil et je le trouve beaucoup plus arrogant qu'autre chose. Je le trouve très absent cet année l'animateur et le fait que Judith lui rétorque où étais-tu bein moi cela me fait rire complètement. Judith n'est pas ma préférée mais je lui en veut pas de dire ce que moi je penses tout haut :lol:

De plus je vais radoter mais la personne qui a en claché le départ de Terry bein c'est Nathalie.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Amélie 1 seul gars parce que Charles a refusé. Si on compte les fois qu'une fille embrasse un gars comme le 3 fois de JoÈve à ce moment Amélie a du embrasser au bas mot une dizaine de fois Terry et pas juste embrasser ses deux là...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Une dernière petite chose, à la fin de l'émission j'ai beaucoup aimé qu'Hugo fasse une accolade à Jimmy j'ai senti qu'Hugo voulait vraiment lui faire le message t'inquiète pas je suis là. J'i trouvé cela noble.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »