Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
j'ai hâte de lire l'intégralité des questions et des réponses, j'étais sur ma faim hier soir.
je vous laisse là-dessus !
à +
à +
Merci Kasskoo tu es super bonne pour résumé et en plus nous mettre des captures
- x-superficial-x
À+ et merci kasskoo
Pas sûre de ça moi. Hugo ne peut pas voir Amélie et sait qu'elle lui nuira plus qu'autre chose, et Charles lui-même semble plutôt vouloir la fuir, donc dans l'état actuel des choses, c'est Amélie qui sort. Maintenant il peut y avoir des revirements suivant les activités et voyages, donc on ne peut rien affirmer non plus.Tiloup_2 a écrit : Moi je dis que si ces une élimination de fille cette semaine ca va être Judith qui va partir car Charles et Hugo sont ensemble et Jimmy est seul maintenant
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi aussi je voudrais de l'alcool pour me donner du courage avant d'écouter les gars, parce que j'aurais des doutes
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi aussi mais un petit vin faible je prend un verre de vin a l'occasion je n'aime pas la boissonPsyché a écrit : Moi aussi je voudrais de l'alcool pour me donner du courage avant d'écouter les gars, parce que j'aurais des doutes
vu de cette facon tu as raison tout va dependre des activitées voyage ectPsyché a écrit : [...]
Pas sûre de ça moi. Hugo ne peut pas voir Amélie et sait qu'elle lui nuira plus qu'autre chose, et Charles lui-même semble plutôt vouloir la fuir, donc dans l'état actuel des choses, c'est Amélie qui sort. Maintenant il peut y avoir des revirements suivant les activités et voyages, donc on ne peut rien affirmer non plus.
C'est plutôt une qualité à mon sens. J'en prends un peu plus qu'une petit verre en ce qui me concerne, par contre je suis loin de boire comme Amé ou Nathalie (je précise )Tiloup_2 a écrit : [...]
Moi aussi mais un petit vin faible je prend un verre de vin a l'occasion je n'aime pas la boisson
elles sont d'ailleurs excitées(nerveuses) mais elles ont ont peur des réponses..avec raison.Psyché a écrit : Moi aussi je voudrais de l'alcool pour me donner du courage avant d'écouter les gars, parce que j'aurais des doutes
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 02, 2010 11:12 am, modifié 1 fois.
Je comprends pasPsyché a écrit : [...]
C'est plutôt une qualité à mon sens. J'en prends un peu plus qu'une petit verre en ce qui me concerne, par contre je suis loin de boire comme Amé ou Nathalie (je précise )
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 02, 2010 11:16 am, modifié 1 fois.
Amélie me fait un peu pitié. C'est assez dur pour l'orgueil ce qu'elle va entendre, surtout de la part de CharlesRalie5 a écrit : [...]
elles sont d'ailleurs excitées(nerveuses) mais elles ont ont peur des réponses..avec raison.
Ralie5 a écrit : [...]
Je comprends pas
- x-superficial-x
moi aussi je trouve ca chien ce qu'il a dit. En plus je suis sûre que s'il avait eu un voyage avec ou bien une nuit dans la maison de l'amour il n'aurait pas dit non à quelques rapprochements avec.
Bonjour la belle gang! La guenon garde son ti-pou aujourd'hui donc je vais être avec vous juste à petit coup. hihihi!!!! Bonne journée tout le monde.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je vous laisse, je dois aller travailler. Mais je viendrai vous lire à mon retour, tard ce soir.
Merci aux résumeurs et aux capteurs
Merci aux résumeurs et aux capteurs
déja plus de son grrrr
oui mais en même temps il l'a désire aussi donc elle saura qu'elle a du power avec lui. L'orgueil de chacune ne sera pas épargnée..peut-être Nat car rien vraiment de négatif n'a été dit hier.Psyché a écrit : [...]
Amélie me fait un peu pitié. C'est assez dur pour l'orgueil ce qu'elle va entendre, surtout de la part de Charles
Quelle fille est la plus hypocrite ?
Jimmy : Nath. Il y a eu une petite escarmouche, elle a raconté quelque chose a Chuck selon son interprétation.
Hugo : Je ne crois pas qu'elles sont hypocrites.
Jimmy : Ç'est la facon de raconter les choses.
Est-ce que y'en a une que vous truster moins ?
Charles : Moi c'est Amélie quand Terry etait ici.
Jimmy : Nath. Il y a eu une petite escarmouche, elle a raconté quelque chose a Chuck selon son interprétation.
Hugo : Je ne crois pas qu'elles sont hypocrites.
Jimmy : Ç'est la facon de raconter les choses.
Est-ce que y'en a une que vous truster moins ?
Charles : Moi c'est Amélie quand Terry etait ici.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 02, 2010 1:01 pm, modifié 1 fois.
Jimmy : JoÈve et Judith je leur fait confiance