Résumé webcam mardi 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé webcam mardi 2 novembre

Message par Adhara »

Kasskoo a écrit : [...]

.....je me demande .......... :
et si c' était Joève, Judith ou Nath qui agirait comme Amélie, auriez-vous la même analyse? le même jugement ...? ......

*pas besoin de répondre ;)
oui, qui qu'elles soient, je n'ai pas de parti pris pour Amélie, d'ailleurs pour aucune fille et les garçons pas fort fort non plus
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

x-superficial-x a écrit : [...]

merci pour les précisions, maintenant que tu le dis je me rappelle lorsque les gars habitaient dans la maison elle se pavanait en bobettes looll, mais bon on est dans un jeu de séduction, je crois que ça aurait pu être moins pire si elle ne s'était pas tiré dans le pied en se frottant sur les gars au party :(
En quoi est-ce que les bobettes d'Amélie sont différentes des bobettes de Judith ? Sur la cam, on voit toujours Judith les fesses presques à l'air dans ses petites bobettes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nikita1962
Modeste Jacasseur

Message par nikita1962 »

A dhara a écrit : le bout que je comprends le moins dans le public, c'est que tout le monde veut du crousti mais quand l'un ou l'une en fait comme Amélie au cocktail, tout le monde crie au scandale, quand tu écoutes la radio, la tribune et ton entourage, nous sommes un public assez contradictoire
:jap: Et voila tu m enleve les mots de la bouche :baille:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

.
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 02, 2010 1:45 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

.....je me demande .......... :
et si c' était Joève, Judith ou Nath qui agirait comme Amélie, auriez-vous la même analyse? le même jugement ...? ......

*pas besoin de répondre ;)
Amélie même quand elle est avec les filles son sex-appeal transparait, ce qui n'est pas le cas des autres. Je pense qu'elle n'est pas toujours consciente des réactions qu'elle provoque.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

x-superficial-x a écrit : je ne vois pas les cams... mais je me rappelle, en lisant les résumés webcams que le monde trouvait Amélie agace parce qu'elle avait les bobettes à l'air lors de la colocation, alors j'ai assumé qu'elle était la seule qui le faisait
ah ben oui c' est vrai Judith aussi se promène souvent tôt le matin ou tard le soir en bobette mais pas vraiment devant les gars ... en tout cas beaucoup moins flagrant Judith qu' Amé. à mes yeux à moi -les fois que j' ai regardé la cam :/
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

anyway, je pense qu'Amélie est entrée dans le jeu un peu en retard et elle a voulu se rattraper au cocktail mais elle s'est vraiment tirée dans le pied en plus que Judith tirait les vers du nez de Terry pour pouvoir l'éliminer car pour les filles Amélie est une rivale redoutable car elles se sont rendu compte dès le début que les gars cliquaient ben fort sur elle alors Terry parti, les autres gars vont éliminer Amélie mais cela va causer des soucis de logistiques à certains
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

Elle a vraiment été très insistante avec Charles. Son attitude m'a même davantage choquée qu'avec Jimmy, car elle persistait à vouloir l'embrasser alors que ce dernier la repoussait clairement. Elle lui embrassait le bras, lui répétait sans cesse qu'elle voulait un "french", et a continué ses avances après qu'il lui ait dit "Voyons, retiens-toi, tu n'as pas 15 ans". Donc je trouve triste pour elle tout ce qu'elle a entendu, mais on ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas un peu cherché.
Je pense comme toi, mais je crois aussi qu'elle sentait la soupe chaude pour Terry simplement donc se cherchait des appuies c'était pour ma part pathétique. Je trouvais même qu'elle faisait pitiée lorsqu'il lui disait attends cela va te passer.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Grain de sel a écrit : [...]

En quoi est-ce que les bobettes d'Amélie sont différentes des bobettes de Judith ? Sur la cam, on voit toujours Judith les fesses presques à l'air dans ses petites bobettes.
Je ne vois pas les cams, donc je ne le savais pas. C'est juste que je me suis rappelée que lors de la colocation il me semble que le monde disaient qu'Amélie avait les bobettes à l'air et qu'elle était agace.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

Pourtant quand Charles l'a invité pour un petit déjeuner au lit elle a été correcte, est-ce que je me trompe, elle n'a pas essayé de l 'enjoler si je me souviens bien elle a dit qu'elle respectait trop Nath pour lui faire ça.
Les filles avaient-elles parlé d'éliminer Terry avant le party ? si c'est le cas je comprendrais qu'Amélie ait essayé de piéger Charles.
----

Disons que la version d'Amélie est exacte pour la soirée Halloween, elle lui a dit tu as été mon coup de coeur no 1 au début, on ne s'est jamais embrassé, pourtant j'aurais crû que ce serait toi, elle lui a dit dit-le donc que tu veux m'éliminer, il lui a répondu ça pas rapport, et il lui a même dit que c'était pas l'envie qui manquait de l'embrasser mais qu'il devait se retenir, alors retiens-toi tu n'as pas 15 ans là. Il m'a même mentionné Nath nous observe là.

Pour ce que est des bobettes mettons qu'elle n'était pas la seule à se promener en petites tenues, seules Magalie et Joève ne se sont jamais promenées en bobettes.

Charles exprime sa frustration, il désire Amélie depuis le début, mais il avait un rival Terry, qu'il a fait éliminer. Il semble être en crise de jalousie par rapport au fait qu'Amélie s'est rapprochée de Terry.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 02, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

capucine243 a écrit : [...]

Charles aurait avantage à éliminer Judith ,C est Jimmy son rival dans le moment ,Amélie n est pas dangereuse ,Terry est parti ,..
C'est ce que je pense aussi,il va faire comme Judith qui a éliminé Terry.
:crazy:
Je ne veux pas que Jimmy gagne. :ouin:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : le bout que je comprends le moins dans le public, c'est que tout le monde veut du crousti mais quand l'un ou l'une en fait comme Amélie au cocktail, tout le monde crie au scandale, quand tu écoutes la radio, la tribune et ton entourage, nous sommes un public assez contradictoire
Non, moi je préfère ça à une soirée ennuyeuse, par contre je pense que ça ne met pas la femme en valeur d'aller aussi loin. Avec le sex appeal qu'elle a, Amélie aurait la chance de séduire la plupart des gars. Seulement, les filles ivres et vraiment trop entreprenantes/qui en montre trop, sont en général refroidissantes. Il faudrait qu'elle dose davantage, sinon je n'ai rien contre elle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

En effet ce matin là , elle a été très correct :jap:
Mais elle avait plus besoin de Charles elle avait Terry et probablement Jimmy et Charles c'était trop compliqué pour elle. En fait c'est ma perception.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai entendu sur la webcam dans la cuisine Hugo et Charles qui lui disait qu'il savait qu'ils étaient filmés, que tu dois tout calculé ici et Hugo de lui répondre, je n'ai pas pensé à cela moi.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : J'ai entendu sur la webcam dans la cuisine Hugo et C harles qui lui disait qu'il savait qu'ils étaient filmés, que tu dois tout calculé ici et Hugo de lui répondre, je n'ai pas pensé à cela moi.
:sarcastic: edit: oh en plus ça veut dire que les choses chiennes qu'il a dit pour Amélie il savait très bien qu'elle entendrait, wtf :gluk:
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 02, 2010 1:53 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nathalie est une bonne actrice, elle joue vraiment bien le jeu.

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Nat qu'elle en revienne c'est elle qui a eu tous les compliments.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : Nathalie est une bonne actrice, elle joue vraiment bien le jeu.
on l'a vu avec le baiser de Terry elle l'a toujours pas dit qu'elle l'avait fait.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : J'ai entendu sur la webcam dans la cuisine Hugo et Charles qui lui disait qu'il savait qu'ils étaient filmés, que tu dois tout calculé ici et Hugo de lui répondre, je n'ai pas pensé à cela moi.
J'ai entendu la même chose, la preuve que Charles calcule tout, mais j'ai comme l'impression qu'il va avoir du fil à retordre car ça va se corser de plus en plus. A mon avis, Amelie n'a pas dit son dernier mot. Elle se fout de partir alors elle l'attend dans le détour.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

----

Disons que la version d'Amélie est exacte pour la soirée Halloween, elle lui a dit tu as été mon coup de coeur no 1 au début, on ne s'est jamais embrassé, pourtant j'aurais crû que ce serait toi, elle lui a dit dit-le donc que tu veux m'éliminer, il lui a répondu ça pas rapport, et il lui a même dit que c'était pas l'envie qui manquait de l'embrasser mais qu'il devait se retenir, alors retiens-toi tu n'as pas 15 ans là. Il m'a même mentionné Nath nous observe là.

Pour ce que est des bobettes mettons qu'elle n'était pas la seule à se promener en petites tenues, seules Magalie et Joève ne se sont jamais promenées en bobettes.

Charles exprime sa frustration, il désire Amélie depuis le début, mais il avait un rival Terry, qu'il a fait éliminer. Il semble être en crise de jalousie par rapport au fait qu'Amélie s'est rapprochée de Terry.

c'est tellement exacte Barbara ce que tu écris, moi aussi je soupçonne Charles d'être jaloux, tu te rappelles au début dans le premier ou 2e ou 3 e cocktail, je ne me rappelle plus mais à un certain moment il a eu un moment d'intimité intense avec elle, elle était assise sur le comptoir, il me semble que c'était le soir que Nat était collante avec Charles, ou c'était quand CHarles était dans la maison des filles au début mais je me rappelle de cette scène car elle crevait l'écran, un peu comme dans un film quand une scène est excellente, on ne l'oublie pas
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 02, 2010 1:57 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »