Viiiiiiiii je pense être capable si je ris autant que dimanche dernier ca sera bonAnnouk a écrit : [...]
Tu essaieras de la faire sortir de facon socialement acceptable sur le forum
*annouk préventive*
Émission du Mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Mardi 2 novembre
Moi aussi, à la fin de l'émission, j'ai vu Judth et jimmy qui s'embrassaient.cocopetite a écrit : [...]
Je seconde
Une chance qu'on a du fun un peu sur le forum durant les émissionsMaya31 a écrit : [...]
Viiiiiiiii je pense être capable si je ris autant que dimanche dernier ca sera bon
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
En tout cas, pour un gars qui voulait pas frencher (quelle belle expression !), Jimmy sera hot dimanche ! Ça me rassure un peu, le l'avoue !!!
Et voilà. Je pense que si j'avais une Joève en face de moi, qui ose me parler comme à une sous-m...., je serais incapable de garder mon calme et je lui lancerais ses vérités en pleine face. Ce genre de personne qui parlent aux autres comme à des chiens et piétine leur amour-propre, je ne supporte pas et je ne peux pas m'empêcher de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il me semble que ça lui ferait bcp de bien.cocopetite a écrit : [...]
C'est vrai qu'on ne voit pas tous les beaux côtés de Joève, et c'est sûr qu'elle en a, mais pour moi, la façon qu'elle a de se comporter lors d'affrontements ou lorsqu'elle veut défendre son point est inacceptable. Je ne me comporte pas comme ça dans la vie, à moins qu'on me cherche depuis un méchant bout. C'est ça qui m'horripile d'elle, je me fous de son côté stratégique, c'est un jeu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
La meilleure partie de la discussion de ce soir Annick préventive
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joève on dirait qu'elle passe d'une personnalité à une autre dans le temps de l'dire. Autant elle peut avoir l'air aimable et d'un coup elle est bête comme ses pieds.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Psyché, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes !Psyché a écrit : [...]
Et voilà. Je pense que si j'avais une Joève en face de moi, qui ose me parler comme à une sous-m...., je serais incapable de garder mon calme et je lui lancerais ses vérités en pleine face. Ce genre de personne qui parlent aux autres comme à des chiens et piétine leur amour-propre, je ne supporte pas et je ne peux pas m'empêcher de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il me semble que ça lui ferait bcp de bien.
J'ai entendu dans une entrevue de PY à la radio qu'il avait poser des questions à Jimmy concernant son orientation sexuelle... Ca va éventuellement passer dans un émission, ça doit être assez pour déniaiser un homme!cocopetite a écrit : En tout cas, pour un gars qui voulait pas frencher (quelle belle expression !), Jimmy sera hot dimanche ! Ça me rassure un peu, le l'avoue !!!
c'est annOUKBarbara a écrit : La meilleure partie de la discussion de ce soir Annick préventive
Je confirme Judith et Jimmy dans un élan de passion ouffffffffffff mdr
cocopetite a écrit : [...]
Psyché, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
----Annouk a écrit : [...]
c'est annOUK
clime de clime me suis encore trompée
moi je me fous royalement qui sera gagnant(e)s mais je voudrais tellement être participante ne serait-ce qu'une heure pour effacer le sourire dans face de la Joève, elle le perdrait pour la vie, de tous les OD on a vu toutes les sortes possible de candidats mais baveuse comme elle, jamais, même Samuel et autres ne lui arrive pas à la cheville
Non arrêter voyons les n'amis c les valeurs a Joeve de parler a du monde comme si elle était au déçu de tout et tout le reste étais de la merde c ses valeursPsyché a écrit : [...]
Et voilà. Je pense que si j'avais une Joève en face de moi, qui ose me parler comme à une sous-m...., je serais incapable de garder mon calme et je lui lancerais ses vérités en pleine face. Ce genre de personne qui parlent aux autres comme à des chiens et piétine leur amour-propre, je ne supporte pas et je ne peux pas m'empêcher de leur rendre la monnaie de leur pièce. Il me semble que ça lui ferait bcp de bien.
Après elle a dit dans cette soirée là on toute différente c'est cela qui est intéressant.mistalova a écrit : [...]
que dire de Joève qui a affirmé "qu'elle était tellement différente des filles", le tout sur air hautain et supérieur?!
Adhara, Joève et Nathalie l'avion explose !!!!
En effet, ça a dû lui mettre la puce à l'oreille sur ce qui se dit à l'extérieurkahlua a écrit : [...]
J'ai entendu dans une entrevue de PY à la radio qu'il avait poser des questions à Jimmy concernant son orientation sexuelle... Ca va éventuellement passer dans un émission, ça doit être assez pour déniaiser un homme!
oui il a dit que dimanche on verrait çakahlua a écrit : [...]
J'ai entendu dans une entrevue de PY à la radio qu'il avait poser des questions à Jimmy concernant son orientation sexuelle... Ca va éventuellement passer dans un émission, ça doit être assez pour déniaiser un homme!
----Maya31 a écrit : [...]
Non arrêter voyons les n'amis c les valeurs a Joeve de parler a du monde comme si elle était au déçu de tout et tout le reste étais de la merde c ses valeurs
C'est David le candidat d'OD3 sté le "JE" qui trouve son "JE" c'est lui qu'elle aurait dû rencontrer dans l'aventure d'OD, mais elle est quelques années trop tard.