C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Elle a tellement l'air fendante que j'aurais le goût de l'assomer..une chance que je ne l'ai pas en avant de moi.......ouffff!!!
Suis-je la seule à trouver qu'elle provoque et est détestable sur les bords avec ses petits airs??
Suis-je la seule à trouver qu'elle provoque et est détestable sur les bords avec ses petits airs??
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???
je le pense aussi
Il faut faire attention à ce que ce sujet ne devienne pas un anti-fan-club. Pour l'instant, il restera ouvert mais si il devait servir à s'acharner sur JoEve, il ne pourra pas rester ouvert.
Alors discutons de JoEve, de ce qui nous déplait mais aussi de ce qui nous plait en elle, mais tout cela de façon civilisée svp
Alors discutons de JoEve, de ce qui nous déplait mais aussi de ce qui nous plait en elle, mais tout cela de façon civilisée svp
Ce n'est pas toi christou, elle est baveuse. Crime que je suis contente que Nath lui dise en pleine face. Avant c'était Magalie, là ça va être Nath? Je ne l'aime pas elle grrrrr!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
ce qui me tanne c'est qu'elle est toujours parfaite et que ses agissements sont toujours parfaits selon elle... Et que c'est les autres qui ont tort... Je ne vois jamais d'humilité, que de l'orgueil...
Je vais contrebalancer un peu en disant que malgré son attitude parfois hautaine, JoEve sait quad même se tenir à table, dans son attitude, elle n'est pas vulgaire.
Yé je lui ai trouvé une qualité
Au début c'était ma préférée avec Magalie Magalie pour sa grande beauté, et Joève parce qu'elle me paraissait intelligente, allumée, sans détours...
Maintenant je la regarde aller pis elle fait ressortir le mauvais coté en moi. Je dois avouer malheureusement que je la trouve détestable et je n'aimerais pas qu'elle gagne! Pour moi elle clanche Samuel et marie-ève, c'est tout dire!
Maintenant je la regarde aller pis elle fait ressortir le mauvais coté en moi. Je dois avouer malheureusement que je la trouve détestable et je n'aimerais pas qu'elle gagne! Pour moi elle clanche Samuel et marie-ève, c'est tout dire!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Oui en effet elle se tient quand même bien hahahaha!!!!!Annouk a écrit : Je vais contrebalancer un peu en disant que malgré son attitude parfois hautaine, JoEve sait quad même se tenir à table, dans son attitude, elle n'est pas vulgaire.
On pourra pas dire que j'aurai dit juste du négatif! lollll
Elle semble éprouver un malin plaisir à détruire tous les candidats qui tentent de former un couple. Elle déteste le "nous" et exige le "je". Elle a une préférence pour un candidat qui ne la désire pas car son "je" n'est pas en danger de former un "nous".
En groupe, elle est chiante, comme la femme d'affaires qui doit toujours se battre pour obtenir la bonne part du gâteau dans un monde d'hommes d'affaires.
En duo, elle est drôle, très vive d'esprit, d'une intelligence remarquable.
En groupe, elle est chiante, comme la femme d'affaires qui doit toujours se battre pour obtenir la bonne part du gâteau dans un monde d'hommes d'affaires.
En duo, elle est drôle, très vive d'esprit, d'une intelligence remarquable.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je déteste cette fille dire qu'au début je pensais qu'elle serait ma préférée on est loin de là même chose pour Judith.
Ma préférée était Magalie maintenant c'est Amélie.
Ma préférée était Magalie maintenant c'est Amélie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
JoEve a deux côtés givrés, un plus développé que l'autre devinez lequel ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
wahou, quelle merveilleuse super qualité, elle se tient bien à table, au moins ça, elle mange la bouche fermée et elle articule quand elle jappe
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elle sait embrasser comme dans Spiderman.
Dernière modification par Grain de sel le mar. nov. 02, 2010 9:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elle est grande aussi!Annouk a écrit : Je vais contrebalancer un peu en disant que malgré son attitude parfois hautaine, JoEve sait quad même se tenir à table, dans son attitude, elle n'est pas vulgaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Comme c'est une femme d'affaire... elle doit avoir un bon salaire (oufff je travaille vraiment fort là pour trouver des points positifs )
Elle a de beaux yeux bleus
Je pense souvent à vous ....
Elle sait tenir un marteau... puisqu'elle a participé à la construction du chalet familial
Grain de sel a écrit : Elle sait embrasser comme dans Spiderman.
Malike a écrit : [...]
Elle est grande aussi!
J'aime pas grand chose chez cette fille. Mais ce qui me tappe le plus, c le ton qu'elle prend quand elle parle. Elle passe son temps a changer d'octave pis ca ca me gosse.