La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

May West
Seigneur de la Causerie

Re: La Galère

Message par May West »

Ouin moi aussi le style d'écriture que Rénée Claude veux avoir genre ''scénario effet impact'' que tu vois arriver comme une tonne de brique sa m'énarve,

Claude sa ma pris plus de temps que vous autres mais la c'est long!!! Faudrait comme passer à un autre intrigue....
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Renée-Claude l'a dit sur facebook que François n'est pas le frère de Dominic.

Et de toute façon, François n'avait pas l'air super proche du monsieur qu'il a été voir (si on suppose qu'il est le père). Peut-être un cousin?!? Nous verrons...

Moi aussi je trouve ça un peu moins bon cette année. C'est juste TROP tout le temps. Et en même temps, c'est long longtemps; rien ne semble aboutir ou évoluer... Nous sommes peut-être moins impressionnables aussi. C'est sur que la première saison, tout était nouveau.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NainDeJardin a écrit : [...]

Renée-Claude essaie de faire une Fabienne d'elle-même pour nous passer de façon très subtile de grands messages sociaux (un beau mix en trauma et Virgine, deux merveilles de subtilité :love: :love: :love: ). Perso, j'suis sur le ti-bord de me tanner... :jap:
Je suis sur le bord aussi. La première saison était surtout drôle et divertissante, différente. Les 2 dernières saisons sont sombres et déprimantes. Et les enfants là, est-ce qu'elles vont finir par s'en occuper? Jeez :gluk:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je trouve aussi. Les personnages sont rendus des caricatures. Dommage si la série fini en queue de poisson, elle était tellement aimé. :/

Même les enfants m'énerve, je les trouve effrontés.
Ils ont un petit ton insolent avec lequel j'aurais ben de la misère :gla: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon a écrit : [...]

Je suis sur le bord aussi. La première saison était surtout drôle et divertissante, différente. Les 2 dernières saisons sont sombres et déprimantes. Et les enfants là, est-ce qu'elles vont finir par s'en occuper? Jeez :gluk:
C'est vrai que ça énerve de voir qu'aucune des mères s'occupent de leurs enfants... On dirait que Mimi devrait tous les adopters quasiment :gla:

Bon, je trouve ça pas si pire. Je me mets aucune attente envers les intrigues alors.. Je trouve que ça fait encore différent dans le ton. Mais l'évolution des personnages est quasi inexistante, donc ça qui n'aide pas.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je trouve aussi. Les personnages sont rendus des caricatures. Dommage si la série fini en queue de poisson, elle était tellement aimé. :/

Même les enfants m'énerve, je les trouve effrontés.

Moi aussi les enfants m'énervent :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ce que j'aimais des saison 1 et 2 c'est qu'il y avait des mini-intrigues qui se terminaient après 2 ou 3 émissions, on passait à autre chose mais là les intrigues en finissent plus :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai manqué un épisode, comment Claude sait que son mari n'est pas fauché...est-ce que c'est vrai...

J'aimais beaucoup son personnage, mais là c'est tellement devenu une caricature, elle est vraiment détestable, une vraie folle.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

capella a écrit : J'ai manqué un épisode, comment Claude sait que son mari n'est pas fauché...est-ce que c'est vrai...

J'aimais beaucoup son personnage, mais là c'est tellement devenu une caricature, elle est vraiment détestable, une vraie folle.
Elle a eu l'idée de prendre un des chèques qu'il lui avait fait quand il faisait semblant de la payer pour pouvoir coucher avec elle. Elle est allée à la banque et a demandé à la caissière de vérifier s'il y avait des fonds dans le compte pour être certaine que ça ne rebondisse pas et celle-ci lui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'elle pouvait le déposer. Elle a prétexté je ne sais plus quoi et est repartie avec le chèque.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Puce28 a écrit : [...]

Elle a eu l'idée de prendre un des chèques qu'il lui avait fait quand il faisait semblant de la payer pour pouvoir coucher avec elle. Elle est allée à la banque et a demandé à la caissière de vérifier s'il y avait des fonds dans le compte pour être certaine que ça ne rebondisse pas et celle-ci lui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'elle pouvait le déposer. Elle a prétexté je ne sais plus quoi et est repartie avec le chèque.
Merci pour résumé. :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Olivia23 a écrit : [...]

Moi aussi les enfants m'énervent :/
Sont tellement mal élevées, surtout les 2 filles, Lou et Elle...

J'aime pas ça quand les téléromans donnent autant la parole à l'enfant roi dans toute sa grande subtilité et qu'en plus, ils leur donnent le beau rôle... C'est ça aussi qui m'énerve dans les parent
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Nikki a écrit : [...]

Sont tellement mal élevées, surtout les 2 filles, Lou et Elle...

J'aime pas ça quand les téléromans donnent autant la parole à l'enfant roi dans toute sa grande subtilité et qu'en plus, ils leur donnent le beau rôle... C'est ça aussi qui m'énerve dans les parent
:jap: Je pense comme toi, j'aurais souvent envie de leur serrer les ouïes, m'semble donc que ça les calmerait. J'aurais bien de la difficulté à vivre avec ces p'tits montres. :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Ca traine en longueur cette année : bcp moins bon que les 2 premières saisons...
Même chose pour Tout sur Moi.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

stef + papa d'Hugo = :love:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Non mais une poufiasse qui viendrait tenter de me chiper mon mari chez-moi, elle ressortirait avec un coup de pied au cul pas rien qu'un peu !! :gluk:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

L'autre qui bullshit une grossesse :gluk:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

C'est trop drôle, le bouillon de poulet! :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je la voyais tellement venir la réaction de Stef voyant que Michel l'aimait toujours.. :/ Je trouve ca poche.. Et pauvre Hugo..

Claude qui fake une grossesse.. Ca serait drole qu'elle soit enceinte pour vrai :gla:

hooonnn. Francois est amoureux de Mimi :love:

Pauvre Isa..
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je voulais que Michel finisse avec Steph moi.. :(
Claude m'énerve solide.
Quand le prêtre va revenir, Mimi va être semi-en-amour avec Francois et ca va tellllllllllllement foutre la marde ! :sarcastic:
Pauvre Isa, mais en même temps, je suis contente pour elle&Jacques.. Ca a toujours été ma personnage préférée Isa.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La scène de la soupe :gla: Hilarant, mais... :gla: uant à la fois

Sinon Camille est super cute avec son crush sur Justin :love:
Dernière modification par LeoChris le mar. nov. 09, 2010 12:29 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »