Ben on fait notre possible pour vous dire qu'on est là. La guenon a trop des gros doigts pour écrire et pas trop de mémoire pour retenir leur conversations mais au moins on est là. lolephemere a écrit : [...]
Super, disons que résumer seule meme si des gens le liront plus tard est beaucoup moins divertissant !
Résumé webcam mardi 2 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 2 novembre
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je vois ça comme un défi d'écrire ce que je vois,il faut écrire vite mais je ne le ferai pas tous les soirs, ça prend du jus niveau bande passante !illusion3094 a écrit : [...]
c'Est pour sa que je fait attention, je regarde les party ! et jessai de résumer du mieu que je peux, mais personne peut te remplacer:P
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 03, 2010 12:16 am, modifié 1 fois.
- marienicole
- Caïd de la Causette
je suis la aussi même si mon ordi arrête pas de se fermer... je le réallume
- illusion3094
- Caïd de la Causette
moi jai depasser dans le temps de loft story:P lol alors faut je fasse attention a ca:P
moi aussi je suis la même si je suis silencieuse
- illusion3094
- Caïd de la Causette
korane c'est rare que té silencieuse :Pkorane a écrit : moi aussi je suis la même si je suis silencieuse
Je viens de réouvrir la cam. Nous sommes chez les garçons.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
charles est pas trop jaloux de la nuit que jimmy va passer avec nath:P ?ephemere a écrit : Je viens de réouvrir la cam. Nous sommes chez les garçons.
- marienicole
- Caïd de la Causette
ont diraient qu'ils sont revenus la comme la journée ou un couple est parti en voyage et un autre en activité , car ont voit que Joève et Judith le lit d'Amélie est pas défait on ne la voit pas ni Nathalie ..
Je ne sais pas, le son a coupé mais ils ne parlaient pas de ça avant.illusion3094 a écrit : [...]
charles est pas trop jaloux de la nuit que jimmy va passer avec nath:P ?
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 03, 2010 12:28 am, modifié 1 fois.
Nathalie est dans le sous-sol avec Jimmy.marienicole a écrit : ont diraient qu'ils sont revenus la comme la journée ou un couple est parti en voyage et un autre en activité , car ont voit que Joève et Judith le lit d'Amélie est pas défait on ne la voit pas ni Nathalie ..
je sais mais inquiète-toi pas ça va revenir viteillusion3094 a écrit : [...]
korane c'est rare que té silencieuse :P
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jespere !!!:Dkorane a écrit : [...]
je sais mais inquiète-toi pas ça va revenir vite
bon y a rien de que je peut bitcher a soir
mon ordi 'a lachée hier la chu pognée avec l'ordi a mon fils mettons que cé potableillusion3094 a écrit : [...]
jespere !!!:D
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ahh c'est pour ca qu'on ta pas vu se soir avant l'émissionkorane a écrit : [...]
mon ordi 'a lachée hier la chu pognée avec l'ordi a mon fils mettons que cé potable
Cé plate on peut pas imaginée ce qu'ils disent..vu qui a pas e maudit son
Ça fait changement de ne pas les entendre parler du jeu, mais c'est plate pour nouskorane a écrit : bon y a rien de que je peut bitcher a soir