corali a écrit : [...]
j'ai pas vu cela...je suis contente pour lui. j'essayais de mettre un peu de piquant mais je suis sur qu'Hugo french cette semaine
On pourra appeler celà le " French du désespoir "
Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : [...]
j'ai pas vu cela...je suis contente pour lui. j'essayais de mettre un peu de piquant mais je suis sur qu'Hugo french cette semaine
Je m'y suis fait prendre moi aussi. Mais regardez bien le vidéo, il y a deux scènes qui se suivent. La première c'est Judith et jimmy sur un divant blanc et des rideaux roses en arrière et la deuxième c'est dans une chambre d'hotel avec de rideaux blanc......Ce ne sont pas les même personnespierrot&Axel a écrit : [...]
bonjour mesdames
judith se pitch sur qui dans le lit pas Hugo ?
on dirait quils sont au Japon on voit les building en arriere par la fenetre et Judith demande a hugo si elle doit renvoyer Jimmy
joeve et nath ce sera quelque chose dimanche
chu toute meler moi la laCabbage a écrit : [...]
Je m'y suis fait prendre moi aussi. Mais regardez bien le vidéo, il y a deux scènes qui se suivent. La première c'est Judith et jimmy sur un divant blanc et des rideaux roses en arrière et la deuxième c'est dans une chambre d'hotel avec de rideaux blanc......Ce ne sont pas les même personnes
pense-tu qui sait commentcorali a écrit : [...]
je crois bien que oui c'est hugo je vous le dit hugo va frencher cette semaine tasser vous de dla il va reprendre le temps perdu
Montage.....Montagecorali a écrit : [...]
chu toute meler moi la la
cest pour ca que le gars ca pas lair dy tenter mais pas pantouteCabbage a écrit : [...]
Je m'y suis fait prendre moi aussi. Mais regardez bien le vidéo, il y a deux scènes qui se suivent. La première c'est Judith et jimmy sur un divant blanc et des rideaux roses en arrière et la deuxième c'est dans une chambre d'hotel avec de rideaux blanc......Ce ne sont pas les même personnes
Ça serais tellement drole de voir Hugo se faufiler jusqu'en finale. Ça c'est déjà vu, rappellez-vous de Robin le candidat invisible.....corali a écrit : [...]
je crois bien que oui c'est hugo je vous le dit hugo va frencher cette semaine tasser vous de dla il va reprendre le temps perdu
Ce serait un assez bon exemple démontrant que le concept d'Occupation Double n'a jamais vraiment fonctionné dans sa vocation de former un réel couple gagnant!Cabbage a écrit : [...]
Ça serais tellement drole de voir Hugo se faufiler jusqu'en finale. Ça c'est déjà vu, rappellez-vous de Robin le candidat invisible.....
dit moi pas que c'est le jumeau de jimmypierrot&Axel a écrit : [...]
pense-tu qui sait comment
on est chanceux cette semaine on va avoir Charles à regarder
À moins d'un gros revirement, je crois qu'il reste aussi. Je ne pense pas qu'Amélie se débarrasse de lui par vengeance, ce serait stupide de sa part car c'est le seul qui est prêt à la défendre actuellement. Elle a tout intérêt à faire sortir Hugo si elle veut rester dans la course.Ralie5 a écrit : [...]
t'as raison je pense aussi qu'il va rester le petit Jimmy.
Moi aussi les filles ont peur de se faire éliminer et sont prêtes à tout... on sent la prix qui se rapproche, elles aiment Hugo brusquement, comme c'est étrangecorali a écrit : [...]
titeju a écrit : [...]
D'après moi aussi c'est Nathalie d'après la couleur de son bronzage, et la longueur des jambes du gars je dirais Charles, parce que c'est un lit King et ses pieds arrivent presque au bout du lit lol
Moi hier ça m'a frapper comment Hugo est grand. Je ne m'en étais pas rendu compte mais à côté de Joève, il était beaucoup plus grand donc je crois pas que les pieds qui dépassent soit une indication.titeju a écrit : [...]
D'après moi aussi c'est Nathalie d'après la couleur de son bronzage, et la longueur des jambes du gars je dirais Charles, parce que c'est un lit King et ses pieds arrivent presque au bout du lit lol
l'appat du gain qu'est ce qu'on ferait pas pour se rapprocher en douce de ce fameux condo et de l'auto jespere qui se foulera pas la langue comme terry a trop frencher (hugo)Psyché a écrit : [...]
Moi aussi les filles ont peur de se faire éliminer et sont prêtes à tout... on sent la prix qui se rapproche, elles aiment Hugo brusquement, comme c'est étrange
Jimmy sait comment mais il frenche pas les femmescorali a écrit : [...]
dit moi pas que c'est le jumeau de jimmy
Si les filles vont dans la même logique que la semaine dernière, elles devraient éliminer Charles parce que le garder, c'est donner la victoire à Nathalie. Étrangement, ça ne s'enligne pas pour être ça, alors essayer d'analyser le tout logiquement semble futile!Psyché a écrit : [...]
À moins d'un gros revirement, je crois qu'il reste aussi. Je ne pense pas qu'Amélie se débarrasse de lui par vengeance, ce serait stupide de sa part car c'est le seul qui est prêt à la défendre actuellement. Elle a tout intérêt à faire sortir Hugo si elle veut rester dans la course.