résumé webcam 3 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé webcam 3 novembre 10
Ouais.....Ça l'air plate rare sur les cams
Tres..Hugo est seul meme pas avec son araignée alorsCabbage a écrit : Ouais.....Ça l'air plate rare sur les cams
avec la bande annonce j'ai de la misere a regarder et écouter Joeve sur les cams je bouille
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ca jamais été si plate sur la camangelblue a écrit : [...]
Tres..Hugo est seul meme pas avec son araignée alors
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Il y a un autre endroit pour visionner la webcam? C'est où? Parce que moi je croyais qu'il n'y avait que sur le side de O.D. et c'est vrai que le son n'est pas extra.Gina45 a écrit : ben coudon, j'suis condamnée à regarder la webcam sur le site de OD (le son est moins bon...)
Moi aussi je serais intéressée. Il est interdit de mettre le lien sur le forum, mais ce serait gentil de me l'envoyer sur ma messagerie, car le son est tellement bas sur le site officiel que je je dois monter le son à fond. et que même là, j'ai du mal à entendreshibouki64 a écrit : [...]
Il y a un autre endroit pour visionner la webcam? C'est où? Parce que moi je croyais qu'il n'y avait que sur le side de O.D. et c'est vrai que le son n'est pas extra.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est pas un lien, c'est direment sur le site de Vidéotron, Illico web... sauf que ca ne fonctionne pas en ce moment... pour moi en tout cas...Psyché a écrit : [...]
Moi aussi je serais intéressée. Il est interdit de mettre le lien sur le forum, mais ce serait gentil de me l'envoyer sur ma messagerie, car le son est tellement bas sur le site officiel que je je dois monter le son à fond. et que même là, j'ai du mal à entendre
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
.
Dernière modification par x-superficial-x le mer. nov. 03, 2010 9:35 pm, modifié 1 fois.
Méchante belle soirée a regarder des dépliants
Ca prend absolument des écouteurs pour comprendre quelque chose. Pas nécessaire qu'ils soient d'excellente qualité, moi mes écouteurs viennent de chez Dollorama, j'ai un ado donc j'opte pour la quantité plutôt que la qualité car anyway je me les fais tous voler.Psyché a écrit : [...]
Moi aussi je serais intéressée. Il est interdit de mettre le lien sur le forum, mais ce serait gentil de me l'envoyer sur ma messagerie, car le son est tellement bas sur le site officiel que je je dois monter le son à fond. et que même là, j'ai du mal à entendre
Vous êtes encore là vous autres, hey, hey, hey !!!! Je ne suis que de passage, Bonne nuit
Sur la webcam, un gars qui s'ennuie à mourir de qui ? de quoi ?
Sur la webcam, un gars qui s'ennuie à mourir de qui ? de quoi ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Salut à tous
Je confirme. Consultations de dépliants sur tas de carte évachée sur sa petite table ronde. Hugo se parle tout seul. Envoyez-le chez les filles !
Je confirme. Consultations de dépliants sur tas de carte évachée sur sa petite table ronde. Hugo se parle tout seul. Envoyez-le chez les filles !
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 03, 2010 10:51 pm, modifié 1 fois.
Ça doit être ça qu'on appelle une "Prison Dorée". Enfermé seul dans une maison à 8 millions, sans contact humain. Je suis sure que si on faisais subir ça à un chien, la SPCA arriverais au galop. Moi J'appelle ça de la cruauté mentale....Pauvre Hugo
Ok, merci ! J'en ai une paire que j'ai cru voire récemment dans mon désordre, je vais tenter de la retrouverCapuchino a écrit : [...]
Ca prend absolument des écouteurs pour comprendre quelque chose. Pas nécessaire qu'ils soient d'excellente qualité, moi mes écouteurs viennent de chez Dollorama, j'ai un ado donc j'opte pour la quantité plutôt que la qualité car anyway je me les fais tous voler.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Merci !Gina45 a écrit : [...]
C'est pas un lien, c'est direment sur le site de Vidéotron, Illico web... sauf que ca ne fonctionne pas en ce moment... pour moi en tout cas...
il fait vraiment pitié pauvre ti pit mais où sont les autres????
en fin de compte ça ne donne plus absolument rien de leur payer des beaux voyages au loin si c' est tout près que ça se passechouchoune 1 a écrit : Tapis rouge et petits dessous avec Jasmin Roy.
Les deux candidats qui s'envoleront pour le Japon se tourneront les pouces pendant que les deux tourtereaux qui débarqueront à Vancouver vivront des moments magiques remplis de rapprochements.
Les deux autres gars sont en activité et voyage. Il ne reste qu'Hugo dans la maison des gars et chez les filles c'est Judith et JoÈve.TIGRESS a écrit : il fait vraiment pitié pauvre ti pit mais où sont les autres????