---Kasskoo a écrit : [...]
en mangeant nos nachos
On peut lire et c'est gratos
Modérateur : Elise-Gisèle
---Kasskoo a écrit : [...]
en mangeant nos nachos
TEs commentaires doivent être faits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" Pour le reste, je suis retournée en arrière et je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que Bory rit de toi?Tiloup_2 a écrit : [...]
Merci ces tres gentil de rire des autres
tu te crois supérieur aux autres
je crois que ces terminer pour moi de résumé je vais regarder la caméra sans commenter
Moi aussi Avec Jimmy ou Charles ?x-superficial-x a écrit : j'ai hâte qu'Amélie revienne et raconte son activité!
à mon avis c'est Charles, car comme Jimmy a eu aucun voyage, logiquement c'est lui qui est parti avec Nathalieephemere a écrit : [...]
Moi aussi Avec Jimmy ou Charles ?
Barbara a écrit : [...]
---
On peut lire et c'est gratos
ephemere a écrit : [...]
Encore un problème de lecture trop rapide. J'avais lu "regardez ses poignets" et non les poids. J'ai corrigé depuis
Non t'inquiète pas, j'avais compris que ce n'est pas de moi (personnellement), mais mon coté dans l'champ.Kasskoo a écrit :
j' adore ta compagnie ephemere
je suis fatiguée pas mal je pense pour rire toute seule de même -et je te jure que je ne rie pas de toi là!!!
J'espère bien pour Jimmy. Il le mérite et il va tripper.x-superficial-x a écrit : [...]
à mon avis c'est Charles, car comme Jimmy a eu aucun voyage, logiquement c'est lui qui est parti avec Nathalie
ephemere a écrit : [...]
Non t'inquiète pas, j'avais compris que ce n'est pas de moi (personnellement), mais mon coté dans l'champ.
J'ai mis le commentaire en vert et si tu retourne en arrière ces la citation qui est surligné en jauneAnnouk a écrit : [...]
TEs commentaires doivent être faits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" Pour le reste, je suis retournée en arrière et je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que Bory rit de toi?
ouiiiiii et à ce qu'il paraît, amélie et charles ont eu des rapprochements... je me demande si elle va en parler ou non aux filles, et si oui, je me demande comment Matante va réagir, elle qui a presque "forcé" Charles à l'embrasserephemere a écrit : [...]
J'espère bien pour Jimmy. Il le mérite et il va tripper.
il a écrit "Lâche pas ça va très bien"....il t'encourageait....Tiloup_2 a écrit : [...]
J'ai mis le commentaire en vert et si tu retourne en arrière ces la citation qui est surligné en jaune
----Kasskoo a écrit : [...]
mon chien a besoin d' aller prendre l' air ... sous la pluie
à tantôt !!
ou a tu entendu quil avait eu des raprochements ?x-superficial-x a écrit : [...]
ouiiiiii et à ce qu'il paraît, amélie et charles ont eu des rapprochements... je me demande si elle va en parler ou non aux filles, et si oui, je me demande comment Matante va réagir, elle qui a presque "forcé" Charles à l'embrasser