Pas quand *JE* ne le décide pas.chouchoune 1 a écrit : [...]
Elle ne parle plus au *Je*.
Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
on niaise bien avec le je et le ns mais c'est quand meme important lors d'un conflit ou une discussion de famille non?
Barbara est-ce que ça a marché le ME que je t'ai envoyé, car moi j'ai bien reçu le tien.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
capuchino t'es avec google chrome?
Hugo disait qu'il avait trouvé le temps long...Au moins la production a eu pitié de lui, il disait que la production était venu le chercher pour lui demander s'il voulait aller faire du jet-ski dans le lac en arrière des maisons et il est allé. Ça lui aura au moins fait ça comme activité
Oui mais dire et reprocher aux autres de parler au "je" et de ne pas toujours le faire soi-meme, c'est autre chose.stamu a écrit : on niaise bien avec le je et le ns mais c'est quand meme important lors d'un conflit ou une discussion de famille non?
Moi aussi Peut-être que Jasmin s'est fourvoyer, il voulait dire se tourner les langues au lieu des pouces.x-superficial-x a écrit : moi qui était certaine qu'Amélie se rapprocherait de Jimmy si jamais ils avaient un voyage ensemble!!!
---Capuchino a écrit : Barbara est-ce que ça a marché le ME que je t'ai envoyé, car moi j'ai bien reçu le tien.
Merci beaucoup, oui cela fonctionne maintenant .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- x-superficial-x
comment as tu réglé la situation?Barbara a écrit : [...]
---
Merci beaucoup, oui cela fonctionne maintenant .
Aucune idée, mais où je peux savoir ça, car je suis nulle de nullité en informatique. Si c'est récent je ne dois pas l'avoir, car je n'ose pas peser sur rien quand je ne suis pas sûre. Par contre mon fils des fois il me fait vivre des angoisses assez intenses.x-superficial-x a écrit : capuchino t'es avec google chrome?
- x-superficial-x
mettons que tu démarres ton ordi, et que tu vas ouvrir une page internet, tu cliques sur quoi?Capuchino a écrit : [...]
Aucune idée, mais où je peux savoir ça, car je suis nulle de nullité en informatique. Si c'est récent je ne dois pas l'avoir, car je n'ose pas peser sur rien quand je ne suis pas sûre. Par contre mon fils des fois il me fait vivre des angoisses assez intenses.
Hugo demande si ça s'est bien passé.
Charles dit oui mais ce n'est plus le grand amour. Ce n'est plus comme au début.
Hugo : J'te crois pas Charles.
Charles : Je te parle d'Amélie, on parlait d'Amélie non ?
Hugo : Ah ok.. Je croyais que tu parlais de Nath... je ne te croyais pas.
Charles dit oui mais ce n'est plus le grand amour. Ce n'est plus comme au début.
Hugo : J'te crois pas Charles.
Charles : Je te parle d'Amélie, on parlait d'Amélie non ?
Hugo : Ah ok.. Je croyais que tu parlais de Nath... je ne te croyais pas.
Retour chez les filles. JoÈve et Judith sont assises dans le salon et ne parlent pas.
---x-superficial-x a écrit : [...]
comment as tu réglé la situation?
Avec l'aide de la recette secrète de Zabinette et le support de Capuchino !!!
Je t'envoie la recette pour regler ton problème de ME
Outils
Options
Options avancées
Paramètres de contenu
Fenêtres pop-up
Exceptions
Ajouter http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 04, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Merci ! Je reçois tout les ME, je croyais que ça ne fonctionnait pas et je viens d'essayer ta recette heheBarbara a écrit : [...]
---
Avec l'aide de la recette secrète de Zabinette et le support de Capuchino !!!
Je t'envoie la recette pour regler ton problème de ME
Outils
Options
Options avancées
Paramètres de contenu
Fenêtres pop-up
Exceptions
Ajouter http://www.domainebleu.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Je tombe sur Safari, car j'ai un mac, sauf que quand je fais une recherche je tombe sur Google, mais c'est juste écrit Google rien qui fait référence à Google chrome. Donc, je ne dois pas l'avoir.x-superficial-x a écrit : [...]
mettons que tu démarres ton ordi, et que tu vas ouvrir une page internet, tu cliques sur quoi?
Les filles sont toujours dans le salon et en silence. Wow quel enthousiasme à revoir Nath, c'est fou comme elles ont envie d'entendre parler de son voyage.
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 04, 2010 5:40 pm, modifié 2 fois.