Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
Je reviens au résumé
Lorsque Nathalie racontait son activité sans son, un moment donné nous avons eu un p'tit peu de son et Joève disait ah ben c'est super... coupure et au même moment, on voyait Judith qui de la main faisait un signe, non et semblait avoir un regard d'exaspération, suis-je la seule à avoir vu cela ? (peu d'information le contenu était coupé).
Lorsque Nathalie racontait son activité sans son, un moment donné nous avons eu un p'tit peu de son et Joève disait ah ben c'est super... coupure et au même moment, on voyait Judith qui de la main faisait un signe, non et semblait avoir un regard d'exaspération, suis-je la seule à avoir vu cela ? (peu d'information le contenu était coupé).
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---ephemere a écrit : [...]
Merci ! Je reçois tout les ME, je croyais que ça ne fonctionnait pas et je viens d'essayer ta recette hehe
C'est la recette de Zabinette !!!!
Je pense souvent à vous ....
J'ai raté ce bout mais a les voir en ce moment, elles ne semblent pas trop s'intéresser à elle, a moins qu'elles attendent qu'elle finisse de défaire sa valise.Barbara a écrit : Je reviens au résumé
je crois plus tpot quelles reflechissent bien bien fort en ce moment comment proceder pour l'élimination final ces 2 laephemere a écrit : [...]
J'ai raté ce bout mais a les voir en ce moment, elles ne semblent pas trop s'intéresser à elle, a moins qu'elles attendent qu'elle finisse de défaire sa valise.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
JE ne comprend plus rien
charles et amélie cest plus comme au début???? il était pas parti avec Nat? puis au début avec amélie ya rien eu
éclairez moi
charles et amélie cest plus comme au début???? il était pas parti avec Nat? puis au début avec amélie ya rien eu
éclairez moi
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
B onjour! Je suis nouvelle! Je voulais juste dire que tantôt sur les cam joève disait : ah j'aime ca occupation double, je veux vraiment un chum en sortant d'ici!
Non mais elle pense quoi? Elle pense vraiment qu'elle va gagné et être en couple avec charles ou jimmy??
Non mais elle pense quoi? Elle pense vraiment qu'elle va gagné et être en couple avec charles ou jimmy??
Je ne sais pas, j'ai "pogné"ce bout la mais avant le son était coupé, il ne devait pas parler de son activité et Hugo était mélangé. Charles n'avait pas fait un pacte avec Amélie au début ?pierrot&Axel a écrit : JE ne comprend plus rien
éclairez moi
Hugo à hate qu'il se passe quelque chose.
Charles : As-tu mis otn micro pendant les deux jours ?
Charles : As-tu mis otn micro pendant les deux jours ?
Hugo a trouvé le temps long. Il a joué au solitaire, fait la vaisselle, fait un spa, regardé les dépliants de Charles.
hugo a un nouvel ami l'écureuil qu'il nourrit
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
charles et amélie????? non ya jamais rien eu entre les 2 meme pas un pacteephemere a écrit : [...]
Je ne sais pas, j'ai "pogné"ce bout la mais avant le son était coupé, il ne devait pas parler de son activité et Hugo était mélangé. Charles n'avait pas fait un pacte avec Amélie au début ?
mais charles es tu allé en voyage avec nath? pourquoi il aurait parlé de amélie sil est allé avec nath
bonjour les amies pouriez vous ,e faire un résumé des 3 derniers jour je suis raqué du déménagement et ça m'tente pas de m' tapper les pages de résumés merci pis si voulez pas s'pas grave
Y'a peut-être voulu faire une blague.pierrot&Axel a écrit : [...]
charles et amélie????? non ya jamais rien eu entre les 2 meme pas un pacte
mais charles es tu allé en voyage avec nath? pourquoi il aurait parlé de amélie sil est allé avec nath
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
et les filles de répondre: on en a rien a foutre
en passant jai loins d'avoir fini le demenageur m'a tout piler jusqu'au plafond pis debrouille toé mon colons grrrrr
Je n'ai pas tout compris non plus... mais il a bien parlé d'Amélie et Hugo pensait qu'il parlait de Nath. Peut-etre avaient-ils deux conversations en parallele et Hugo était mélangé. Ça fait deux jours qu'il est seul sans parler.pierrot&Axel a écrit : [...]
charles et amélie????? non ya jamais rien eu entre les 2 meme pas un pacte
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bonsoir tout le monde, ça fait depuis l'année passée que je ne suis pas venue commenter mais je vous lisais de temps en temps...J'écoute encore relieugement OD et mes préférés sont Nathalie et Charles. Amélie vient à la suite...et les deux autres Joève que j'appelle JoAve et Judith m'énervent au plus haut point! surtout Joave!!! la "Je" Au plaisir!
Vous n'avez rien manqué monsieur Scorpy... la semaine a été longue...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
les 3 derniers jours?? ca se résume à celascorpy a écrit : bonjour les amies pouriez vous ,e faire un résumé des 3 derniers jour je suis raqué du déménagement et ça m'tente pas de m' tapper les pages de résumés merci pis si voulez pas s'pas grave
...........................................................