Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
bon jes sens que nat va chercher la chicane encore regarder bien ca
Quelqu'un voit mes messages?
- souriremini
- Caïd de la Causette
C'est Nathalie qui cherche la chicane? Je ne trouve pas moi c'est plutôt Joavestamu a écrit : bon jes sens que nat va chercher la chicane encore regarder bien ca
Tu as raison Ephemere, par contre dans les soupers elle le fait, elle dit je et mon opinion ou personnellement. Tout à l'heure elle a dit on car elle ne voulait pas parler de Charles tout simplement avec Judith, c'est en tout cas ce que j'ai compris.ephemere a écrit : [...]
Oui mais dire et reprocher aux autres de parler au "je" et de ne pas toujours le faire soi-meme, c'est autre chose.
il plaisantait surement, il est pince sans rire Charles.pierrot&Axel a écrit : JE ne comprend plus rien
charles et amélie cest plus comme au début???? il était pas parti avec Nat? puis au début avec amélie ya rien eu
éclairez moi
selon Jasmin aucun rapprochement entre Amélie et Jimmy(japon)souriremini a écrit : Est-ce que vous pensez que Charles a passé un beau séjour avec Nathalie?? Moi je crois que oui mais il ne veut pas s'emballer devant Hugo pour ne pas être le prochain à sortir! C'est mon opinion. Et pour ce qui est de Jimmy et Amélie, je crois que ça va être très très hot, hot, hot; il ne pourra pas y résister car elle lui fait un effet boeuf!
oui.mymy84 a écrit : Quelqu'un voit mes messages?
Hugo envoie de l'eau à Charles. Charles lui dit d'arreter, l'eau est dégueulasse.
si l eau est degueu sort de la ca presse
Ce matin j'ai dit qu'il sortait un gars soit parce qu'Amélie était partie d'elle-même ou soit parce qu'il voulait pas qu'elle sorte. Donc c'est la deuxième option Hugo vient de dire si c'est une fille c'est Amélie qui sort et la prochaine on verra tout dépend de Judith.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 04, 2010 7:14 pm, modifié 2 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
nonmymy84 a écrit : Quelqu'un voit mes messages?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bonsoir Ralie5, heureuse de te retrouverRalie5 a écrit : Ce matin j'ai dit qu'il sortait un gars soit parce qu'Amélie était partie d'elle-même ou soit parce qu'il voulait pas qu'elle sorte. Donc c'est la deuxième option Hugo vient de dire si c'est une fille c'est Amélie qui sort et la prochaine on verra tout dépend de Judith.
Personnellement, je préfère que ce soit Hugo qui sorte car il y a plus de potentiel de rebondissements avec AmélieRalie5 a écrit : Ce matin j'ai dit qu'il sortait un gars soit parce qu'Amélie était partie d'elle-même ou soit parce qu'il voulait pas qu'elle sorte. Donc c'est la deuxième option Hugo vient de dire si c'est une fille c'est Amélie qui sort et la prochaine on verra tout dépend de Judith.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Salut Toi à part facebook cela fait longtemps qu'on s'est pas parlé sur le forum.souriremini a écrit : [...]
Bonsoir Ralie5, heureuse de te retrouver
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je voudrais le voir sortir par contre j'ai pas le feeling que cela va être Hugo...Judith demande à Hugo si elle doit sortir Jimmy. En tout cas on verra bien. Cette année il y a plein de rebondissements je peux pas dire que cela me déplaît.Psyché a écrit : [...]
Personnellement, je préfère que ce soit Hugo qui sorte car il y a plus de potentiel de rebondissements avec Amélie
Moi aussi j'aime ça que ce ne soit pas prévisible.Ralie5 a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je voudrais le voir sortir par contre j'ai pas le feeling que cela va être Hugo...Judith demande à Hugo si elle doit sortir Jimmy. En tout cas on verra bien. Cette année il y a plein de rebondissements je peux pas dire que cela me déplaît.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui ça fait longtemps...Je n'étais pas vraiment venue ici. Là ça commence à se corser et j'avais envie de commenter avec vous. J'aime lire vos opinions! ) Je ne me souviens plus sur facebook ton nom? désolée! )Ralie5 a écrit : [...]
Salut Toi à part facebook cela fait longtemps qu'on s'est pas parlé sur le forum.
Nathaliesouriremini a écrit : [...]
Oui ça fait longtemps...Je n'étais pas vraiment venue ici. Là ça commence à se corser et j'avais envie de commenter avec vous. J'aime lire vos opinions! ) Je ne me souviens plus sur facebook ton nom? désolée! )
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Regarde à côté de la pomme en haut à gauche, c'est écrit.Capuchino a écrit : [...]
Aucune idée, mais où je peux savoir ça, car je suis nulle de nullité en informatique. Si c'est récent je ne dois pas l'avoir, car je n'ose pas peser sur rien quand je ne suis pas sûre. Par contre mon fils des fois il me fait vivre des angoisses assez intenses.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau